Résultats (6 395)
Mon groupe de 2 million de membres a eté pirtaé
Bonjour, je suis admin dans un groupe de 2 millions de membre , le compte d'une autre admin a eté piraté par des egyptiens et ils ont arrivé a volu ...
Débloquer
Bonjour, je voudrais débloquer une personne mais je n'ai pas son nom
Facebook, compte bloquer pour vérification de nom
Bonjour, Je viens juste d'essayer de modifier mon nom (ayant de base des pseudo qui n'ont jamais gêner) et la je suis bloquer, je leur est envoyer...
Bonjour, Je peu plus m'inscrire sur Facebook car j ai voulu changer d adresse email et j ai mis mon téléphone xxxxxxxx vous m avez bloqué penda...
Compte bloqué temporairement
Bonjour, s'il vous plait comment je peux faire avoir à nouveau accès à mon compte? ça va faire déjà 8jours que suis bloqué de facebook ! quand je...
Blocage de facebook
Bonjour, S'il vous plait, il y a un contact facebook qui m'a bloqué. Est ce que je peux annuler ce blocage qu'il m'a fait? Est ce qu'il ya une faç...
Message bloqué
RésoluBonjour, J ai reçu un message d une personne qui m a bloqué ensuite et je n ai pas eu le tps de le lire. Y aurait il un moyen de pouvoir le lire? ...
Amis disparus sur facebook
Bonjour, Peut on perdre un ami sur Facebook sans pourtant l'avoir supprimé. Il a disparu de ma liste d'amis
On ma bloque mon comt facbock
Bonjour, Bonjour je vous remercie par avance de m aider je vous prie car ont ma bloque mon compt facbok , car se compt je les plusieure anne ct ...
Mon compte facebook a été bloqué
Bonjour, S'il vous plaît mon compte Facebook a été bloqué comment récupérer svp
Facebook et personne bloquée
Bonjour, J’aimerais savoir, si je bloque une personne et qu’on a un ami commun, est-ce que cette personne bloquée peut voir ce que je commente à not...
Compte facebook piraté, mail connexion changé, impossible de se connecter
Bonjour, je ne trouve pas de solutions : mon compte facebook a été piraté il ya plus d'une semaine, et je n'y ai plus axé. Mon nom, le mot de passe...
Facebook bloque si je crée un compte
Bonjour, Cela fait 6 mois que facebook me bloque dès que j'ouvre un compte Facebook me bloque est-ce que c'est normal merci pour vos réponses
Au bout de combien de blocage un compte fb est-il banni ?
RésoluBonjour, Hier mon compte FB a été temporairement bloqué mais je voudrais savoir si au bout d'un certain nombre de blocage le compte était-il défin...
Débloquer
RésoluBonjour, je me suis disputer avec ma copine et elle m'a bloqué sur tout mesanger message Facebook
Je ne peux plus utiliser mon compte facebook
Bonjour, Sans raison apparente j'ai le message "vous ne pouvez plus utiliser facebook pour le moment. Vos informations sont en cours d'examen .....
Bonjour, Cela fait 6 mois que je peux plus m'inscrire sur Facebook des que un compte facebook passe sur mon téléphone il est bloqué pourquoi ???? ...
Compte facebook
bonjour à tous j'ai eu un soucis hier sur mon compte facebook , je pense que quelqu'un a essaye de me pirater du coup j'ai eu un message et on a bloq...
Blocage facebook
Bonjour, je suis régulièrement bloqué sur Facebook pour des anciennes publications,actuellement une qui date de 2017. Comment faire pour régler ce pro...
Compte bloqué facebook
FerméBonjour, j'ai mon compte qui est bloqué depuis un petit moment et il est relié à ma page instagram professionnel et je ne sais pas pourquoi. J'ai ess...
Compte facebook bloqué
Bonjour, j'ai mon compte qui est bloqué depuis un petit moment et il est relié à ma page instagram professionnel et je ne sais pas pourquoi. J'ai ess...
Compte bloqué
Bonjour, Facebook m'a bloqué mon compte suite à une mauvaise manipulation, je voulais enlever ma date de naissance ( pour supprimer toutes ces publi...
Suis bloqué / signalé par une page facebook
Bonjour, J'ai adhère a un groupe d aide cette semaine et j'étais active pour les conseillés.j ai remarque un point d 'exclamation rouge quand j'ai fa...
Question sur la desactivation ou blocage du compte facebook
FerméBonjour, Pourquoi je suis entrain de créer un compte et on me bloque dans un jours ou quelques heures puis on me dit que je ne peux pas utiliser fac...
Impossible d'identifier certaines personnes sur publication de page
Bonjour je suis administratrice d'une page facebook pour l'entreprise de ma Maman. je dois souvent identifier plusieurs personnes mais depuis p...
Générateur de code | sms
bonjour, J’ai supprimé tous les appareils connectés à mon compte facebook dans les paramètres puis je me suis déconnecté de tout les comptes ipad ...
Compte facebook bloqué
bjr j ai trop essayer de fois de prouver mon identité et facebook ne me renvoie plus de code ; comment récupéré mon compte en ne possédant que l adres...
Bloquer une personne sur une page facebook
Bonjour, Je tiens une page Facebook liée a mon activité professionnelle. Il y aurait une personne qui n' a rien a savoir ce qu il en est de mon act...
Bubble coco
Bonjour, Je ne peux plus jouer à Bubble coco ni les autres jeux avec flash player sur facebook (chrome google).J'ai fait autoriser mais toujours r...
Compte fermé apres verification
FerméBonjour je me permet de mettre une suite à mon message concernant le compte d'un ami qui etait en " verification " ! La décision est tombée : compte ...