Résultats (6 341)
Déblocage de compte facebook
Bonjour chers amis, mon compte facebook a été sévèrement bloqué. Lorsque j'essais de me reconnecter il me donnent une adresse de récupération qui m'es...
Envoi de ma carte d identite sur facebook
Bonjour, Facebook ma demande de confirmer mon identité, j ai fait la photo de ma. Carte d identité et transférer sur Facebook, mais rien n est déblo...
Bloquer un membre d'un groupe facebook
Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas à trouver un membre de mon groupe facebook sur la liste des membres afin de le bloquer. Peut être qu...
Problème avec fb
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Mon fecebook il est bloqué je sais pas pk
Bloquer une personne facebook
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur facebook pour qu'une personne ne voit plus d'anciennes conversation? Si oui comment? J'ai bl...
Qui me bloque
Bonjour, Qui me bloque sur facebook
Blocage de mon compte facebook
Bonjour, Depuis mercredi, mon compte FB est bloqué. J'ai donc ouvert un compte au nom de mon époux avec une autre adresse mail et un autre mdp. Chaq...
J'ai oublié mon mot de passe, que faire?
Bonjour, Je suis sur facebook depuis longtemps, J'ai fais une erreur et on m'a bloqué et je ne me souviens plus de mon mot de passe. Quoi faire? Co...
Blocage
J'ai invité un ami sur Facebook qui a répondu Ok ,mais je ne peux pas lui envoyé de message car il s'affiche que nous ne sommes pas amis? C'est bloqu...
Bloquer une personne ça ne fonctionne pas!!!
Bonjour, J'ai reçu ce message ce matin et je ne parviens pas à bloquer les personnes répondant à ce nom. Pouvez-vous m'aider et que dois je faire? ...
Impossible de réinitialiser mon mot de passe
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...
Problèmes avec facebook
Bonjour, je viens vous soumettre une question , que puis j' faire pour que mon pc arrete de me marquer fb ne répond pas , cela me bloque en permanen...
Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook
RésoluBonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...
Ordi bloque
bonjour mot de pass oublie j'en fait un mais rien a faire c'est un ordi asus rien sur l'ecran pour que je puisse reinitialise...
Question sur messenger
RésoluBonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...
Bonjour j'ai perdu mon e-mail facebook comment retrouve?
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0bonjour j'ai perdit mon e-mail facebook comment retrouve
Probleme de connexion
Bonjour, Comment puis Je debloquer quelqu'un qui m'as bloqué
Les pokes ?????????? c'est quoi????
Bonjour, pourquoi je reçois des pokes de personnes totalement inconnues????? après avoir lu tous types de réponses diverses et variées, je ne me sens ...
Ils ont bloqué mon facebook !!!!!!!
RésoluBonjour "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre pati...
Ne plus recevoir notifications "rappel : marquez les articles.."
Bonjour, J'ai posté, sur Facebook, plusieurs annonces dans des groupes d'achat. Je reçois régulièrement des notifications relatives à celles-ci : "...
Changement adresse mail
Bonjour, je voudrais savoir comment changer d adresse mail sur compte qui a été bloqué merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Carte identite
Bonjour Mon Facebook est Bloquer et on me demende ma piece d'identite quel est la solution
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte a été bloqué ça fait 2 jours, quelqu'un publie sur mon journal (je le savais par mes amis) et moi je suis très inquiète, je ne s...
Numéro de téléphone bloqué sur messenger!
Bonjour, Je suis utilisatrice de messenger depuis quelques mois. Mais je n'ai pas facebook, seulement messenger. Une amie ma envoyé un lien par mess...
Compte bloquer
Bonjour depuis peut je ne peut plus accède à mon facebook on me reclame et cela sans raison particulière ma carte d identiter en copie alor que je p...
Dangers de facebook
Bonjour, jai envoyé ma carte d'identité a Facebook pour débloquer mon compte mais rien a faire c'est toujours bloqué maintenant jaimerais savoir qu...
Mon amis c'est fait passer pour moi en bloquant mes photos
Bonjour, j'aimerai debloquer mes photos qui ont etait signaler par une personne qui sait fait passer pour moi un amis jaloux parce qu'il n'ai pas ma...
