Page fan facebook disparue !! aidez moi :((

VISTA=chiant Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 AMINE -
Bonjour tt le monde
En faite j'avais une page fan sur facebook (type célébrité, musique j'avais presque les 500 fans) son administrateur principal était un ami a moi (X) il m'a designé administrateur aussi!!

Ces derniers jours j'ai désactivé mon compte temporairement pendant environ une semaine !!! pendant cette meme periode mon ami (X) lui aussi a désactivé son compte pendant 1 ou 2 jours !!! du coup y'avait plus d'administrateur pour la page (puisque il n y'avait que moi et (X) lol)

Le problème c'est que suite a ces 2 désactivations synchronisées cette page a disparu sans laisser de traces :(((((((

c'est vraiment chiant parce que ça m'a servi a qque chose cette page comme pour informer les amis et les fans des dates de mes événements!!! . et maintenant plus rien :( 500 fans début de carrière !! ils se sont tous envolés!!! jvé pleurer la puis me suicider !!!! LOL

SVP qu'es ce que je dois es ce que monsieur facebook est si con? ou ils font exprès? ce ke je sais c'est que monsieur facebook n'efface aucune information il garde tout !!!! ;) donc comment le faire revenir cette page?

merciiiiii d'avance :)
A voir également:

2 réponses

AMINE

moi aussi j'ai le méme probléme ..mais mon compte n'a pas été desactivé
0
VISTA=chiant Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors? y'a pas de solutions? chui foutu? :((((((((((((
-1