Résultats (6 348)
Invitation facebook regrettable
Bonjour, svp j'ai un gros soucis, j'ai un ami qui n'apprécie pas de me voir afficher dans certains commentaires sur Facebook et a décidé de me bloquer...
Piratage
Bonjour, mon compte a été piraté. Je ne peux plus accéder à facebook. Quand je rentre mes identifiants, c'est une autre personne qui apparait. Je ne s...
Marketplace bloqué
Bonjour, Mon compte Marketplace est désactivé depuis un mois et demi, ce n'ai pas ma faute l'application a buger lors de la mise en ligne d'une ann...
Compte facebook avec plusieurs appareils.
Bonjour, Je me connecte à Facebook via mes plusieurs appareils : deux téléphones, ipad, deux ordinateurs , et toujours j’ai des problèmes , Facebook...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte est désactivé suite à une action inhabituelle, j'envoie une pièce d'identité et il m'envoie un courriel disant que ma demande a b...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Svp le 19 septembre mon compte Facebook a été bloqué par Facebook ils m'ont dit à cause d'une activité inhabituelle, j'ai essayé de résoudre...
Connecter à facebook
Je ne suis plus capable de me connecter Facebook j’ai un délai de 24 heures avant de redemander un code pensez vous que ce délai est toujours remis à...
Action bloquée
Facebook Titre: action bloquée Bonjour désolé du dérangement ça fait plus de 4 d’affilé que Facebook me bloque les réactions ( les likes ) pour...
Problème facebbok
Bonjour, Facebook ma désactiver mon compte cause dionnerosencrans. C'est quoi ce message Bizarre :)
Compte facebook bloqué
Bonjour, Le 23 mars au soir Facebook a bloqué mon compte suite a un signalement. J'ai crée mon compte sous mon vrai nom et prénom et c'est bien plus ...
Compte bloqué ; et pièce d'identité non accepté
Bonjour, svp je voudrai avoir votre aide par rapport à mon compte Facebook qui a été bloqué . il me demande d'envoyer une pièce d'identité , ce que ...
Soucis avec un formulaire facebook ajout de photo d'identité
Bonjour, Je souhaite faire la demande de suppression de photo sur Facebook, j'accède au formulaire issus à cet effet et dès lors ou je valide le to...
Compte facebook piraté, adresse mail et mot de passe changés
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière. Une personne a réussi à prendre la main sur mon compte Facebook, a changé l'adresse ma...
Les notifications facebook ne fonctionnent plus
Bonjour Je ne reçois plus les notifications Facebook sur l'application ainsi que sur mon PC Windows , j'ai vérifié le paramétrage tout est conforme....
Mon compte est pirate
Bonjour, Mon compte est pirate
Bloqué 30 jours par facebook...
RésoluBonjour, Mon compte FB a été bloqué pendant 30 jours, pour des propos qu'ils ont jugés désobligeants. Est-il autorisé d'utiliser un autre compte pen...
Conversations facebook rencontres
Bonjour, Je ne vois plus la conversation que j'ai eu avec un homme sur Facebook rencontre. A-t-il simplement supprimé son compte ou m'a-t-il bloqué ?...
Facebook piraté
Bonjour, Mon Facebook a été piraté il y a plusieurs mois (mot de passe et adresse mail de récupération). Le plus gros problème c'est que j'ai créé u...
Problème messagerie !
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai un problème avec la messagerie sur facebook (via ordinateur hein) ou du moins il est inscrit quelque chose que je ne comp...
Comment récupérer son compte facebook bloqué
Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte Facebook sans envoyer ma carte d'identité ? Mercii
Mon compte facebook pirate avec quelqu'un d'autre
Bonjour, Je voudrais vous m'aider pour récupérer mon compte Facebook
Mon compte a été débloqué et je veux le débloque
Bonjour, bonjour s' il vous plait mon compte Facebook et bloque et mon gmail et pirate le probleme mon compte gmail a été piraté et le facebook ...
Compte facebook bloqué urgent
RésoluBonjour j’ai ouvert un compte Facebook au nom d’une association en utilisant son adresse électronique. Puis j’ai voulu modifier le profil en ajoutan...
Probleme blocage compte facebook sur plusieurs comptes
Résolubonjour à tous! Je suis photographe proet facebook me permet de faire ma pub, malheureusement vue que je fait des photos en nu artistique des fois ...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...
