Résultats (1 400)
Toujours pas de remboursement
Le 8 mars MARIE LOU médiateur USINE DECO m'annonçait que mon remboursement serait fait sous 15 jours, je n'ai toujours rien reçu (commande annulée N°1...
Un grand merci à vous tous!! oufff je l'ai échappé belle
Bonjour à vous tous! Je n'ai pas de question, j'ai juste une info à vous communiquer. Je mapprétais à commander un canapé d'angle convertible à 5...
Non remboursement d'usine déco
Comme des centaines de clients d'Usine déco j'ai annule ma commande Numéro 125774 pour non respect des délais de livraison. Malgré plusieurs relance p...
Non remboursemen
j'ai annulé une commande a usine déco le 11 janvier 2013 de 234.78€ je j'ai toujours pas été remboursé après maintes réclamations téléphoniques au ser...
Litige remboursement usine deco
RésoluMadame, Monsieur le Médiateur d'Usine Deco J'ai commandé (n° de commande 100 379) et payé (280,18 euros) le 12/10/2012 deux fauteuils qui devaient ...
Probleme de remboursement usine deco
Résolu/FerméBonjour, j' ai passe une commande numero 71063 d' un meuble tele a usine deco le 10 Juin 2012 d' une valeur de 219euros98. je n' ai jamais ete livre d...
Mediateur usine deco pour remboursement
bonjour,le 30 janvier 2013 j'ai fait annulée ma commande chez usine déco d'un montant de 568.99euros,le délai de remboursement était de 30 jours malhe...
Usine déco : attente de remboursement
Bonjour, Je tente ma chance sur ce forum, mes nombreuses autres démarches ayant été vaines : J ai passé commande le 22/10/12 en payant un suppl...
Usine déco rembourser moi svp
Cela fait plus de deux mois que j'ai commandé un meuble de salle de bain chez usine déco quelques jours après on m'annonce que je vais devoir attendre...
Usine deco
Bonjour je viens à vous pour un problème de remboursement avec le site usine déco À ce jour aucune nouvelle du service comptabilité ....j attend mon ...
Litige remboursement usine deco
Bonjour, j'ai fait une commande en juillet 2012;apres des mois d'attente et des dizaines de coup de telephone, j'ai annule ma commande le 11 fevrier...
Usine déco commande non honorée pas de remboursement
j'ai passé une commande N° 106593 du 18/11/2012 parasol chauffant dino argent avec un livraison entre le 20/11/2012 et le 21/11/2012 le lendemain j...
Usine deco : demande de remboursement
J attend un remboursement suite a ma commande 102404 du 22 octobre 2012 pour un montant de 171,66 euro j ai annuler ma commande après deux ...
Usine deco attente des sommes depuis nov 2012 ! commande 108839
Madame Monsieur le Médiateur, Je vous prie de bien vouloir prendre en considération mes envois infructueux auprès de votre société concernant le rem...
Usinedeco vraiment pas serieux
Bonjour,je voudrais savoir si le site "usinedeco.fr"existe bel et bien car depuis octobre j ai commande un meuble pour un cadeau de noel qui bien sur ...
Médiateur d'usinedéco au secours!
Bonsoir, Même topo que les 99.99% de vos clients : commande payée en novembre 2012, non reçue, excuses bidon, silence radio, et enfin promesses de ch...
Problème avec usine déco
Résolu/FerméBonjour à tout le monde, Suis nouvelle sur ce forum et espère avoir votre aide, d'avance je vous en remercie. J'ai passé une commande chez Usin...
Litige usine déco
Bonjour, J'ai un litige avec Usine Déco pour une commande passée de puis le 31 Octobre 2012 et que cette société n'a pas pu honorer . J'ai donc d...
Canapé en cuir de 1 an troué à différents endroits !
Bonjour, Pour résumer, j'ai acheté en Janvier 2012 un canapé cuir à plus de 1000 € ( soit une grosse somme pour moi ). Au bout de 6 mois, le canap...
Usine déco - remboursement
Bonjour, Voilà, une de + qui fait l'objet de l'arnaque d'usine déco.... On me propose une livraison dans 10 à 12 semaines : je refuse et demande...
Denoncement de fraude
Comment puis je être rembourser de mes commandes a usine deco, un site mensonger et voleur,qui m'a escroqu? 369,95e. En effet, j'ai passé 2 commandes ...
Litige avec usine deco non remboursement
Bonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°12288 d'un montant de 238,98 Euros (Paiemen...
Rbt usine deco
RésoluBonjour, Commande 104303 Nous n'avons pas arrivé à être livré puis maintenant à être remboursé d'un achat de 2 matelas depuis le 4/11/2012 avec...
Remboursement usine deco
Je n'arrive pas a me faire rembourser suite a ma commande num 116521 chez usine Déco!!!! Comment faire???? La compta n'est pas joignable et ne répond...
Usine déco....escrocs????
