Disque dure externe devenus prioritaire ?

vladimirp Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vladimirp Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis 1 ans un disque dure externe qui fonctionne très bien sauf un détail qui as finis par m'énerver, en faite a chaque fois je télécharge,je lance une application ou alors la moindre chose, je dois attendre que le disque dure externe sorte de sa veille ce qui prend qu'elle que seconde et m'énerve, qaund je débranche le disque dure externe tout redeviens "normale" en gros il a du passer maître sur le disque dure du pc ou un truc du genre, que faut-il faire s.v.p ? merci.

A voir également:

2 réponses

vladimirp Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

juste un petit up! comme il y a beaucoup de question on ne vois plus mon sujet. Je me suis mal exprimer le problème est :

quand je lance une application (n'importe la quel) je dois attendre que le dd externe ce lance et sorte de sa veille ce qui met du temps.
0
vladimirp Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
Petit Up 2 ans après merci.
0