Disque dure externe 500go toshiba
pergus
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Daenerys_WD Messages postés 1268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours, je possede un disque dure externe 500go toshiba ,il est reconnu par le pc portable je le trouve dans le gestionaire de peripherique la propriete m indique qu il fonctionne parfaitement les pilote a jour mais n apparait pas dans poste de travail il ne ne me demande pas de le formater rien voici ce qu il mindique dans volume disque disk1 type inconnu etat non initialise type de partition non applicable capacite 476940 mo espace non alloue 0 mo espace reserve 0 mo avez vous une solution a me propose ? je ne peu pas le formater ni l ouvrire il s affiche uniquement dans le gestionaire nul par ailleur merci
A voir également:
- Disque dure externe 500go toshiba
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour pergus,
Je trouve que l'idée de raspey est très bonne. Il faudrait vérifier si le disque fonctionne sur un autre PC, mais aussi changer de câble et de port pour être sûr que le problème n'est pas lié à la connectique.
Pourrais-tu uploader une capture d'écran de la Gestion des disques s'il te plâit ? Cela nous permettra d'y voir plus clair.
Est-ce un nouveau DD ou un DD que tu as déjà utilisé ?
Je te conseille de télécharger l'outil de diagnostic du constructeur pour vérifier son état de santé. En général, il se trouve sur le site web du constructeur du disque. Alternativement, tu pourrais utiliser un logiciel tiers. Voici un lien qui pourrait t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Est-ce que le DD contient des données que tu souhaites récupérer ? As-tu déjà essaayé d'initialiser le disque ?
A bientôt,
Je trouve que l'idée de raspey est très bonne. Il faudrait vérifier si le disque fonctionne sur un autre PC, mais aussi changer de câble et de port pour être sûr que le problème n'est pas lié à la connectique.
Pourrais-tu uploader une capture d'écran de la Gestion des disques s'il te plâit ? Cela nous permettra d'y voir plus clair.
Est-ce un nouveau DD ou un DD que tu as déjà utilisé ?
Je te conseille de télécharger l'outil de diagnostic du constructeur pour vérifier son état de santé. En général, il se trouve sur le site web du constructeur du disque. Alternativement, tu pourrais utiliser un logiciel tiers. Voici un lien qui pourrait t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/39851-disque-dur-etat-de-sante-et-garantie
Est-ce que le DD contient des données que tu souhaites récupérer ? As-tu déjà essaayé d'initialiser le disque ?
A bientôt,