Disque dur externe passé en RAW et non consultable
soukye
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Ptitemarie Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptitemarie Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai consulté plusieurs forums relatifs à mon sujet. Je sais qu'il en existe beaucoup mais je me permets de créer ce topic car je n'ai pas trouvé une réponse à ma question.
Mon problème:
Mon pc portable à planté pendant que je copiais des fichiers sur mon disque dur externe. Mon disque dur externe est passé en RAW mais je n'arrive toujours pas à l' ouvrir. A chaque tentative , on me demande de le formater. Ce que je ne ferai évidemment pas
Ma demande:
J'ai téléchargé TEST DISK et je souhaite si possible que quelqu'un m' accompagne au fur et à mesure dans la démarché à suivre ( à l' aide d copie écran). J'ai essayé seul mais je ne comprends rien à ce système de partitions.
Merci d'avance à cette âme charitable qui voudra bien me venir en aide.
Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai consulté plusieurs forums relatifs à mon sujet. Je sais qu'il en existe beaucoup mais je me permets de créer ce topic car je n'ai pas trouvé une réponse à ma question.
Mon problème:
Mon pc portable à planté pendant que je copiais des fichiers sur mon disque dur externe. Mon disque dur externe est passé en RAW mais je n'arrive toujours pas à l' ouvrir. A chaque tentative , on me demande de le formater. Ce que je ne ferai évidemment pas
Ma demande:
J'ai téléchargé TEST DISK et je souhaite si possible que quelqu'un m' accompagne au fur et à mesure dans la démarché à suivre ( à l' aide d copie écran). J'ai essayé seul mais je ne comprends rien à ce système de partitions.
Merci d'avance à cette âme charitable qui voudra bien me venir en aide.
A voir également:
- Disque dur externe passé en RAW et non consultable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
J ai lancé test disk et une " deep research" des partitions perdus. https://www.cjoint.com/c/CEjlprAkyAE
Après ça je sais pas ce qu 'il faut faire , merci de me guider svp
Après ça je sais pas ce qu 'il faut faire , merci de me guider svp