Résultats (3 494)

Revenir à l'ancienne barre latérale facebook

Bonjour, Voilà un moment que je suis sur la nouvelle version de Facebook, et celle-ci comporte une "sidebar" qui n'affiche que les personnes avec ...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Ac34

Je veux bolqué mon compte facebook

Bonjour tout le monde , On ma piraté mon compte facebook car j'ai dû laissé mon msn ouvert par faute dans un pc d'un amis , et il a eu l'acces a m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
bjour

Bloquer un compte facebook

Bonjour, je suis un jeune garçon ki veut bien bloquer son compte facebook a cause de kelke problème et il aimerait bien savoir comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Naninou114

Connexion facebook impossible

Bonsoir, Me voilà revenu de vacances hier quand, voulant me connecter sur facebook avec ma bonne adresse de messagerie et mon bon mot de passe, je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Pitou_Bull

Facebook

Bonsoir à tous, Je voudrais juste savoir s'il est possible de supprimer le compte facebook de quelqu'un d'autre que soie même ou de le bloquer (penda...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
pikoute60

Bloqué par facebook

Bonjour, J'ai fait le malin sur facebook en spammant des pages pour que les fans de ces pages rejoignent la mienne. Facebook m'a "puni" en me marq...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Yuna-Braska

Comment récupérer mon adresse facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, ni mon compte MSN. Je voudrais savoir comment faire pour les récupérer. Qui peut m'ai...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Ganb

Facebook problème nouveau compte

Bonjour, Voilà, j'ai été bloquer sur un compte ( Je ne peut plus publier sur les murs ) car je " skwouat " une page , mais voilà , je me suis crée...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
bjour

Facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons nos comptes facebook bloqués. le seul message qu'on a reçu est que quelqu'un d'autre s'est servi de nos comptes s...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
NOELLE4266

Mon facebook est verouillé/contacter staff fb

bonjour suite à une fausse manip (que je vais détailler) je n'ai plus accès à mon compte facebook quie s'est bloqué, il ne m'est pas possible de dé...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Myriam

Besoins d'aide compte facebook

Bonjour, mon problème est un peu similaire sauf que moi j'ai un ami qui allait sur mon compte car il connaissait mon mot de passe ! J'ai donc décidé d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
AndroidPower.GS

Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...

Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bure

Facebook profil sans etre ami

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir voir le profil facebook de quelqun sans etre ami avec lui Il parrait que c'est possible alors si vou...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Je croi que l'on ma bloquer mon facebook ...

Bonjour, Mon facebook est indisponible je ne comprend pas, j'avait un ami qui ma dit qu'il pouvait me bloquer mon facebook je me pose des question ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Eliana28024

Facebook !!!!

Bonjour, J'ai un sérieux problème pour un compte Facebook, voilà après plusieurs essai de connexion mon compte c'est bloqué, car j'ai oublier mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Anthony50450

Probléme avec facebook

Bonjour, voila depuis deux jour facebook a bloqué mon compte.Aprés de nombreuse tentative de me reconnecté par d'autre moyen je me suis créer, une aut...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
erika432

Facebook, usurpation de mon identiter

Bonjour, je suis inscrit sur facebook, il y à pas longtemps, une personne proche me fait savoir qu'il y a un autre profil, avec certaines de mes infor...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
mylenigme

Bloquer une personne sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux bloquer une personne qui s'amuse à me harceler sur facebook en utilisant le compte de l'un de ses amis vu ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme ami facebook

Bonjour, j'ai un très gros probleme sur Facebook avec mon cousin: on est ami sur Facebook depuis longtemps, et un jours plus rien, c'est comme s'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
bibiche63

Boquer acces de facebook à mes contacts

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de bloquer les invitations "automatiques" ? Je m'explique. Je me suis enfin décidée à aller s...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Zabuth

Problème d'affichage de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook depuis mon pc... j'ai essayé depuis un autre ordi et ça...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
oualla youness

Facebook ma bloquer 30 jour

Bonjour, Facebook viens de me bloquer pendant 30 jour car je envoie trop de invitation est ce que pendant 30 jour apres mon conpt sera suprimer a vie ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
xppc

Facebook - problème "amis?"

Bonjour, J'ai un problème avec facebook depuis aujourd'hui. Je n'ai pas été sur mon compte facebook pendant 2 semaines. J'ai fait la connaissance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
piratesdescaraibes

Pas accès au mur d'un ami... ???

Bonjour, J'ai un problème. j'ai un ami sur Facebook. D'havitude, pas de problème, je peux écrire et lire sur son mur mais depuis aujourd'hui, je n'y ...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tavares470

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué temporairement. Quand j'essaie de me connecté il me marque sa : nous vous remercions d'avoir signalé ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Impossibled

S.o.s problème avec le facebook

Bonjour, au fait j'ai un soucis avec le facebook, à chaque fois que j'ouvre mon compte ça se bloque et je ne peux plus cliquer sur ni accueil ni p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
XDamienX007

Facebook bloqué..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un petit problème, enfin un gros problème avec mon compte facebook, mon cousin m'avai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lnacharmed

Compte facebook piraté

Bonjour, je viens de me faire pirater mon compte, et j'aimerai savoir comment je peux contacter Facebook le plus rapidement possible. Ce dernier se...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Destrio

Mon compte facebook

Bonjour, Quelqu'un a essayer de ce connecter avec mon compte Facebook est me la bloquer , comment faire pour recuperer mon compte . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté peut ton le suprimer bloquer ou recuperer mon compte facebook merci de m'aider :)

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Marie :)
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 3 494