Disque dur externe LG non visible
LACAZE
-
LACAZE -
LACAZE -
Bonjour,
Mon disque dur externe LG auto-alimenté qui fonctionnait correctement sur mon PC n'est maintenant plus visible.
Dans le panneau de config et le gestionnaire des périphériques et les contrôleurs de bus USB, il est bien détecté et dans l'état "fonctionne correctement" au niveau des périphériques de stockage mais, il n'apparaît pas dans mon explorateur Windows.
Je l'ai même connecté sur un nouveau PC, les drivers se sont biens installés et j'ai eu un message comme quoi mon disque était correctement installé mais, pas moyen de le voir et d'accéder à son contenu....
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Mon disque dur externe LG auto-alimenté qui fonctionnait correctement sur mon PC n'est maintenant plus visible.
Dans le panneau de config et le gestionnaire des périphériques et les contrôleurs de bus USB, il est bien détecté et dans l'état "fonctionne correctement" au niveau des périphériques de stockage mais, il n'apparaît pas dans mon explorateur Windows.
Je l'ai même connecté sur un nouveau PC, les drivers se sont biens installés et j'ai eu un message comme quoi mon disque était correctement installé mais, pas moyen de le voir et d'accéder à son contenu....
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Disque dur externe LG non visible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
salut regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24526297-dd-interne-invisible
désolé c'est ma fautes =)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24526297-dd-interne-invisible
désolé c'est ma fautes =)
Re,
Encore désolé mais j'ai bien accès à l'autre message du forum mais, pas aux réponses associées à cet autre message.....
Cdlt
Encore désolé mais j'ai bien accès à l'autre message du forum mais, pas aux réponses associées à cet autre message.....
Cdlt
faites clic droit sur le disque invisible dans la gestion des disques
puis attribuez lui une lettre
gestion des disques : menu démarrer > clic droit sur "ordinateur" > gérer > gestion des disques
j'avais toujours pas compris ^^
puis attribuez lui une lettre
gestion des disques : menu démarrer > clic droit sur "ordinateur" > gérer > gestion des disques
j'avais toujours pas compris ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème est que dans la gestion des disques mon DD externe n'apparaît pas...
Il est bien détecté dans la gestion des périphériques mais pas dans la gestion des disques.
Il est bien détecté dans la gestion des périphériques mais pas dans la gestion des disques.
c'est une 2.5 ? c'est a dire les petit autoalimentés ?
vous pouvez y aller les yeux fermer et meme si vous le cassez ca coute 10€ un boitier avec cable usb, vis et tournevis fourni =)
https://www.materiel.net/produit/201504030050.html
vous pouvez y aller les yeux fermer et meme si vous le cassez ca coute 10€ un boitier avec cable usb, vis et tournevis fourni =)
https://www.materiel.net/produit/201504030050.html
Oui c'est un petit DD mais même si je l'ouvre, je n'ai pas le cordon pour le tester et comme j'ai en plus un PC portable cela va être dur de le brancher en direct sans cordon....
il n'y a pas une autre manipulation à tester/faire avant ?
Car je ne comprend pas pourquoi il s'est mis à ne plus être reconnu en cours d'utilisation alors qu'il marchait sans problème jusque là ?
merci encore.
il n'y a pas une autre manipulation à tester/faire avant ?
Car je ne comprend pas pourquoi il s'est mis à ne plus être reconnu en cours d'utilisation alors qu'il marchait sans problème jusque là ?
merci encore.
au pire des cas dasn un magasin de reparation ils vous le brancherai peut etre vite fait histoire de voir mais il faudrait quand meme leur amené uniquement le disque dur deja sans la coque histoire de pas leur faire perdre de temps
mais sinon juste le changer de boitier pourrait a 80% marcher et serait un test a 10€
mais sinon juste le changer de boitier pourrait a 80% marcher et serait un test a 10€