Résultats (12 402)

Disparition du dd dès l'émission de "tic"

Résolu

Bonjour, Voilà quelques temps que mon DDE, un Western Digital, n'est plus reconnu par Windows à certains moments qui arrivent de plus en plus souv...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
skyjoe

Disque dur externe ne charge plus

Bonjour, Mon problème est le suivant : quand je branche mon disque dur externe (Advance 3.5"" Hard Disk Enclosure), il ne charge plus. Il clignote ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Erwan031284

Disque dur externe inaccessible

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe de 3 To HD-LBU3, qui depuis hier soir n'est plus accessible. Lorsque je clique sur G:\, il m'invite à form...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Audoni1

Disque dur qui claque parfois

Bonjour, est il normal qu'un DD fait des claques parfois ???

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
JawharJ

Installer windows xp mais disque dur n'est pas reconnu

Bonjour, Je possède un ordinateur type tour de marque Unika. Mon disque dur, attaqué par de multiples logiciels malveillants (merci mon fils!) ne per...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dududu59

Disque dur externe plus detecté

Bonsoir je sollicite votre aide car je rencontre un souci avec mon dd externe de marque iomega ( modele : sphdu 320 gb ) acheter il y as 3 ans , il...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
medok1989

Problème de place sur le disque dur.

Bonjour/bonsoir, Voilà mon problème : j'ai un disque dur de 300 GO, qui est plein et je n'arrive pas à trouver le moyen de le vider des fichiers in...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alexx98

Formater un disque dur récupérer sur un pc portable ??

Bonjour, Voilà mon probleme je voudrais formater un disque dur (C'est un WD Scorpio de 320 go année 2008 je crois !!)que j'ai récupéré sur un pc p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Fififun

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, après avoir formaté le disque dur interne de mon pc, j'ai scanné mon disque externe et j'ai supprimé un fichier infecté. Depuis il m'est imp...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
RNS21

Capacité disque dur très faible par rapport à la capacité vendue

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable NP900X3C-A01FR qui contient un HDD SSD de 128GB. Oui, mais voilà, quand je veux vérifier l'espa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
flo88

Dd ext porsche design branché en usb sur lecteur blu ray oppo

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau disque dur externe Porsche Design. Je l'ai déjà branché sans problème sur mon ordinateurs et sur d'autres. L'...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
ryko1820

Disque dur externe iomega

Bonjour, Je voudrais commander le disque dur référence : IOMEGA SELECT DESKTOP HARD DRIVE 1TB / USB 2.0 / 7200 - Donné sur comment ça marche.net ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GrandCaribou

Interchanger disque dur de deux pc différents

Bonjour, Je vous écrit car j'aimerai changer le disque dur de mon PC portable (Compaq 32bit , Linux) , avec celui d'un autre PC portable (Compaq 64...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Atomic'System

Disque dur multimedia

Résolu

Bonjour peut on changer un disque dur multimedia par un autre?

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Disque dur

Bonjour je veux acheter un disque dur externe sorier vous ou je peux en trouver a un pri raisonnablement avec de bonne capacitè merci de votre rèponse...

tribun

Disque dur externe passé en raw et non consultable

Bonjour à tous, Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai consulté plusieurs forums relatifs à mon sujet. Je sais qu'il en existe beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Ptitemarie

Problème de disque dur

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème actuellement. J'avais en ma possession un ordi portable "Compaq", qui m'a lâché samedi dernier: le vendr...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
sosinfo44

Disque dur externe

Bonsoir je viens poster une question , car en ce moment même mon ordinateur fixe et mort et j'ai récupéré dessus le disque dur. Et j'aimerais faire...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
LordMacDragus

Acquisition ssd et remplacement hdd

Bonjour, ayant décider de rendre mon pc portable (Asus K53SD SX-596V) un peu plus rapide, j'ai décider de faire l'acquisition d'un disque dur SSD...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sebful

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un souci avec mon disque dur externe, alors je vous explique, j'ai branché mon disque dur externe a mon PC , j'ai sauvegardé , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
antipolis a

Problème disque dur externe western digital 500 mo

Bonjour, je vous expose mon problème, J'ai acheté une télévision Philips avec connectique USB, afin de pouvoir y brancher mon DD externe Western...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Disque dur interne non accessible

Bonsoir, _ J'ai acheté un Falcon Xmas édition en décembre dernier sur matériel.net qui comporte un SSD de 128 go (sur leque...

la-loupe

Mon ordinateur ne ditecte pa le disque dur externe

Bonjour, j'ai un probleme de disque dur externe au debut je le mais en port usb 2.0 mais il le reonnet comme diske de masse et je ne le trouve pas d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
karabatic

Utiliser un dd interne comme dd externe sans le formater

Bonjour, J'ai 1 disque dur interne dans une tour de pc. Le pc est hors service pour le moment et en attendant de voir si j'arrive à résoudre le pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
AeLoX

Disque dur externe ne répond plus

Bonjour, Windows 7 Mon disque du externe qui naturellement contient des tonnes de choses précieuses, après un bruit étrange a disparu de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Frankenstein91

Disque dur

bonjour j'ai un disque dur externe quand je le branche il met du temp a signaler et quand il signale l'ordinateur me demande de le formater quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
deuterre2

Transformer un disque dur interne en externe

Bonjour à tous, j'ai acheter un disque dur interne pour mon ordinateur car mon ancien disque dur a flasher.. fin bref et donc j'ai mis mon disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
momosky

Recuperation des données

bonjours à tous j'ai besion d'aide ,mon disque dur se connect plus avec mon ordinateur.que devrais-je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stylemorgan

Fat32 disque dur externe

Bonjour j'ai un disque dur externe de type FAT32 et donc je ne peux mettre des fichiers de plus de 4 GO . Et jaimerais savoir si, avec une manipulati...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
stanko06

Dd externe portable 7200 tours/min pour un macbook pro ?

Bonjour, J'ai un MacBook Pro v10.6.8 (Snow Leopard) - Processeur : 2,4 GHz Core 2 Duo - Mémoire : 4 Go et je voudrais acheter un DD externe portable ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Doriarella
Résultats 7771 - 7800 sur un total de 12 402