Hdd externe +home cinema

Fermé
goose01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 1 mai 2007 à 13:04
 hdds - 8 déc. 2010 à 18:49
bonjour tout le monde
en premier lieu je vous expliques mon materiel
un hdd de 250gb lacie
un home cinema LG LH-T460
mon probleme
voila en fait c'est tout simple de temps en temps mon lecteur dvd ne reconnais pas mon disque dur
pourquoi???????
A voir également:

6 réponses

iceman06 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 2
2 sept. 2007 à 20:31
bonjour

j'ai lememe probleme mais mon home lit aleatoirement tous les fichier du disque dur sans arreter.

que dois je faire

materiel

disque dur western digital 160 GB et home cinema samsung ht-x30

merci de m'aider
1
iceman06 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2007 2
9 sept. 2007 à 18:27
probleme non resolu pour moi
1
please help me
0
salut, jé pa bien compri votre problème, expliquez oubien donnez plus de détail
0
je branche mon hdd externe sur mon home cinema et mon home reconnais l'usb mais il me marque "no data" pourtant il y a plus de 80 film et autre
tout etais classer ds des dossier alors ce que j'ai fait j'ai tout mis les fichier comme sa en vrac sur le hdd et la plus de soucis mon home se charge lui de trier music,image,film
mais bon c pas tres pratique je prefererai avoir des dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous

j ai achete un home cinema samsung ht x30 il demarre on voit ce que l on lance mais peu de temps apres un message d erreur apparait en me disant FAN CHECK nsuite tout s eteint
que se passe t il????
merci d avance pour vvotre reponse
0
verifie les av2 et av1
-1