Problème d’acces
Fermé
BBGedeon
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2023
-
15 nov. 2019 à 05:49
BBGedeon Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 - 22 nov. 2019 à 14:22
BBGedeon Messages postés 18 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 - 22 nov. 2019 à 14:22
A voir également:
- Problème d’acces
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Clé d'accès google - Accueil - Guide confidentialité
2 réponses
seagate_surfer
Messages postés
1572
Date d'inscription
mardi 17 avril 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2020
107
20 nov. 2019 à 20:16
20 nov. 2019 à 20:16
Bonjour,
Vous n'avez pas encore ajouté la capture d'écran de la gestion des disques des votre PC.
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
Vous n'avez pas encore ajouté la capture d'écran de la gestion des disques des votre PC.
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
15 nov. 2019 à 08:36
15 nov. 2019 à 08:36
Salut
tu parle d'un disque dur externe ?
donne nous la capture écran de " gestion des disques "
tu parle d'un disque dur externe ?
donne nous la capture écran de " gestion des disques "
BBGedeon
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2023
15 nov. 2019 à 15:37
15 nov. 2019 à 15:37
Oui je parles d’un disc Externe
En PJ le message d’erreur
En PJ le message d’erreur
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
>
BBGedeon
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2023
15 nov. 2019 à 17:33
15 nov. 2019 à 17:33
RE: donne nous la capture écran de " gestion des disques "
en plus il n'y as pas de PJ
en plus il n'y as pas de PJ
BBGedeon
Messages postés
18
Date d'inscription
mardi 21 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2023
20 nov. 2019 à 12:38
20 nov. 2019 à 12:38
Modifié le 21 nov. 2019 à 09:41
Bien merci jai su comment faire la Gestion des risques
Je l’ai fait et tu le trouveras en PJ
21 nov. 2019 à 17:47
Vu que le format de votre disque dur est passé en RAW, cela indique que malheureusement il est corrompu.
Pour récupérer vos informations, vous pouvez essayer avec le logiciel déjà mentionné.
Finalement, nous aimerons vous indiquer qu'il est très important de toujours stocker vos informations sur au moins deux sources différentes afin d'éviter une perte imminente de vos informations.
Bien cordialement,
22 nov. 2019 à 14:22
J’ai réussi à réparer mon disque en exécutant le chkdsk sur l’invite de commande
Merci à tous