Disque edu externe non reconnu
zuppa Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Lorsque je branche mon disque externe sur le port USB, il n'est pas reconnu. Par contre si je branche un autre disque externe celui-ci est bien reconnu.
Le disque non reconnu n'a pas beaucoup été utilisé, j'ai changé de fil pour voir si cela est pareil, idem, j'ai essayé sur un autre PC idem. Je pense que j'ai dû le débrancher la dernière fois que je m'en suis d'une manière un peu trop rapide.
J'ai regardé dans le gestionnaire de disque il n'apparaît pas.
Il y a -t-il un moyen de le récupérer. merci pour votre aide.
Bien à vous
ANNE
Windows / Firefox 114.0
- Disque edu externe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour.
Un disque dur externe c'est un disque dur qui est dans un boitier donc soit c'est la connectique du boitier qui est HS soit c'est le disque dur qui est mort.
Sort le disque dur du boitier et connecte-le sur un pc pour voir s'il fonctionne, s'il fonctionne c'est le boitier qu'il faut changer voir boitier-disque-dur.