Problème d’acces

Fermé
BBGedeon Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 - 15 nov. 2019 à 05:49
BBGedeon Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 - 22 nov. 2019 à 14:22
Bonjour
Je n’arrive plus à accéder à mes données qui se trouvent sur mon disque dur. Il me faut pourtant les récupérer . Lorsque je branche le disque à mon ordinateur il y a un message d’erreur “D:\ n’est pas accessible “ ( voir en PJ)
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107
20 nov. 2019 à 20:16
Bonjour,

Vous n'avez pas encore ajouté la capture d'écran de la gestion des disques des votre PC.

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien à vous,

1
Bonjour
Bien merci jai su comment faire la Gestion des risques
Je l’ai fait et tu le trouveras en PJ
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription mardi 17 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2020 107 > BBGedeon
21 nov. 2019 à 17:47
Bonjour,

Vu que le format de votre disque dur est passé en RAW, cela indique que malheureusement il est corrompu.

Pour récupérer vos informations, vous pouvez essayer avec le logiciel déjà mentionné.

Finalement, nous aimerons vous indiquer qu'il est très important de toujours stocker vos informations sur au moins deux sources différentes afin d'éviter une perte imminente de vos informations.

Bien cordialement,
0
BBGedeon Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023
22 nov. 2019 à 14:22
Bonjour
J’ai réussi à réparer mon disque en exécutant le chkdsk sur l’invite de commande
Merci à tous
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
15 nov. 2019 à 08:36
Salut
tu parle d'un disque dur externe ?
donne nous la capture écran de " gestion des disques "
0
BBGedeon Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023
15 nov. 2019 à 15:37
Oui je parles d’un disc Externe
En PJ le message d’erreur
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901 > BBGedeon Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023
15 nov. 2019 à 17:33
RE: donne nous la capture écran de " gestion des disques "
en plus il n'y as pas de PJ
0
BBGedeon Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023
20 nov. 2019 à 12:38
0