J'ai passé commande le 16 mars. Mail reçu le 18 stipulant que la commande était remise au transporteur le soir même... Depuis rien, walou... J'ai con...
J attends un remboursement d usine déco
J attends un remboursement d usine déco depuis le 19 janvier j ai passer une trentaine d appel envoyé une dizaines de mails et toujours en cours de t...
Pb remboursement usine deco
Bonjour Mr le médiateur d'usine déco, Suite à votre réponse, je vous informe que cela fait plus de 30 jours que vous m'avez répondu et je n'ai to...
Usine deco prend ses clients pour des cons
Bonjour, j'ai passé une commande le 12/01/13 (N° 116529) sur le site usinedeco. produits non disponibles donc annulation de la commande le 08/02/13, c...
Usine déco : je ne parviens pas à me faire rembourser
Cela fait 6 mois que j'ai commandé un meuble qui n'est jamais arrivé, il a fallu que j'en demande le remboursement (355 €) et cela fait 2 mois que je ...
Attente remboursement usine deco commande n°113528
RésoluBonjour. Suite a une commande passé sur le site usine déco concernant un canapé et après plusieurs mois d'attente, nous avons finalement décidé avec...
Usine deco
Bonjour, J ai commandé en janvier une tête de lit, comme tous quelques semaines après on m informe d un délais de plusieurs moi, j ai reçu un mail...
Mediateur usine deco pour remboursement svp - urgent
Résolu/FerméBonjour, je suis donc comme beaucoup de personnes à essayer de me faire rembourser par Usinedéco pour la commande d'un matelas, n° 110522 du 09/12/201...
Commande usine déco
Résolu/FerméBonjour à Mr ou Mme le médiateur, J'ai demandé le remboursement de ma commande (commande faite fin juillet 2012!!!!!!!)... je ne vais pas raconter...
En attente remboursement commande usine deco
Bonjour, À mon tour de vous faire part de ma mésaventure avec le site Usine Deco, j 'ai passé une commande le 20 mai 2012, sous la référence 67202...
Remboursement usine deco / médiateur
Bonjour, J'aimerai avoir l'aide d'un médiateur unsine déco. J'ai effectué une commande sur le site usine déco (salle de bain d'un montant de 699, 9...
Pb de ermboursement avec usine déco
Moi aussi j'ai le même problème commande n°112573 de décembre 2012. Meuble pas en stock donc demande de remboursement du 06/01/2013 et depuis pas de n...
Arnaque d'usine déco
J'ai commandé un canapé et deux fauteilles sur USINE DÉCO le 05/12/12 ref 109978 d'un montant de 890€95 . Je devais être livré le 07/12/12 mais je n'...
Remboursement usine et déco
Bonjour, commande:94798 et 95519,scandaleux j'attend depui novembre! r Configuration: Linux / Firefox 18.0
Non remboursement usine déco
bonjour, le 25/02/2013, j'ai commandé un canapé commande N° 127202. j'étais déjà allée sur ce site et avais vu qu'ils étais référencés fia-net. je ne ...
Usine déco : coussins inutilisables après lavage !
bonjour, quelqu'un peut m'aider ? j ai acheté un salon de jardin ( ça coute très cher ) et au premier lavage des coussins en respectant les indic...
Usine déco - non remboursement
Commande n° 102271 Suite à ma commande du 21.10.2012, que je devais réceptionner entre le 4.11.2012 et le 18.11.2012, j'ai demandé à être remboursé...
Message adressé au médiateur d'usine déco
RésoluBonjour , J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € . Cette somme m'a été débité immédiatemment. Le meu...
Usine deco atente rembourssement depuis 6mois
Bonjour, jaten depuis 6 mois mon rembourssement jamais rien recu des lettre recommander payer et envoyer pour rien jamais de reponsse ni par m...
Remboursement inexistant chez usine deco
Bonjour, 2012 Numéro 67875 Bonjour, je viens de contacter le service client d'usine déco, qui me dit que j'ai reçu 4 chèque d'un montant...
Problème de remboursement usine déco
Résolu/FerméBonjour, Usine déco a encore frappé!!! Le 5 Aout 2012, j'ai commandé 2 tabourets confort n° 86189 livraison annoncée entre le 12 et 18 AOUT, couran...
Remboursement usine deco
Bonsoir, Voilà plus d'un mois que j'ai demandé le remboursement de commande chez usine deco numero 96854. J'envoi 4mails par jours depuis plus d'...
Usine deco
RésoluBonjour, le 27/12/2012,j'ai commandé un meuble télé a usine déco,montant débite sur mon compte le jour même,qui devait être livré entre le 4 et le ...
Médiateur usine déco /litige et non remboursement de usine déco
Madame, Monsieur, Je suis à mon tour dans le même cas que tous vos clients, Ma commande n 113707 d'un montant de 479.08, est toujours en atten...
Problème remboursement usine deco
Bonjour, Après une commande de 6 chaises en Aout 2012.....qui étaient disponibles le jour de mon achat, nous avons annulé et demandé le remboursem...