Résultats (682)

Mot de passe oublié

Bonjour, comment je fait pour trouve mon mdpass facb svp de puis 2014

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Récupération de compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook comment doije mi prend merci et a bientot. Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Carte d identité

Bonjour, je joue sur zynga poker et j ai ete piraté je l ais signale a zynga et il me demande de numeriser ma carte d identité est il normal de dema...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook

Bonjour, je n'arrive pas a conecter facebook. J'ai pourtant suivi toute les indications. Y compris photo de carte d'identite. Je ne sais plus quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Bonjour je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Bonjour comment faire pour récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Sergio39

Compte fb bloqué

Bonjour, j'ai un probleme fb mon compte a etait temporairement bloqué jai fournis ma carte d'identité et il m'on dit que ton compte serra operationn...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Dori@n

Compte facebook desactivé sans raison

Bonjour, voilá mon compte fb a été désactivé sans raison. plusieurs fois fb m a demandé ma copie carte d identité soi disant mot de passe oublié. il é...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Identification

 Résolu

Mon compte a été temporairement bloqué et ont me demande de m,identifier via ma carte d,identité le probleme est que je ne l,ai pas en ma possession e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Dori@n

Compte bloquer

Bonjour, Salut ! Un petit problème j'ai déconnecté mon compte facebook mais en voulant me reconnecter je ne me rappeler plus du mot de passe.. le pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Compte bloquer

Bonjour, Hier en voulant changer mon mot de passe. Mon compte à été bloqué je vous ai fait parvenir ma carte d identité comme demander mait je n ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

 Résolu

Bonjour, Je vous écris , pour vous prévenir qu'un compte Facebook au nom de :( laetitia vannucci )n'arrête pas de me signaler et que vous avez bloqu...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
FeLynX

Confirmer son identité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien compte facebook (j'ai des photos que je ne veux pas qu'on voit) . Seulement voila à chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook verrouillé et on me demande la carte d'identité

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé et on me demande la carte d'identité Alr j'ai essayé de l'envoyer plusieurs fois mais ça marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactivation de mon compte facebook

Bonjour J'espère que vous etes bien Ma question c'est sur mon propre compte facebook,il m'ont desactiver le mien ça fait presque 2 semene d'une rais...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de mots de passe et mail

Bonjour, Je ai changer de numéro de gsm je n ai plus mon mots de passe et adresse mail après 51 message écris à Facebook tjr aucune réponse... cela ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Dada

Aider moi à récupérer mon compte fbook et mettre les information

Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de connecter facebook depuis des mois

Bonjour, Chaque fois que je me connecte a Facebook on me demande des codes que je reçoit. Chaque fois il sont faux ,on m'a demande ma carte d id...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

Bonjour, J'ai actuellement un compte depuis environ 4 ans, cependant là, j'ai un problème lors de ma connexion, lorsque je me connecte avec mes iden...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez-nous à vous identifier

Bonjour, A ma grande surprise, je me connecte tranquillement, puis tout d'un coup, un message s'affiche ! Aidez-nous à vous identifier Nous faiso...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème à cause de la sécurisation...

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème. Il y'a pas si longtemps j'ai changé mon mot de passe afin de ne pas garder tout le temps le meme puis un...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte d identité

 Fermé

Bonjour, J ai perdu ma carte national d identité j ai pas le numéro de la carte en tête dans qu'elle circonstance pourriez vous m aidé Veuillez re...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xileh

Comment changer mon nom sur facebook quand c'est bloqué ?

 Résolu

Bonjour, Pendant un moment j'avais mis un pseudo sur Facebook, mais j'ai été signalée, Facebook m'a demandé d'envoyer ma carte d'identité pour récup...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Dori@n

Gros probléme compte facebook

bonjours/bonsoirs je sais pas du tout si c'est le fofo attribué mais j'ai vraiment besoin d'aide je vous en remercie fortement si vous y arrivé Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait (salement) hacker mon compte facebook...

