Recherche de pilotes disque dur

gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche les pilotes du disque dur WD 1600BEVS, est ce que vous pourriez m'aider svp
MERCI ^^
A voir également:

6 réponses

Frantang Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un disque externe ou interne
0
gabgabgab Messages postés 889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

interne
0
Frantang Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tu regarder sur tous mes drivers.com
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

-- bonjour je n'ai jamais vu qu'il fallait des pilotes pour l'installation d'un disc dur interne !!! en tout cas pour les miens (4 ) je n'ai jamais eu ni utilisé de pilotes ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c vrai si c ton disque dur principal ou en esclave tu n'a pas besoin de drivers il et automatiquement reconnu
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

-- pour ma part tout est en sata donc pas de notion maitre - esclave.
0