Prblm ac disque dur externe et le son du pc
karimrho
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
karimrho Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karimrho Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir tous le monde j'ai deux petits probleme ac mon nouveau pc qui est un hp 620 ac windows 7 starter comme OS mais jai du mal a acceder a mn disque dure externe je le trouve dans péripheriques et imprimantes mais j'arrive pas a acceder a mes fichiers dans le disque..secondo j'aimerais augmenter le volume du son de mon ordinateur (biensure le son est au maximum)..sur mon ancien ordinateur j'avais realtek hight definition qui me fournissais une tres bonne quialité dans tout genre de music..qu'est ce que je dois faire est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider et m'infomer merci pour tout.
A voir également:
- Prblm ac disque dur externe et le son du pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Bonjour,
installe les pilotes >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=4158431&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=4158455&submit.y=8&submit.x=8&lang=fr&cc=fr
A+
installe les pilotes >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=4158431&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=4158455&submit.y=8&submit.x=8&lang=fr&cc=fr
A+
et excuse moi pour le derrangement ce pilot est ce qu'il est adequat ac mn OS et est ce kil va pa nuir au fonctionnement des autres pilotes? parceque moi jarrive a detecter mon disque mais il saffiche pas dans ordinateur je le trouve dans périphérique et imprimante dc si je telecharge ce pilote ca ira aprés? merci pour tout c'est gentil..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce pilot est ce qu'il est adequat ac mn OS
je t'ai donné lien, c'est à toi de sélectionner ton OS.
Si tu as installé windows, il faut installer les pilotes : chipset ( Jeu de puces), audio, carte graphique...etc
pour ton disque dur, tu n'as pas besoin de pilote ( spécifique ), mais il faut installer le pilote chipset et lancer la mise à jour de windows.
je t'ai donné lien, c'est à toi de sélectionner ton OS.
Si tu as installé windows, il faut installer les pilotes : chipset ( Jeu de puces), audio, carte graphique...etc
pour ton disque dur, tu n'as pas besoin de pilote ( spécifique ), mais il faut installer le pilote chipset et lancer la mise à jour de windows.
bonjour pour ce qui est du son merci jai installé une mise a jour sur le site hp et ca a marché mais pour ce qui est du disque dur toujours rien jai installé une mise a jour (jeu de puce) mais mon disque dur j'arrive toujours pas a y acceder je le vois dans périphériques et imprimantes mais je peux pas acceder a mes fichiers...de laide svp...merci d'avance
je peux pas accéder a mes fichiers
tu as un message d'erreur ? fais un clic droit sur le disque puis " explorer "
tu as un message d'erreur ? fais un clic droit sur le disque puis " explorer "
aprés avoir installer la mise a jour (jeu de puce) il ya mon disque dur qui s'affiche dans ordinateur mais qd j'essaie dy acceder jai un message d'erreur disant que je n'ai pas le droit d'acces..qu"est ce que je dois faire??merci pour tout ...(mon ordinateur na meme pas une semaine il est tout neuf jarrive a lire des usbs et mon disque dur marche tres bien dans l'autre ordinateur donc le soucis est bien avec windows 7)...merci pour tout