DD externe pas accessible Répertoire Endommagé ou Illisible
Fermé
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
-
Modifié le 17 déc. 2021 à 18:15
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 18 déc. 2021 à 09:59
damchag Messages postés 1064 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2021 - 18 déc. 2021 à 09:59
A voir également:
- DD externe pas accessible Répertoire Endommagé ou Illisible
- Fichier rar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier rar endommagé en ligne - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
17 déc. 2021 à 18:58
17 déc. 2021 à 18:58
Bonjour
disque brancher
Allez dans " Gestion des disques "
Clic droit sur l'icône " Démarrer ", en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
ou
Sur votre clavier, appuyez sur la touche " Windows + R "
puis dans la fenêtre exécuter, tapez diskmgmt.msc et enfin cliquez sur OK
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran
disque brancher
Allez dans " Gestion des disques "
Clic droit sur l'icône " Démarrer ", en bas a gauche , de Windows et clic sur Gestion des disques
ou
Sur votre clavier, appuyez sur la touche " Windows + R "
puis dans la fenêtre exécuter, tapez diskmgmt.msc et enfin cliquez sur OK
la fenêtre de gestion des disques s'ouvre
Donnez capture écran
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
Modifié le 17 déc. 2021 à 20:06
Modifié le 17 déc. 2021 à 20:06
bonsoir et merci
Je l'avais déjà fait avant votre réponse et j'ai changer la lettre du lecteur , mais ça n'apport rien. J'ai donc remis la lettre E .
En fait, je suis le lien ci-dessous et me suis arrêter avant d'aller plus loin et demander un avis . D'où mon post.
https://www.reneelab.fr/verification-du-disque-na-pas-pu-etre-effectuee.html#:~:text=invite%20de%20commandes-,L'erreur%20%C2%AB%20La%20v%C3%A9rification%20du%20disque%20n'a%20pas,de%20connexion%20de%20l'alimentation.
Je l'avais déjà fait avant votre réponse et j'ai changer la lettre du lecteur , mais ça n'apport rien. J'ai donc remis la lettre E .
En fait, je suis le lien ci-dessous et me suis arrêter avant d'aller plus loin et demander un avis . D'où mon post.
https://www.reneelab.fr/verification-du-disque-na-pas-pu-etre-effectuee.html#:~:text=invite%20de%20commandes-,L'erreur%20%C2%AB%20La%20v%C3%A9rification%20du%20disque%20n'a%20pas,de%20connexion%20de%20l'alimentation.
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
17 déc. 2021 à 20:19
17 déc. 2021 à 20:19
votre disque est passer en format " RAW "
windows ne sait pas le lire
Restaurer une partition de disque perdue, non accessible ou en RAW avec
TestDisk 7.2
une fois le téléchargement fait décompresser l'archive ZIP
Ensuite, double-cliquez sur le fichier " testdisk_win.exe " pour lancer l'utilitaire de récupération de partition de disque.
1- Sélectionnez " Create " et appuyer sur la touche Entrée
2- Sélectionner le disque avec la partition à récupérer et appuyer sur la touche Entrée
3- TestDisk détecte automatiquement la table de partitionnement utilisée par votre disque.
appuyer sur la touche Entrée pour valider le choix par défaut.
4- Sélectionner " Analyse " et appuyer sur la touche Entrée
5- Sélectionner " Quick Search " et appuyer sur la touche Entrée
Patientez pendant l’analyse du disque. Cette étape peut prendre pas mal de temps, surtout si vous avez un disque volumineux.
6- la partition supprimée est en surbrillance verte , appuyer sur la touche Entrée
7- sélectionner " Write " pour réécrire la table des partitions sur le disque et donc la récupérer.
et appuyer sur la touche Entrée
8- On vous demande alors de confirmer l’écriture de la nouvelle table des partitions avec " Yes " en saisissant la lettre " Y " sur le clavier et entrée.
Redémarrez le PC pour prendre en compte les changements
PS : la touche " Q " permet de revenir a l'arrière
windows ne sait pas le lire
Restaurer une partition de disque perdue, non accessible ou en RAW avec
TestDisk 7.2
une fois le téléchargement fait décompresser l'archive ZIP
Ensuite, double-cliquez sur le fichier " testdisk_win.exe " pour lancer l'utilitaire de récupération de partition de disque.
1- Sélectionnez " Create " et appuyer sur la touche Entrée
2- Sélectionner le disque avec la partition à récupérer et appuyer sur la touche Entrée
3- TestDisk détecte automatiquement la table de partitionnement utilisée par votre disque.
appuyer sur la touche Entrée pour valider le choix par défaut.
