Partitionner un hdd externe de 1tera
chrisdesign
-
chrisdesign -
chrisdesign -
Bonjour,
voila je possede un hdd externe de 1 tera qui est destiner a la lecture de mes film foto et musique sur mon home cinema
je voudrais aussi creer une sauvegarde de 200 gb en ntsf pour pouvoir y sauvegarder des dossier et video de plus de 4gb
mon home cinema ne reconnais pas le ntsf uniquement fat32
j'ai essayer avec l'assistant de xp qui lui me le met direct en ntsf
j'ai essayer partition magic qui lui me bloc en fat 32 a 196gb
j'ai aussi essayer avec hiren's boot qui lui ne reconnais pas mon disque dur externe dans les option de demarage sous dos il est la mais pas avec hiren's boot
j'ai peut etre une soluce mais je prefere demander l'avis d'expert
comme mon hdd est deja en fat 32 je creer juste une partition sans formater en ntsf mais est ce que le reste restera en fat32???????????????
merci pour vos reponse
voila je possede un hdd externe de 1 tera qui est destiner a la lecture de mes film foto et musique sur mon home cinema
je voudrais aussi creer une sauvegarde de 200 gb en ntsf pour pouvoir y sauvegarder des dossier et video de plus de 4gb
mon home cinema ne reconnais pas le ntsf uniquement fat32
j'ai essayer avec l'assistant de xp qui lui me le met direct en ntsf
j'ai essayer partition magic qui lui me bloc en fat 32 a 196gb
j'ai aussi essayer avec hiren's boot qui lui ne reconnais pas mon disque dur externe dans les option de demarage sous dos il est la mais pas avec hiren's boot
j'ai peut etre une soluce mais je prefere demander l'avis d'expert
comme mon hdd est deja en fat 32 je creer juste une partition sans formater en ntsf mais est ce que le reste restera en fat32???????????????
merci pour vos reponse
A voir également:
- Partitionner un hdd externe de 1tera
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
2 réponses
Tu devrais essayer avec un logiciel tel que Gparted, (grave le sur un cd bootable, et boot dessus.)
Si ton disque est formaté en fat32 à la base, donc pas une partition primaire, tu dois avoir moyen de redimensionner la partition existante, et donc de crée 200go d'espace disque non formaté, que tu formatera en NTFS plus tard
Si ton disque est formaté en fat32 à la base, donc pas une partition primaire, tu dois avoir moyen de redimensionner la partition existante, et donc de crée 200go d'espace disque non formaté, que tu formatera en NTFS plus tard