Facebook Ma désactiver mon Compte sans raison
soso78
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
MioAkiyama -
MioAkiyama -
Bonjour,
Je viens de me faire désactiver mon compte Facebook depuis quelque jours sans raison et sans avertissement par mail. Je suis très énervé car j'avais beaucoup de photos et de contenu qui m'était important ...
J'ai eu beau regarder dans ma boite mail et même dans les spams.. aucun mail d'avertissement de FB !!
J'ai rempli le formulaire il mon demander aussi une pièce d'identité que j'ai envoyer avec le formulaire depuis j'ai rien reçu ,
vous pourriez m'aider s'il vous plait
Je viens de me faire désactiver mon compte Facebook depuis quelque jours sans raison et sans avertissement par mail. Je suis très énervé car j'avais beaucoup de photos et de contenu qui m'était important ...
J'ai eu beau regarder dans ma boite mail et même dans les spams.. aucun mail d'avertissement de FB !!
J'ai rempli le formulaire il mon demander aussi une pièce d'identité que j'ai envoyer avec le formulaire depuis j'ai rien reçu ,
vous pourriez m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Facebook Ma désactiver mon Compte sans raison
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
7 réponses
J'ai exactement eu la même chose fermeture du compte sans raison
Je me suis refait un compte mais franchement ça sert a rien vu que je post plus rien
Maintenant je suis plus sur Twitter
J'espère que Facebook va bientôt fermer
Je me suis refait un compte mais franchement ça sert a rien vu que je post plus rien
Maintenant je suis plus sur Twitter
J'espère que Facebook va bientôt fermer
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Question accessoire: est ce bien le VRAI Fesse de Bouc qui t'a demandé copie de CNI? Tu as donné quoi comme autres infos?
A+
Question accessoire: est ce bien le VRAI Fesse de Bouc qui t'a demandé copie de CNI? Tu as donné quoi comme autres infos?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est bien Facebook il mon dit de remplir un formulaire :
https://www.facebook.com/help/contact/197295393639994
prénom, second prénom, nom de famille, adresse électronique,le pays plus une photo de la carte d'identité
https://www.facebook.com/help/contact/197295393639994
prénom, second prénom, nom de famille, adresse électronique,le pays plus une photo de la carte d'identité