Création d'un planning à partir d'un tableau excel

Dashounette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimeras créer un planning dans le cadre de mon projet, en fonction des différents Responsables d'affaires, le statut des missions et des dates.
Donc en Colonnes j'aimerais avoir semaine, mois, année.
En lignes, le nom de chaque Responsable d'Affaires, pour chaque RA le statut des missions (à planifier, planifié, facturé).
La valeur à insérer dans le tableau est le numéro de projet. Les valeurs sont stockés dans un tableau excel.
J'ai essayé le tableau croisé dynamique, le problème est que les dates qui s'affiche en colonnes sont les dates exactes de planification, tandis que je veux un calendrier complet pour les 2 ans à venir.

Si quelqu'un peut m'aider je peux envoyer le format que j'aimerais avoir que j'ai créé à la main dans excel.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315

Bonjour,

Peut-^tre:

Si tu cliques sur une date de ton TCD (les dates étant dans la colonne de gauche )
-grouper-afficher le détail
- grouper
et tu choisis

0
Dashounette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Grouper n'aide pas :(

Je peux peut-être vous envoyer le fichier source et le nouveau que j'aimerais faire, ce serait plus simple?

MErci beaucoup
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315

Ok,

pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse
0