Facebook Ma désactiver mon Compte sans raison

soso78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MioAkiyama -
Bonjour,

Je viens de me faire désactiver mon compte Facebook depuis quelque jours sans raison et sans avertissement par mail. Je suis très énervé car j'avais beaucoup de photos et de contenu qui m'était important ...

J'ai eu beau regarder dans ma boite mail et même dans les spams.. aucun mail d'avertissement de FB !!

J'ai rempli le formulaire il mon demander aussi une pièce d'identité que j'ai envoyer avec le formulaire depuis j'ai rien reçu ,

vous pourriez m'aider s'il vous plait

7 réponses

MioAkiyama

J'ai exactement eu la même chose fermeture du compte sans raison
Je me suis refait un compte mais franchement ça sert a rien vu que je post plus rien
Maintenant je suis plus sur Twitter
J'espère que Facebook va bientôt fermer
3
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

laisse tomber Faceploucs et va sur Twitter ou Linkedin qui sont bien meilleurs.
0
soso78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan mais il ya plein choses sur se compte c'est pour sa ta raison Twitter c mieux ;)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Question accessoire: est ce bien le VRAI Fesse de Bouc qui t'a demandé copie de CNI? Tu as donné quoi comme autres infos?
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien Facebook il mon dit de remplir un formulaire :

https://www.facebook.com/help/contact/197295393639994

prénom, second prénom, nom de famille, adresse électronique,le pays plus une photo de la carte d'identité
0

mais depuis j'ai plus de réponse de leur part :/
0
Utilisateur anonyme

Ca sent l'arnaque, fait attention.
0
aymenmma007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk le facebook desactiver mon compte black-nighte@hotmail.fr
sans aucune raisons
0
aymenmma007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le facebook désactiver mon compte Facebook depuis hier sans raison et sans avertissement par mail. Je suis très énervé car j'avais beaucoup de photos et de contenu qui m'était important ...
0
Kiwi

Pfff c'est du n'importe quoi :/ pourquoi une pièce d'identité??!! on est quand même pas obligée d'exposer nos vraies données au grand publique ni même au facebook!! C'est chelou quand même..
0