Connexion impossible (Msn, Facebook, etc)

Fermé
R0maiin - 29 mars 2009 à 17:07
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 21:45
Bonjour,
J'ai un Probleme depuis environ une Semaine, je n'arrive plus à me Conecter, à Msn, ainsi que Facebook, et tous les sites dont j'ai Besoin d'un Code, cependant certains site sont toujours accesible

Pour Msn, il me dit: Code d'erreur '80072efd'
Et Pour Facebook, 'impossible d'afficher la Page' quand je tente de m'identifier.
J'ai recherché et tenté en vain de multiplis solutions que j'ai trouvé sur la Toile.
Je ne sais plus quoi faire . . .

Merci D'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 17:17
Salut,

As-tu essayé de réinitialiser les paramètres par défaut dans Internet Explorer?

Tu fais > Démarrer > Tous les programmes > Internet Explorer

Sur la page > Outils > Options internet > Onglet "Avancé" et tu cliques sur "Réinitialiser"

Suis les indications. Puis Appliquer et Ok

Redémarre ton PC et tente à nouveau de te connecter.

Je te suggère vraiment de passer à Firefox comme navigateur, tu n'auras plus ces problèmes :)

Télécharger Firefox > http://www.mozilla-europe.org/fr/
0
Je viens d'essayer ce que tu m'as indiqué mais cela ne donne Rien :(
En ce qui concerne Modzilla, je l'avais déjà, et la Page d'Accueil, ne veut même pas s'Afficher.
0
Utilisateur anonyme > R0maiin
29 mars 2009 à 17:50
Si tu as Firefox, ouvres-le, et fais > Outils > Options > Onglet "Général"

> Au démarrage de Firefox > "Afficher ma page d'accueil"

Page d'accueil......tu copies et colles celle que tu veux.

Sinon tu peux demander > "Restaurer la configuration par défaut" Ta page d'accueil se replacera "Google"

Et tu dois aussi demander que Firefox soit ton navigateur par défaut.....Outils > Options > Onglet "Avancé" puis petit onglet "système" >> Vérifier maintenant

Si tu veux utiliser internet explorer, définis-le comme navigateur par défaut. Tu dois choisir un ou l'autre. :)
0
R0maiin > Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:13
Mais le Probleme, c'est que j'arrive pas à me connecter du tout avec Firefox, ça me Met 'Erreur de Chargement' alors qu'avec IE, j'Peux au Moins aller sur certains Site, mais ça arrange toujours pas mon probleme de Connexion :)

J'Commence à desesperer LOL.
Merci de m'Aider en tout Cas.
0
Utilisateur anonyme > R0maiin
29 mars 2009 à 18:16
Alors faut tenter de réparer internet 7.

Suis toutes ces indications > http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

0
R0maiin > Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:26
Windows Update ne marche pas
[Numéro d'erreur : 0x80072EFD]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.

Et même en faisant les premieres Etapes du Site que tu m'as Donné.
Cela ne marche pas.
0