4- Sélectionner " Analyse " et appuyer sur la touche Entrée
5- Sélectionner " Quick Search " et appuyer sur la touche Entrée
Patientez pendant l’analyse du disque. Cette étape peut prendre pas mal de temps, surtout si vous avez un disque volumineux.
6- la partition supprimée est en surbrillance verte , appuyer sur la touche Entrée
7- sélectionner " Write " pour réécrire la table des partitions sur le disque et donc la récupérer.
et appuyer sur la touche Entrée
8- On vous demande alors de confirmer l’écriture de la nouvelle table des partitions avec " Yes " en saisissant la lettre " Y " sur le clavier et entrée.
Redémarrez le PC pour prendre en compte les changements
PS : la touche " Q " permet de revenir a l'arrière
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
17 déc. 2021 à 20:26
17 déc. 2021 à 20:26
Ok ai-je des risque de perdre des données ?
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
17 déc. 2021 à 20:33
17 déc. 2021 à 20:33
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
Modifié le 17 déc. 2021 à 21:58
Modifié le 17 déc. 2021 à 21:58
J'ai ré installé et relancé . J'ai effectué le programme jusqu'au bout et j'ai redémarré. A l'ouverture de l'explorateur dans " Ce PC " voilà la fenêtre qui s'ouvre en capture écran.
Pour info le problème est identique et je me suis aperçu également que la lettre du lecteur que j'avais changé de E en X puis comme cela n'avait rien réglé, j' avais remis la lettre E. Mais,, cette dernière ne s'est pas remise.
Pour info le problème est identique et je me suis aperçu également que la lettre du lecteur que j'avais changé de E en X puis comme cela n'avait rien réglé, j' avais remis la lettre E. Mais,, cette dernière ne s'est pas remise.
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
>
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
Modifié le 17 déc. 2021 à 22:02
Modifié le 17 déc. 2021 à 22:02
faite un clic gauche sur " disque local (X) "
rien ne s'ouvre ??
les fichiers apparaissent ??
rien ne s'ouvre ??
les fichiers apparaissent ??
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
>
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
17 déc. 2021 à 22:10
17 déc. 2021 à 22:10
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
>
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
17 déc. 2021 à 22:11
17 déc. 2021 à 22:11
voir ce tuto a partir de 7'40
https://www.youtube.com/watch?v=ZkMsdrLM1VI
https://www.youtube.com/watch?v=ZkMsdrLM1VI
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
>
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
Modifié le 17 déc. 2021 à 22:21
Modifié le 17 déc. 2021 à 22:21
Ca va trop vite je saisi pas LOL
Malekal_morte est pressé MDR
Malekal_morte est pressé MDR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
17 déc. 2021 à 20:39
17 déc. 2021 à 20:39
Je passe à table mais reste dispo Bon app a vous si c'est pas fait
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
17 déc. 2021 à 21:34
17 déc. 2021 à 21:34
J' ai ré-installé et relancé Tesdisk. suis arrivé au bout et redémarre .Il est 21h33 Je renvoi un message dès retour
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
17 déc. 2021 à 23:02
17 déc. 2021 à 23:02
Ok jfmimi
Je reprend demain matin.
Trop de bruit ici . Je sais que C est le WE seriez vous disponible au cas ou .?
Merci bonne fin de soirée et un bon WE
Je reprend demain matin.
Trop de bruit ici . Je sais que C est le WE seriez vous disponible au cas ou .?
Merci bonne fin de soirée et un bon WE
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
17 déc. 2021 à 23:45
17 déc. 2021 à 23:45
Salut,
Si vos données sont vraiment importante, vous avez aussi la possibilité de passer par un professionnel, parce que chaque tentative que vous effectuez sans succès réduit les chances de récupérer vos données.
Je peux vous conseiller http://www.diskcard.fr/ un professionnel dont je connais le talent.
Si vos données sont vraiment importante, vous avez aussi la possibilité de passer par un professionnel, parce que chaque tentative que vous effectuez sans succès réduit les chances de récupérer vos données.
Je peux vous conseiller http://www.diskcard.fr/ un professionnel dont je connais le talent.
damchag
Messages postés
1064
Date d'inscription
mercredi 23 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
20
Modifié le 18 déc. 2021 à 10:41
Modifié le 18 déc. 2021 à 10:41
Bonjour PierreCastor
Je m'étais renseigné pour une carte Sd 128Go , on me prenait une blinde. J'ai pas les moyens . On va voir ce que l'on peut faire.
Mais je vais aller de suite visiter le site ;
Je m'étais renseigné pour une carte Sd 128Go , on me prenait une blinde. J'ai pas les moyens . On va voir ce que l'on peut faire.
Mais je vais aller de suite visiter le site ;