Coloriser une cellule après validation de personnes via checkbox

Fermé
Maksim68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 - 24 mai 2013 à 14:45
 maksim68 - 27 mai 2013 à 16:12
Bonjour,

Je travail sur un "planning" en réseau au travail. Ce planning est modifiable par 4 personnes.
J'aimerais que la cellule contenant un événement soit coloriser d'une couleur et ce jusqu'à ce que ces 4 personnes ont cochés une checkbox propre à chacun.
Ceci me permettrait donc par exemple que la personne A ajoute un nouvel événement, la personne B ouvrant ce planning voit une case d'une couleur et sait donc qu'il s'agit d'un nouvel événement. B valide sa lecture via la checkbox, cette cellule changerait donc de couleur une fois toutes les checkbox cochées ce qui permet d'assurer la lecture de l'infos par tous.

M'avez vous compris? Connaissez vous une méthode plus simple ou meilleure?
Il ne me semble pas qu'il soit possible de coloriser une cellule jusqu'à la lecture de la cellule indépendamment sur chaque poste étant donné qu'il s'agit d'un seul et même fichier??

1 réponse

Bonjour,

Pas d'avis sur le sujet? Est-ce au moins réalisable ou bien devrais-je trouver une autre solution?

Si une autre solution est possible me permettant d'avoir un moyen me "garantissant" le lecture de l'ajout d'une nouvelle information je suis également preneur.

Merci
0