Résultats (1 400)
Usine deco
Bonjour, A L attention du mediateur usine deco J ai commander un canape noir cuir commande numero 116206 le transporteur devait me contacter en...
Mediateur usine déco
bonjour Monsieur le médiateur, commande en juillet pour canapé angle non livré j 'attends toujours le remboursement malgré maintes réclamations par t...
Usine deco
Bonjour Nous sommes également victimes du site USINE DECO. Le 07/07/12, par commande n°86791, nous avons payé un tapis et un canapé. Le tapis a bie...
Usine deco
Bonjour Commande passée sur USINE DECO (No: 115452) le 9 janvier 2013. -le 14/01: Demande d'annulation des frais annexes greffés automatiquemen...
Usine deco remboursement commande 104522
Message à l'attention du médiateur Usine Déco, Cela fait plusieurs mois que je ne cesse d'appeler et d'envoyer des mails mais je n'ai réponse de vo...
Médiateur usine deco
Résolu/Ferméje voudrais être rembourser de ma commande 89226 cela fait depuis fin novembre que j attends !!!!!!!!
Usine deco, en attente de livraison ou d'un remboursement
FerméBonjour, je rejoins aujourd'hui ce forum pour aborder le même sujet que beaucoup d'autre concernant une livraison ou un remboursement de la part d'Us...
A l atention du médiateur usine déco
Madame ,Monsieur Je sollicite votre bienveillance afin de faire le remboursement immédiat lié au retour 1362 de la commande 44651 Après 30 jours ( r...
Commande usine déco non remboursée
Bonjour, J'ai passé la commande N° 87528 d'un canapé sur le site d'usine déco depuis le mois d'aout mais il ne m'ont jamais livré parce qu'il y a...
Besoin d'un médiateur usine deco : attente d'un remboursement
Fermémonsieur le médiateur de usine déco, qui manifestement à l'habitude d'arnaquer les clients, moi j'ai un dossier en attente de remboursement depuis sep...
Demande de remboursement
Bonjour M. le Médiateur d'Usine Déco J'ai passer commande chez usine deco depuis juillet 2012, je devais avoir le remboursement de ma Commande N° 8...
Me faire rembourser un matelas commandé et réglé chez usine deco
Bonjour, Que puis-je faire pour me faire rembourser un matelas commandé et réglé le 19 Septembre chez Usine Déco mais toujours pas livré Co...
Usine deco commande n°95412
Résolu/Fermébonjour suite a ma commande de 09/2012, je suis en attente de remboursement qui a été accordé le 07/12/2012.je suis en attente de la reception d'un...
Usine deco commande n°108721
Résolu/FerméBonjour, Comme de nombreuses personnes, je voudrais alerter les internautes sur les pratiques scandaleuses du site UsineDeco. Commande passée l...
Litige usine déco
Résolu/FerméBonjour, Depuis le 31.08.2012 je suis dans l'attente du remboursement de ma commande et des frais de port. Je ne sais plus quoi faire pour récupére...
Litige remboursement usine deco
Résolu/Fermébonjour, suite a ma commande n°44780 d'un montant de 195,99€ passée le 24 janvier 2012 et annulée le 19 avril 2012. j'attends toujours le rembour...
Remboursement usine déco
Résolu/FerméBonjour à tous, Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas trouvé la solution pour prendre contact avec le médiateur Usine déco. Ces derniers n...
Arnaque usine deco
Résolu/FerméBonjour, Attention, le site USINE DECO est une arnaque. J'ai commandé et payé un article au mois de décembre 2012 suivant commande N° 113332 pour 1...
Usine deco
Fermébonjour, J'ai commandé le 25/04/12 un parasol chauffant chez usine déco, commande n° 62545 pour un montant de 139, 69 € la livraison était prévu en...
Problème avec usine déco
FerméBonjour, J'ai passé commande début janvier de quatre produits via le site Usine déco. Le second meuble est arrivé endommagé, alors que le carton ét...
Usine deco, aucune livraison depuis 4 mois ?
Résolu/FerméBonjour, Nous nous interrogeons sur l'honnêteté d'usine deco. Nous pensons devoir engager une action en justice, avez vous des conseilles à ce su...
Problème de remboursement avec usine deco
Résolu/FerméBonjour cela fait depuis le 16 octobre que j'ai passée une commande auprès d'usine déco sous le numéro 101323 pour un montant de 400 euros les chaises...
Usine déco ! numéro de commande 72482
Bonjour à toi ! Je constate que je ne suis pas la seule dans ce cas. J'ai passé et payé une commande le 17 juin 2012 d'un montant de 615€ (oui ou...
Probleme avec usine deco
Résolu/FerméBonjour, je vous contacte suite à ma demande de remboursement chez USINE DECO, de mes commande numero 79119 et numero 76351, qui dure depuis 8MOIS, a...
Usine déco : attente de remboursement depuis 4 mois !!!
