Problème d’acces

BBGedeon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BBGedeon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je n’arrive plus à accéder à mes données qui se trouvent sur mon disque dur. Il me faut pourtant les récupérer . Lorsque je branche le disque à mon ordinateur il y a un message d’erreur “D:\ n’est pas accessible “ ( voir en PJ)
Merci d’avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107
 
Bonjour,

Vous n'avez pas encore ajouté la capture d'écran de la gestion des disques des votre PC.

Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien à vous,

1
BBGedeon
 
Bonjour
Bien merci jai su comment faire la Gestion des risques
Je l’ai fait et tu le trouveras en PJ
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > BBGedeon
 
Bonjour,

Vu que le format de votre disque dur est passé en RAW, cela indique que malheureusement il est corrompu.

Pour récupérer vos informations, vous pouvez essayer avec le logiciel déjà mentionné.

Finalement, nous aimerons vous indiquer qu'il est très important de toujours stocker vos informations sur au moins deux sources différentes afin d'éviter une perte imminente de vos informations.

Bien cordialement,
0
BBGedeon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
J’ai réussi à réparer mon disque en exécutant le chkdsk sur l’invite de commande
Merci à tous
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919
 
Salut
tu parle d'un disque dur externe ?
donne nous la capture écran de " gestion des disques "
0
BBGedeon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je parles d’un disc Externe
En PJ le message d’erreur
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > BBGedeon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
RE: donne nous la capture écran de " gestion des disques "
en plus il n'y as pas de PJ
0
BBGedeon Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0