Disque dure externe 500go toshiba
Fermé
pergus
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 22 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
-
22 févr. 2015 à 15:49
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 24 févr. 2015 à 15:50
Daenerys_WD Messages postés 1264 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 24 févr. 2015 à 15:50
A voir également:
- Disque dure externe 500go toshiba
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
raspey
Messages postés
9269
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2022
245
22 févr. 2015 à 19:36
22 févr. 2015 à 19:36
t'as essayé sur un autre pc?
Daenerys_WD
Messages postés
1264
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
349
24 févr. 2015 à 15:50
24 févr. 2015 à 15:50
Bonjour pergus,
Je trouve que l'idée de raspey est très bonne. Il faudrait vérifier si le disque fonctionne sur un autre PC, mais aussi changer de câble et de port pour être sûr que le problème n'est pas lié à la connectique.
Pourrais-tu uploader une capture d'écran de la Gestion des disques s'il te plâit ? Cela nous permettra d'y voir plus clair.
Est-ce un nouveau DD ou un DD que tu as déjà utilisé ?
Je te conseille de télécharger l'outil de diagnostic du constructeur pour vérifier son état de santé. En général, il se trouve sur le site web du constructeur du disque. Alternativement, tu pourrais utiliser un logiciel tiers. Voici un lien qui pourrait t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Est-ce que le DD contient des données que tu souhaites récupérer ? As-tu déjà essaayé d'initialiser le disque ?
A bientôt,
Je trouve que l'idée de raspey est très bonne. Il faudrait vérifier si le disque fonctionne sur un autre PC, mais aussi changer de câble et de port pour être sûr que le problème n'est pas lié à la connectique.
Pourrais-tu uploader une capture d'écran de la Gestion des disques s'il te plâit ? Cela nous permettra d'y voir plus clair.
Est-ce un nouveau DD ou un DD que tu as déjà utilisé ?
Je te conseille de télécharger l'outil de diagnostic du constructeur pour vérifier son état de santé. En général, il se trouve sur le site web du constructeur du disque. Alternativement, tu pourrais utiliser un logiciel tiers. Voici un lien qui pourrait t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Est-ce que le DD contient des données que tu souhaites récupérer ? As-tu déjà essaayé d'initialiser le disque ?
A bientôt,