Probleme de beug avec facebook

Fermé
LC - 4 oct. 2009 à 02:26
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 29 oct. 2009 à 01:51
Bonjour,j'ai un problème de connexion facebook je ne peu plus envoyer de message sa me met un triangle jaune avec point d'exclamation des que je veux réagir j'ai 2 ordi connecté et sur l'autre sa ne fait pas ça
sa fait maintenant plus de trois semaine que sa dure on ma dit que c'était parce que j'avais des virus dans mon ordi j'ai finalement remis un anti virus payant et ensuite puisque j'avais plein de problèmes avec des versions de mise a jour je l'ai remis a zéro mais rien n'y a fait le problème et toujours la se serrait bien si quelqu'un pouvait m'aider merci
A voir également:

3 réponses

LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 72
4 oct. 2009 à 03:13
bonsoir!

t'aurait pas plutôt des problème de connexion!
0
bonjour et merci d'avoir répondu je ne pense pas que sa vienne de ma connection puisque si non je ne pourrai pas aller sur les applications de jeux sur facebook et puis d'autre par sur l'ordi de mon fils il n'y a pas se probleme et nous sommes reliés tout les 2 a la neuf box donc voila si vous avez une autre option je suis preneuse merci quand méme
0
LeTnk Messages postés 111 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 72
29 oct. 2009 à 01:51
bon je pense quand même que c un problème de connexion! il n'aurait pas un logiciel P2P comme ares limewire ou bien un autre logiciel qui utilise la connexion internet?
0