Pblem avec disque dur extern western digital
Résolu
samossaad
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
samossaad Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
samossaad Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir j ai recement eu un prblem avec mon DD extern western digital 320G.kan je le branche il es detecter normalement et apparai sur le poste de travail.cependant kan je veu l ouvrir y a ce message ki apparai
"ce fichier ou ce repertoir est endommagee ou illisible" et en plus kan j essai de le scanner afin de voir si ce n est pa un virus ki fai ca l analyse ne marche pa .
voila je compren plu ce ki se passe et j aimerai de l aide mercii
bonsoir j ai recement eu un prblem avec mon DD extern western digital 320G.kan je le branche il es detecter normalement et apparai sur le poste de travail.cependant kan je veu l ouvrir y a ce message ki apparai
"ce fichier ou ce repertoir est endommagee ou illisible" et en plus kan j essai de le scanner afin de voir si ce n est pa un virus ki fai ca l analyse ne marche pa .
voila je compren plu ce ki se passe et j aimerai de l aide mercii
A voir également:
- Pblem avec disque dur extern western digital
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
tu peut peut être "essayer"démonter le disque du boitier pour savoir si sa vien du disque ou du boitier(cable usb ou autre), et le passer en slave sur ton pc directement. Mé fo connaitre un chouile !!
renseigne toi bien avant de faire sa si tu connais po trop !!
renseigne toi bien avant de faire sa si tu connais po trop !!
kan je branche le dd y a les dossiers ki sont telecharger a partir du DD vers la machine donc c es pa le port usb ni le cordon usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question