Bonjour à tous, Autant vous avouer que je suis un peu beaucoup dans la caca. On m'a piraté mon compte Facebook, on m'a changé l'identifiant et le mot...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte vérrouillé, impossible d'envoyer ma carte

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier, on m'a bloqué mon compte par Facebook. et on me demande ma carte d'identité. je sais c'est fou le point où on e...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
skip01

Recupération de mon compte facebook

Bonjour tout le monde , svp j'ai besoin de votre aide!! comment puis-je recupérer mon compte facebook, sachant que mon compte e-mail a été bloqué?! me...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
AR

Comment débloquer un compte facebook après avoir envoyé la carte

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte est bloqué et il me demande de prendre une photo de ma carte d'identité. Je l'ai fait, j'ai suivi toutes...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
^Abel^

Envoi de ma carte d identite sur facebook

Bonjour, Facebook ma demande de confirmer mon identité, j ai fait la photo de ma. Carte d identité et transférer sur Facebook, mais rien n est déblo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte signalé

Bonjour, Moi c'est pareil sauf que moi j'avais mis mon vrai nom et prénom. Je leur ai envoyé une photo de moi et ma carte d'identité pour confirmer...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
bendrop

Récupération compte facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment récupérer un compte facebook? Ils m'ont affiché que dois je comfirmer mon identité. Ça veut dire quoi ça? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Dori@n

Carte identite

Bonjour Mon Facebook est Bloquer et on me demende ma piece d'identite quel est la solution

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Judge_DT

Compte bloquer

Bonjour depuis peut je ne peut plus accède à mon facebook on me reclame et cela sans raison particulière ma carte d identiter en copie alor que je p...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dangers de facebook

Bonjour, jai envoyé ma carte d'identité a Facebook pour débloquer mon compte mais rien a faire c'est toujours bloqué maintenant jaimerais savoir qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook suspendu...

 Résolu

Bonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ou transférer le scan de sa carte d'identité sur facebook

Bonjour, On me demande de scanner ma carte d'identité pour récupérer mon compte face book, récemment désactivé. Ok, mais comment la transmettre, pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
LIIZZIE

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
^Abel^

Comment savoir si des personnes ont signalé mon compte facebook

Bonjour, Comment savoir si des personnes ont voulus signaler mon compte facebook ? Maintenant je ne peux plus accéder à mon compte, il me demande ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai été piraté

Hier au soir j étais sur Facebook d un coup plus rien une personne a essayé de prendre mon nom via Facebook.Facebook a assuré mais je ne peux plus ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté ...

bonjour a tous ,ce matin je n'ai pas pu ouvrir mon compte facebook ,sur mon écran d ordinateur était marqué que facebook devait vérifié mon identité e...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
^Abel^

Problème avec facebook

 Résolu

Bonjour, ce matin je reçois un message sur messenger me disant d'informer mes contact de ne pas ouvrir.le lien....... car piratage. Ce que j'ai comme...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
ptit tazmania

Impossible d'ouvrir ma page facebook

Bonjour, impossible d'ouvrir ma page Facebook depuis un envoi de message à mes amis signalant de ne pas ouvrir un lien car piratage. Depuis Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon compte

 Fermé

Bonjour, cela fait déjà plus d'un mois vous m’avez supprimé mon compte de facebook pourquoi et quel motif vous m'avez demandé ma carte identité ç...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Sourisverte2

Connexion fb impossible

Bonjour, Depuis +de quinze jours que je ne peux plus me connecter sur FB il me demande certains documents comme la photocopie de ma carte identité...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour Comment je peut accéder a mon facebook en utilisant mon carte d'identité ou mon permis Car j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
elalboroto

Impossible de rentrer ma carte identite

Bonjour, bloque automatiquement dès que je rentre ma photo carte identite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
AssassinTourist

Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Majesty

Silt vous plait j'ai besoin d'aide

 Résolu

J'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Dori@n

Problème avec confirmation d'identité facebook

Bonjour à tous, Depuis environ 2 semaines Facebook me demande de confirmer mon identité avec un scan de ma carte d'identité,sans quoi je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Lucret

Demande de pièce d'identité par facebook

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Pourquoi je suis déconecté

Bonjour, mon compte Facebook a été bloqué j ai téléchargé ma carte d identité pour prouver mon identité a Facebook et je ne suis toujours pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
bendrop
Résultats 351 - 400 sur un total de 682