Résultats (6 395)

Mon groupe de 2 million de membres a eté pirtaé

Bonjour, je suis admin dans un groupe de 2 millions de membre , le compte d'une autre admin a eté piraté par des egyptiens et ils ont arrivé a volu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
bazfile

Débloquer

Bonjour, je voudrais débloquer une personne mais je n'ai pas son nom

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MPMP10

Facebook, compte bloquer pour vérification de nom

Bonjour, Je viens juste d'essayer de modifier mon nom (ayant de base des pseudo qui n'ont jamais gêner) et la je suis bloquer, je leur est envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
bastienb.62

Bonjour, Je peu plus m'inscrire sur Facebook car j ai voulu changer d adresse email et j ai mis mon téléphone xxxxxxxx vous m avez bloqué penda...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué temporairement

Bonjour, s'il vous plait comment je peux faire avoir à nouveau accès à mon compte? ça va faire déjà 8jours que suis bloqué de facebook ! quand je...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Blocage de facebook

Bonjour, S'il vous plait, il y a un contact facebook qui m'a bloqué. Est ce que je peux annuler ce blocage qu'il m'a fait? Est ce qu'il ya une faç...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

Message bloqué

Résolu

Bonjour, J ai reçu un message d une personne qui m a bloqué ensuite et je n ai pas eu le tps de le lire. Y aurait il un moyen de pouvoir le lire? ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Amis disparus sur facebook

Bonjour, Peut on perdre un ami sur Facebook sans pourtant l'avoir supprimé. Il a disparu de ma liste d'amis

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Kendy

On ma bloque mon comt facbock

Bonjour, Bonjour je vous remercie par avance de m aider je vous prie car ont ma bloque mon compt facbok , car se compt je les plusieure anne ct ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook a été bloqué

Bonjour, S'il vous plaît mon compte Facebook a été bloqué comment récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
MPMP10

Facebook et personne bloquée

Bonjour, J’aimerais savoir, si je bloque une personne et qu’on a un ami commun, est-ce que cette personne bloquée peut voir ce que je commente à not...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté, mail connexion changé, impossible de se connecter

Bonjour, je ne trouve pas de solutions : mon compte facebook a été piraté il ya plus d'une semaine, et je n'y ai plus axé. Mon nom, le mot de passe...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Zodice

Facebook bloque si je crée un compte

Bonjour, Cela fait 6 mois que facebook me bloque dès que j'ouvre un compte Facebook me bloque est-ce que c'est normal merci pour vos réponses

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Au bout de combien de blocage un compte fb est-il banni ?

Résolu

Bonjour, Hier mon compte FB a été temporairement bloqué mais je voudrais savoir si au bout d'un certain nombre de blocage le compte était-il défin...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Débloquer

Résolu

Bonjour, je me suis disputer avec ma copine et elle m'a bloqué sur tout mesanger message Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Je ne peux plus utiliser mon compte facebook

Bonjour, Sans raison apparente j'ai le message "vous ne pouvez plus utiliser facebook pour le moment. Vos informations sont en cours d'examen .....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
DDmaster

Facebook

Bonjour, Cela fait 6 mois que je peux plus m'inscrire sur Facebook des que un compte facebook passe sur mon téléphone il est bloqué pourquoi ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lologdn

Compte facebook

bonjour à tous j'ai eu un soucis hier sur mon compte facebook , je pense que quelqu'un a essaye de me pirater du coup j'ai eu un message et on a bloq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
vivi_1955

Blocage facebook

Bonjour, je suis régulièrement bloqué sur Facebook pour des anciennes publications,actuellement une qui date de 2017. Comment faire pour régler ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué facebook

Fermé

Bonjour, j'ai mon compte qui est bloqué depuis un petit moment et il est relié à ma page instagram professionnel et je ne sais pas pourquoi. J'ai ess...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, j'ai mon compte qui est bloqué depuis un petit moment et il est relié à ma page instagram professionnel et je ne sais pas pourquoi. J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Facebook m'a bloqué mon compte suite à une mauvaise manipulation, je voulais enlever ma date de naissance ( pour supprimer toutes ces publi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Jackie

Suis bloqué / signalé par une page facebook

Bonjour, J'ai adhère a un groupe d aide cette semaine et j'étais active pour les conseillés.j ai remarque un point d 'exclamation rouge quand j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur la desactivation ou blocage du compte facebook

Fermé

Bonjour, Pourquoi je suis entrain de créer un compte et on me bloque dans un jours ou quelques heures puis on me dit que je ne peux pas utiliser fac...

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'identifier certaines personnes sur publication de page

Bonjour je suis administratrice d'une page facebook pour l'entreprise de ma Maman. je dois souvent identifier plusieurs personnes mais depuis p...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
AntMahh

Générateur de code | sms

bonjour, J’ai supprimé tous les appareils connectés à mon compte facebook dans les paramètres puis je me suis déconnecté de tout les comptes ipad ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

bjr j ai trop essayer de fois de prouver mon identité et facebook ne me renvoie plus de code ; comment récupéré mon compte en ne possédant que l adres...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
coach12

Bloquer une personne sur une page facebook

Bonjour, Je tiens une page Facebook liée a mon activité professionnelle. Il y aurait une personne qui n' a rien a savoir ce qu il en est de mon act...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
3IR3

Bubble coco

Bonjour, Je ne peux plus jouer à Bubble coco ni les autres jeux avec flash player sur facebook (chrome google).J'ai fait autoriser mais toujours r...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Lily

Compte fermé apres verification

Fermé

Bonjour je me permet de mettre une suite à mon message concernant le compte d'un ami qui etait en " verification " ! La décision est tombée : compte ...

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Xileh
Résultats 1501 - 1530 sur un total de 6 395