Disque dur ide et sata?

frezo76 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , tout dabord joyeuse fete a tous

voila mon soucis concerne le pc de mon beau pere assez vieux (le pc pas mon beau pere lol )
bref
son pc ne marche plus et son souhait est de recuperer ses photo bloqué dans le disque dur. cest un disque dur ide 3.5" le soucis c'est que je ne trouve pas de boitier pour ddr ide
jai en ma possession un disque dur ext. 2.5 sata
est til possible de faire quel que chose pour recuperer les photo sans avoir besoin de trouver un boitier pour ide

cordialement

et encore bonne fetes a tous

A voir également:

4 réponses

frezo76 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help!!!!
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

le pc est réellement HS ?
un live cd comme Ubuntu pourrait servir à recopier les photos sur le dd externe

placer cd dd dans une tour munie de connexions ide
0
frezo76 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui le pc est mort on la demonter est mis a la poubelle
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

il ne te reste plus que la soluce de monter le dd soit dans une tour ou dans un boitier ....
0