A voir également:
- Disque dur externe mis en interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 15:24
24 févr. 2012 à 15:24
Salut
En effet, étant à l'origine un HDD externe, il n'est pas fait pour tourner en continue <= lol
Un disque-dur externe c'est un disque interne qu'on a mis dans un boitier avec un contrôleur et une alimentation pour pouvoir le brancher sur un Pc, surtout si c'est un 3.5".
En effet, étant à l'origine un HDD externe, il n'est pas fait pour tourner en continue <= lol
Un disque-dur externe c'est un disque interne qu'on a mis dans un boitier avec un contrôleur et une alimentation pour pouvoir le brancher sur un Pc, surtout si c'est un 3.5".
24 févr. 2012 à 15:27
24 févr. 2012 à 15:39
Et si c'est pour qu'il tourne tout le temps ça se passe dans les Options d'alimentation.
Je ne vois pas ce qui te pose problème lorsque ce disque redémarre, il s'arrête de toutes façons plus tard s'il n'est pas sollicité.
24 févr. 2012 à 15:43
Le souci c'est que lorsque je supprime un fichier de mon disque dur principal vers la corbeille, lorsque je le supprime définitivement (via la corbeille), le disque dur que j'ai mis en interne se déclenche alors qu'il n'a pas lieu.
24 févr. 2012 à 15:46
Et je répète: Je ne vois pas ce qui te pose problème lorsque ce disque redémarre, il s'arrête de toutes façons plus tard s'il n'est pas sollicité.
24 févr. 2012 à 15:49
Mais bon je me demandais à tout hasard, s'il n'y avait pas moyen d'arranger ça.
Merci en tout cas pour tes réponses.