Disque dur externe ac windows 7
Fermé
karimrho
Messages postés
27
Date d'inscription
mercredi 22 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
24 déc. 2010 à 13:33
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 24 déc. 2010 à 14:17
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 24 déc. 2010 à 14:17
A voir également:
- Disque dur externe ac windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
squeak
Messages postés
1255
Date d'inscription
vendredi 18 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
276
24 déc. 2010 à 14:17
24 déc. 2010 à 14:17
Bonjour,
Si le problème vient bien des droits admin, alors tu peux tenter quand tu es sur le poste de travail, et que tu vois ton périphérique (l'icône correspondant au disque dur externe), faire un clic droit dessus, de là :
- soit aller dans le menu "Excécuter en tant qu'administrateur" (si présent)
- ou sinon aller dans le menu propriétés, puis trouver dans les divers onglets l'options pour ouvrir avec les droits admin le périphérique, appliquer, accepter, puis tenter d'entrer sur le support.
Si ça ne marche toujours pas alors pourquoi ne pas tester de passer son compte en compte admin (démarrer , cliquer sur l'icône de profil, etc)... enfin ce n'est pas forcément la meilleure solution ^^
Bonne continuation
Si le problème vient bien des droits admin, alors tu peux tenter quand tu es sur le poste de travail, et que tu vois ton périphérique (l'icône correspondant au disque dur externe), faire un clic droit dessus, de là :
- soit aller dans le menu "Excécuter en tant qu'administrateur" (si présent)
- ou sinon aller dans le menu propriétés, puis trouver dans les divers onglets l'options pour ouvrir avec les droits admin le périphérique, appliquer, accepter, puis tenter d'entrer sur le support.
Si ça ne marche toujours pas alors pourquoi ne pas tester de passer son compte en compte admin (démarrer , cliquer sur l'icône de profil, etc)... enfin ce n'est pas forcément la meilleure solution ^^
Bonne continuation