Disque dur externe ac windows 7

Fermé
karimrho Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 24 déc. 2010 à 13:33
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 24 déc. 2010 à 14:17
bonjour j'ai un disque dur externe quand je le branche avec mon ordinateur hp 620 ac windows 7 starter comme OS il le detecte et il s'affiche sur ordinateur mais quand j'essaie d'y acceder jai un message d'erreur disant que j'ai pas le droit d'acces svp est ce qu'il ya quelqu'un qui sait comment resoudre ce probleme ( biensure l'oridnateur est tout neuf et le dique dur fonctionne normalement je l'essaie sur un autre ordinateur et ca marche) je pense que le souci est bien windows 7 il ya bien une facon d'y acceder.. pour les mises a jour tout est bien installé et tout..merci d'avance...


A voir également:

2 réponses

Bonjour, serais t'il possible d'écrire exactement le message qu'il te met silteplait?
merci
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 274
24 déc. 2010 à 14:17
Bonjour,

Si le problème vient bien des droits admin, alors tu peux tenter quand tu es sur le poste de travail, et que tu vois ton périphérique (l'icône correspondant au disque dur externe), faire un clic droit dessus, de là :
- soit aller dans le menu "Excécuter en tant qu'administrateur" (si présent)
- ou sinon aller dans le menu propriétés, puis trouver dans les divers onglets l'options pour ouvrir avec les droits admin le périphérique, appliquer, accepter, puis tenter d'entrer sur le support.

Si ça ne marche toujours pas alors pourquoi ne pas tester de passer son compte en compte admin (démarrer , cliquer sur l'icône de profil, etc)... enfin ce n'est pas forcément la meilleure solution ^^

Bonne continuation
0