Aidez moi svp je deviens dingue!!!
Bonjour à tous, c'est par hasard que j'ai découvert moi sa maman, que mon fils de 12 ans avait créé deux comptes Facebook sans aucuns paramétrages de ...
Resilier facebook
Bonjour, Je suis piratee sur facebook et orange comment faire pour supprimer facebook sans mot de passe
Bloqué mon compte facebook piraté dont j'ai plus accès
Voilà j'ai une amie qui s'est volé son compte Facebook et elle a essayer en vain les méthodes proposées mais rien et la personne qui a piraté son comp...
Mes amis qui peut m'aider à débloquer mon compte fb
Bonjour J'ai un problème qui met en risque de ma vie. Mon compte fb a été bloqué. J'avais ma famille mes frères mes amis. J'ai peur pour ma vie. Q...
Comment contacter facebook autrement
RésoluBonjour, je m'explique dans facebook il y a une personne dont je ne citerai pas le nom qui a la haine envers les Français j'ai bien contacté Facebook...
Compte facebook désactivé
Bonjour, Le 18 sept 2022 une personne inconnue s'est connectée à mon compte, j'ai reçu des email de Facebook. J'ai suivi la procédure de réclamation...
Comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté
Bonjour, Bonjour comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté et s'utilise par quelqu'un d'autre ?
Compte fermé et piraté ?
Bonjour Suite au piratage de mon compte FB ,je l'ai ferme Enfin je pensais qu'il était fermé Or depuis quelque temps quelqu'un s'amuse à mettre des ph...
Récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai été victime d'un hacker qui a piraté mon compte FB. Il y a quelques jours, j'ai été informé par des a...
Connexion facebook en deux etapes
Bonjour, J'ai un gros soucis Je me suis fait volé mon téléphone ce matin et maintenant que je veux me connecter à Facebook il me demande l'identifi...
Pubs dans des vidéos qu'on partage depuis youtube
Bonjour, Si je partage une vidéo de YouTube sur Facebook, mais que cette vidéo commence par un pub quand on la regarde sur YouTube, est-ce que on ver...
Ancien compte fb bloqué
Bonjour, comment supprimer ancien compte fb bloqué
Bonjour svp aidez moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Aidé moi à récupérer mon compte Facebook par un autre compte compte ou numéro le pirate à bloqué tout le moyen de récupération il a changé...
Accès bloqué je ne reçois pas le code par sms
Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook un code d authentification à 6 chiffres m ai demandé mais je ne reçois pas. J étais ...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Depuis le 12 juillet, facebook m'a bloqué mon compte suite à une infraction des standards de la communauté. J'ai donc contesté la décision...
Chrome comment activer webgl
Bonsoir mes jeux sont bloqués sur Facebook. J'utilise Google. Merci pour votre aide.
Mont compte facebook bloqué
Bonjour Je viens ici pour être sauvé de mon compte FB Bloqué je pense peut-être je c’est l’erreur que j’ai peut-être commise j’ai créé un nouveau comp...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué. Il est enregistré sur mon nom usuel d'auteure : *** Ceci ne correspond pas à mes papiers officiels (état ...
Compte verrouillé comment faire ?
Bonjour, Mon compte Facebook a été verrouillé et j'ai perdu mon numéro de configuration mais je détiens encore mon mot de passe. Comment récupérer mo...
Compte facebook désactivé + paiement fraude
bonjour à toutes et tous : mon compte personnel facebook a été désactivé depuis le 10 aout 2022 sans avoir publié quoi que ce soit , je gère 2 pages f...
Compte marchand facebook bloqué
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème : depuis maintenant une semaine je me débat avec Facebook etsy et Instagram pour interconnecter...
Compte pirater
Bonjour, Souhaite récupéré/supprimé mon compte facebook qu'a été pirate veuillez m'aider svp
"compte bloqué : date de naissance oublié
BONJOUR (Politesse rajoutée par la modération) Mon compte Facebook est bloqué, on me demande la date de naissance que j'avais utilisé pour créer, ma...
Piratage
Bonjour, J'ai été victime d'un piratage. Je suis une mamie pas forcément débrouillarde en informatique. J'ai changé le mot de passe de ma messageri...
Compte piraté
Bonjour, Quelqu un s est introduit sur mon Facebook, j ai reçu une notification me demandant si c etait bien moi qui était à l origine de la connex...