Mon pc ne reconnait plus mon DDE qui bip
Caticat17
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Caticat17 Messages postés 25 Statut Membre -
Caticat17 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais plus si j'ai mal retiré mon DDE de marque Maxtor ou si il est tombé mais depuis mes 2 pc ne le reconnaissent plus. De plus, il émet des bip lorsque je le connecte.
Comment procéder pour détecter la panne ?
Merci à vous par avance de me lire,
Catherine.
Je ne sais plus si j'ai mal retiré mon DDE de marque Maxtor ou si il est tombé mais depuis mes 2 pc ne le reconnaissent plus. De plus, il émet des bip lorsque je le connecte.
Comment procéder pour détecter la panne ?
Merci à vous par avance de me lire,
Catherine.
Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:
- Mon pc ne reconnait plus mon DDE qui bip
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Probablement une panne matériel, il n'y a pas grand chose à faire... Malheureusement ce genre de panne n'est pas réparable. Vérifiez quand même que le cordon et le port usb du disque externe soient en bon état, pas tordus et qu'ils font bien contacts.
Cdlt.
Probablement une panne matériel, il n'y a pas grand chose à faire... Malheureusement ce genre de panne n'est pas réparable. Vérifiez quand même que le cordon et le port usb du disque externe soient en bon état, pas tordus et qu'ils font bien contacts.
Cdlt.
Caticat17
Messages postés
25
Statut
Membre
6
Ho non...
Ho non ! Me dites pas ça !
N'y a t'il pas une pièce qui a bouger dedans...et voici pourquoi il beug (je cherche une solution :) )
Oui j'ai regardé c'est très onéreux ce service.
N'y a t'il pas une pièce qui a bouger dedans...et voici pourquoi il beug (je cherche une solution :) )
Oui j'ai regardé c'est très onéreux ce service.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question