Disque dure externe non détecté par Home Cinéma

Fermé
azertydu23 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 19 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 oct. 2012 à 17:44
epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 oct. 2012 à 18:28
Salut tout le monde,

Bon j'ai un petit problème je viens d'acquérir un disque dur externe Western Digital my book essential 2 to usb 3.0 / usb 2.0, et j'ai un home cinéma Sony DAV DZ 330, le problème c'est que lorsque je branche le DD sur le HC il me dit -> "Périphérique non pris en charge" pourtant c'est un DD multimédia sa devrait fonctionner ! Savez vous d'où pourrait venir le problème ?

( c'est moche on viens de me filer 1.8To de film HD, mon PC beug quand j'essaye de les lire, (et ouai il n'est plus tout jeune), j'ai "prier" pour que sa fonctionne sur le home cinéma et ... raté !! )

Merci d'avance pour votre aide

PS: j'aurais peu être du poster dans la section home cinéma si il y en a une
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37076 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
26 oct. 2012 à 18:28
Voici ce que j'ai lu à propos du HC:

"USB (en façade)

Le port USB permet de :
- lire des fichiers (DivX, MPEG4, MP3, WMA, AAC, JPEG) se trouvant sur un support externe
- copier un CD Audio sur un périphérique USB

Remarques sur les périphériques USB :
- Système de fichiers : FAT12, FAT16 ou FAT32
- Ce système prend en charge les périphériques MSC (Mass Storage Class).
- Il n'est pas garanti que ce système fonctionnera avec tous les périphériques ou mémoires USB.
- Ne raccordez pas le système et le périphérique USB via un concentrateur USB.
- L'ordre de lecture du système peut différer de celui du périphérique USB raccordé.
- Le système peut reconnaître jusqu'à 200 dossiers (le nombre de fichiers est limité à 150 au maximum par dossier)."
.

e ne sais pas si ça peut t'aider.

0