Calendrier ou planning sous excel

Cédan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cédan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai fait un planning sur excel mais chaque année je dois replacer les jours sous les bonnes dates, j'aimerais savoir s'il n'y a pas une façon de changer l'année et que tout le reste se place

Merci
A voir également:

4 réponses

RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Est-ce qu'on peut voir le fichier?
0
Frenchie83 Messages postés 2240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   338

Bonjour

Quelque chose dans ce genre irait-l?

https://www.cjoint.com/?CFgfNTloDDH

cdlt
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

en résumé :
si année en A1
- en A2, date 01/01: =DATE(A1;1;1)
- en A3, J + 1 jour: =A2+1
- en B2, J + 1 mois: =MOIS.DECALER(A2;1) et mettre le format date voulu

Si tu veux n'afficher que le nom du jour d'une date, mettre en format de cellule personnalisé jjj (3 premières lettres du jour) ou jjjj (le jour en entier)
Si tu veux n'afficher que le nom du mois d'une date, mettre en format de cellule personnalisé mmm (3 premières lettres du mois) ou mmmm (le mois en entier)
eric
0
Cédan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super ! merci à vous ..

mon problème est réglé en moins de 24 hrs

Encore merci
0