FerméBonjour, J'ai fais une commande sur le site Usine Déco le 29/11 (un buffet Lowe) qui n'a jamais été livrée, pas d'infos de la part d'Usine Déco su...
Remboursement usine deco
Ferméje suis dans une galère pour obtenir un remboursement d'une commande effectuée en décembre d'un salon qui doit être bloqué en chine ... impossible de...
Problème de remboursement avec usine déco
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour obtenir l'aide d'un médiateur chez usine déco. J'ai commander plusieurs meubles c...
Litige remboursement usinedéco
Bonjour, j'ai commandé un ensemble Dunlopillo letry et après plusieurs mois d'attente, on me dit qu'ils sont en rupture de stock. Je demande donc...
Arnaque usine deco
Bonjour, J'ai passe une commande le 28 novembre 2012 sur ce site . Par mail, ils m'ont confirme le délai de livraison puis le lendemain par ma...
Usine-deco.com : je n'ai toujours pas été remboursée !
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé le 13/8/2012 un canapé sur un site de vente "usine deco.com" et malgré de nombreuses relances , je n'ai toujours pas été rem...
Problème avec usine deco
bonjour j'ai un problème avec usine deco,depuis plus de 4 mois j'attend mon remboursement de ma commande numero: 42954 pour des chaises de bar deff...
Usine déco : demande de remboursement commande numero 93388
Bonjour, Ca fait 4 mois que je suis en attente du remboursement de ma commande 93388. J'ai appelé plusieurs fois le service a la clientele et envo...
Attente remboursement usine déco
Bonjour, Suite au retour d'une bibliothèque endommagée, nous attendons toujours depuis juillet 2012 le remboursement de 467.98 € de la part d'Usine ...
Problème avec usine deco
Bonjour, suite à une commende passée début novembre 2012, et l'argent a été encaissé, j'attends toujours mon colis. De plus Usine DECO ne nous ren...
Usine deco commande 113638
bonjour,j'ai passer commande sur le site usine déco le 29/12/2012,et depuis je n'ai toujours pas été livre,la livraison été prévue pour le 12/01/12 ma...
Commande 109152 usine deco
FerméBonjour, Pourriez vous SVP me donner des informations sur le suivi de cette commande, ce que je peux lire sur ce forum me donne froid dans le dos. ...
Pour le mediateur usine deco
bonjour j ai commander un lit sur usine deco debut novembre 2012 delai de livraison 4/6 semaine au bout de 6 semaine aucune nouvelles pas ser...
Plainte pour usine deco
Bonjour , moi aussi je me suis fait avoir par usine deco g déposé une plainte pour publicité mensonger et toujours pas de remboursement depuis septemb...
Message à l'attention du médiateur usine déco
Bonjour, Malgré de multiple relance de ma part j'attend toujours le remboursement de ma commande n°100709 Merci d 'étudié mon cas dans les plus b...
Problème de remboursement usine déco
Bonjour, Voilà j'ai passé une commande N° 91881 fin août 2012 sur le site Usine Déco pour une tête de lit. J'attendais ma commande et je trouvais b...
Problème remboursement usine deco
Bonjour Suite a mon mécontentement concernant l interminable attente de ma livraison, 3 mois exactement (numéro 100848) j'ai demandé le remboursement...
Usine deco problème de remboursement
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait anaquer, ceci étant ça ne me rassure pas du tout. J'ai effectué un achat (cde 104229) sur votre site...
Usine déco - j'attends le remboursement de ma commande
Bonjour, J'ai commandé (n°commande 104873) en octobre des meubles de salle de bain. Fin Novembre toujours j'essaie de joindre le service clients ...
Usine déco, service clients inexistant
Résolu/FerméBonjour Médiateur Usine déco, Après une commande( n°110500) passée sur votre site le message suivant m'a été adressé : Date: Mon, 10 Dec 2012 10...
Problème remboursement usine déco
Bonjour, j'ai commandé un meuble TV chez usine déco le 08/01 prélevé le 08/01 sur mon compte pour Montant TTC : 242,38 euros commande N° 115255 l...
Probleme de remboursement sur usine deco
Bonjour, J'ai une commande n°108592 d un montant de 1001.92 £ en date du 20/12/2012 a laquelle j ai demande une annulation suivie d un rembourseme...
Usine déco ne m'a toujours pas remboursé
Bonjour, j'ai commandé une matelas chez usine déco ,le 10 juillet 2012 que je n'ai jamais reçu , après des dizaines de coups de fil et des dizaines de...
Problème usine deco
Bonjour, j'ai effectué une commande (111194),un lit. je souhaiterai etre remboursée et annuler cette dernière car je m'inquiette en voyant tous ces co...
Probleme de remboursement suite a l' anulation commande
a mr le médiateur usine déco suite a une commande pasee chez vous le 25/09/12 cde:96910 et aprés me l avoir reporté (la livraison) 3 fois .j ai annul...
Usine deco
Bonjour, Je rencontre le même problème que beaucoup de monde sur le site usine déco. En effet, après une première commande plutôt réussie, je déci...