Bloquer quelqu'un
Bonjour, J'aimerais savoir si quand je bloque une personne sur face es su il arive a voir toujour nos message Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2...
Débloquer qqun
Bonjour, J aimerais débloquer une personne sur facebook mais je n y arrive Je vais ds paramètre blocage et j ai ma liste de personnes bloqués Don...
Comment désinstaller le formulaire de contact sur ma page facebo
Bonjour, je veux désinstaller le formulaire de contact sur ma page facebook mais je suis bloquer et je ne sais quoi faire. je l'ai installer sans me...
Debloquer un ami
Bonjour, j ai par erreur bloqué mon ami ***@*** et je voudrais le recuperer s il vous plait !!! Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
J'ai un problème sur messenger
Bonjour, J'ai un pb j'envoie des msg sur messenger à un amie que j'ai sur Facebook le message est "envoyer " mais pas "remis" je ne comprend pas pou...
Compte facebook suspendu...
RésoluBonjour! Je suis complètement découragée! Pour Noel, Facebook a désactivé mon compte dans la nuit du 24. Depuis j'ai toujours la même demande qui s...
Compte facebook bloqué car identité non confirmée
Bonjour à tous, Depuis le 21/12, mon compte Facebook est bloqué sans aucune raison apparente. Lorsque j'essaye de me connecter, voici ce qui apparaî...
Bloquage de video
Bonjour, Apres avoir mise une video sur facebook avec une chanson de fond connue. Facebook ma bloque de publie des video! Jusqua quand? Il se peux p...
Compte facebook bloquer
Bonjour, bonjour tout le monde moi c'est Andy Christ je suis sur ce site pour voir comment réussir à débloquer mon compte facebook Configuration: W...
Ils ont bloqué mon compte
Bonjour, je ne sais pas pk ils ont bloqué mon compte on me demande mon ancien mot de passe pour me permettre d en remettre un nouveau je ne sais ...
Bloquée pour commentaires facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me commenter sur facebook que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bloqué facebook
Bonjour, Par erreur, je me rends compte que j'ai bloqué Facebook. Comment le débloquer? Merci Configuration: Configuration: Mac OS X (10.12.2) / S...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, j'aimerai que vous m'aider a débloqué mon compte facebook ont me demande une Carte d'identité avant de pouvoirs me connecté Configuration...
Blocage fb
Bonjour, j'ai bloqué une personne sur fb il y a 2 ans, hier en allant sur ma page de personne bloqué, je vois que cette personne n'est plus bloqué et ...
Compte bloqué
Bonjour, mon compte a été bloqué ce mardi pour soit disant verifier mon âge; c 'est une blague??? sans prévenir, je perds mes contacts.. j ai des m...
Comment retrouver mon ancien adresse mail de facebook et mot de
Bonjour,j'aimerais retouverreur mon ancien compte Facebook mais le soucis c'est que je me rappel plus de mon adresse mail et mon mot de passe cmoment ...
Facebook bloquè
Bonjour, Mon facebook été bloquè j'arive pas conècter je sais pas pourquoi ?!
Comment savoir si des personnes ont signalé mon compte facebook
Bonjour, Comment savoir si des personnes ont voulus signaler mon compte facebook ? Maintenant je ne peux plus accéder à mon compte, il me demande ma...
Compte temporairement bloqué
Résolubjr jai un bleme on dis mon compte fb est temporairement bloquer je ne sais comment fais aide moi svp ?????
Bloquer le post d'un non ami partagé par des amis
RésoluBonjour Comment bloquer les publications d'amis qui partage un post d'un non ami indésirable ? merci
Deces
RésoluBonjour, Ma fille est décédée en 2014 et je voudrai supprimer son compte. Pouvez vous m aider. Je n ai pas de compte Facebook Merci. Chantal ba...
Fil actualité
Bonjour, Je ne peux plus écrire sur mon fil d’actualité, ni poster une photo, je suis obligée à chaque fois d'aller sur ma page Lorsque j'essaie d...
Mon compte est bloque
Bonjour, pourquoi mon compte est d'exactiver Configuration: Windows XP / Firefox 50.0