Sauvegarde données DVR

treze23 -  
 treze23 -
Bonjour,

J'ai un DVR (Digital Vidéo Recorder) qui me permet de faire de la surveillance vidéo. Tout se passe bien pour l'enregistrement. Mais quand je veux copier les données enregistrées sur le disque dur interne vers un disque dur externe, c'est trop lent. Par exemple, 50 Go prennent pratiquement 30 heures pour être copiés. Dans la liste des choses que j'ai tenté, il y a:
- sortir le disque interne et le mettre dans un boitier pour le lire sur un PC. Ça nécessite de formater le disque et perdre les données
- essayer d'enregistrer sur un disque externe et se passer du disque interne. impossible!
- essayer avec un hub usb pour pouvoir copier sur plusieurs disques instantanément. Ça non plus, ça ne marche pas!

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

30 heures pour copier 50 Go soit un débit d'environ 460 ko/s.
Là, il y a un problème.

Soit du côté de la machine "source".
Soit sur le disque dur externe.

Ce disque dur externe fonctionne-t-il correctement sur un PC ?

Vous pouvez contrôler son état et ses performances avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/

Et également avec ceci (gratuit) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/

"- sortir le disque interne et le mettre dans un boitier pour le lire sur un PC. Ça nécessite de formater le disque et perdre les données "
Pourquoi devoir formater ce disque ?
Il a un "système de gestion des fichiers" particulier ?
0
treze23

Le DDE fonctionne tres bien sur PC.
0
treze23

quand je connecte sur un pc, ca me demande de formater le disque. j'ai essayé d'en formater un, je l'ai reconnecté au DVR. Je l'ai ensuite ressorti pour le connecter un PC, ca me pose le meme probleme de formatage. J'ai meme essayé de connecter directement avec les cables SATA de l'ordinateur. Ca me demande toujours de formater.
0