Résultats (690)

Aide facebook

slt , j'ai un compte facebook lorsque je connect il parait ce message , le probléme lorsque j'ai crée le compte j'ai met une date de naissance au hasa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Cesel45

Problème date de naissance sur facebook !

Bonjour, hier, quand je me suis connecté sur mon profil Facebook avec lequel j'ai 20 000 abonnées, je suis allé dans l'accueil comme toute personne no...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaulama

Piratage facebook

Bonjour, ma fille s'est fait pirater son compte facebook, comment faire pour effacer ce compte vu qu'ils ont changé les codes ?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
zaza180

Mon facebook est verrouillé :( aidez moi svp

Bonjour MES AMIS, j'arrive pas a accéder sur mon facebook il est verrouillé ils m'ont dis : 1- Quelqu'un a peut-être eu accès à votre compte P...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
tstri1

Connexion a facebook

salut je m'appelle lynda en fait je n'arrive plus a accéder a mon compte et personne ne peut me voir sur facebook pour des raisons de sécurité parait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lyndakeysha91

Je peux pas accéder a mon compte fb .... q faire

Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2j'ai un problem quand je met mon adress mail et mon mot de passe il me sort comme...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
aide moi s'il vous plais

Piratage

Bonjour, j'ai beau essayer de dépiratez mon compte facebook je n'y arrive pas et j'aimerait savoir comment faire,merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Confirmation d'identité

Bonjour, J'ai changer mon mot de passe Facebook et par la suite au moment où j'ai voulu me conecter, Y'a un message qui dit confirmer votre identi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lopylopy

Facebook ne réinitialise + le mdp ?

Bonsoir, Je désirerais retourner sur mon compte " facebook " ou je ne suis plus allée depuis 1an et demi ou 2 ans _ De plus j'ai oublié mon mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
poulette

Info sur le délais pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je envoyer un message contient la photo de ma carte d'identité pour récupérer mon compte facebook dés le dimanche (20/01/2013) mais aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
OnePlayer

Création d'un compte

Bonjour, merci de votre réponse , en ce qui concerne facebook j'ai tout essayé depuis 15 jours je leur même envoyé mon identité ( carte ) rien n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Icarenna

Problème connection facebook

Bonjour, je télécharge une photo carte identité je l'envoie et l'on me dit téléchargement invalide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bridule

, votre compte est temporairement verrouillé.

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis incrit ils a pas longtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
caro

Facebook pour des raisons de sécurité, votre compte est temporai

Bonjour, je suis incrit ils a pas logtemp sur facebook pour etre moins seule et je sais pas pourquoi facebook Pour des raisons de sécurité, votre comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mamalicorne

Compte facebook

Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse éle...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Roach_2011

Acces facebook bloqué par demande n° de tel!

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook la nuit dernière. Très simple et rapide...puis je me déconnecte, et reviens 30 minutes + tard, et là.....

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
emmanuel123

Facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre. J'ai changé mon mot de passe; rien. J'ai télécharger et e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
duprice

Problème inscription facebook

Bonjour, J'étais en train de me crée un compte FaceBook, et au moment de confirmer, ça mets: "Nous demandons à chacun d'utiliser son véritable no...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
blackleune

Comment supprimer un compte

Bonjour, j'aimerais que vs m'aidiez à comprendre pourquoi on m'a déconnectée le 2 novembre alors que je jouais!J'ai redemandé plusieurs nouveaux mots ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Typhnyy

Mon vrai prénom facebook

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, sur facebook j'aimerais mettre mon vrai prénom qui est Angel, sauf que pour facebook, Angel est un pseudonyme. SVP dites ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
logervann

Activé mon facebook

Bonjour, Je voulais me connecter a facebook, quand ils me disent que mon adresse facebook.com à été désactivé et ils me disent d'envoyer une pièc...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Anthony63

Problème compte facebook!!

Résolu

Bonjour, voilà, il y a quelques minutes, facebook m'a dit ça alors que j'étais sur mon compte à essayer d'aimer un statut: "Compte temporairement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
flavbleach

Facebook vérifie mon identité

Bonjour, Le problème, c'est que j'ai toujours eu un pseudo sur Facebook, et non mon vrai nom, je suis pas sur mais je pense que Facebook a bloq...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nisky95

Facebook désactivé ? faux nom

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon facebook désactivé pour faux nom, j'ai donc envoyé mon vrai prénom, nom, pays et un scan de ma carte d'identité il y a quatre...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
doncaiola

Verrouillage de mon compte facebook

Bonjour, Ce matin, Facebook a verrouillé mon compte et me demande ma carte d'identité, or j'ai un nom "virtuel" sur ce compte, et ne possède pas d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
youterk

Je voudrais contacter facebook pour...

Bonjour, Je voudrais contacter Facebook pour pouvoir récupéré mon compte.. J'ai occuper sur Facebook qu'un moment la page c est fermer. Je vais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Bouclettegirl

Connection à facebook

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué, ils m'ont demandé une copie d'une pièce d'identité, que j'ai envoyée. Depuis, lorsque j'essaie de me c...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jjchp

Pour changer de nom sur facebook

bonjour, je voudrais changer mon nom sur fcb sauf que quand je clique sur modifier et bien je peux pas saisir un nouveau nom, cela m'affiche une lis...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jag72

Facebook ma désactiver mon compte sans raison

Bonjour, Je viens de me faire désactiver mon compte Facebook depuis quelque jours sans raison et sans avertissement par mail. Je suis très énervé c...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
MioAkiyama

Comment recup compte facebook ac email modif?

Bonsoir/Bonsoir, Je vous explique brievement la situation : Au jour d'aujourd'hui je me suis fait pirater mon compte facebook par un proche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Claaudiaa
Résultats 601 - 630 sur un total de 690