Résultats (272)
Site internet de chaussures de football
RésoluBonjour, Avant tout je m'excuse si la question à déjà été posée ou si ma question est dans un mauvais sujet. J'aimerais savoir comment être sur...
Avis sur vente du diable.com
RésoluBonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...
Avis site http://www.longchamp-1948.com
RésoluBonjour, Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948...
Commandes sur aliexpress pour la première fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...
Arnaque ou pas ? merci de me répondre.
Résolubsr à tous je veux vendre à une personne site à une annonce que j'ai publié sur le bon coin et c'est une tablette que je veux vendre mais l'ache...
Light in the box arnaque et contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...
Quel expéditeur?
RésoluBonjour, je veut passer une commande sur internet,je vis au Canada,hors,j'ai 2 choix: -Royal Airmail to Canada(à environ 5.25$=3.80 euros)-- 5-10 ...
Arnaque
Résolusalue chers amis je vis au senegal en plus des gens beninois avec une fille anglaise me demandent de l'argent pour qu'ils m'aident d'immigrer au CANAD...
Portable
RésoluBonjour, a tous c'est pour un renseignement , je voulais savoir si le site "france.you" étais fiable ? et si les produits sont de bonne qualités ? ...
Qu'en pensez-vous??? arnaque je pense...
RésoluVoici ce que je reçois une arnaque je pense.... Merci pour cette réponse apportée à mon mail. Je suis très intéressé par votre Pendule globe, je ve...
Renseignements sur aliexpress!!
Résolu/FerméBonjour, je recherche des informations sur Aliexpress comme j'ai lu toutes vos publications et que mes réponses était à la fois négatives et positives...
Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...
Avis sur viagogo
RésoluBonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...
Dhgate arnaque ou pas ?
Résolu/Ferméslt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...
Arnaque don chaton sur annonceschatons.com
Résolu/FerméBonsoir Mefiez vous du site www.annonceschatons.com, ce site est rempli d'arnaque. Les arnaqueurs volent des photos sur des sites internet d'eleveu...
Site americain frais de douanes
RésoluBonjour, J'ai commandé une robe sur macy's.com ( site américain) et au moment de l'achat j'ai coché "custom and duties prepaid" Prepay and be 100% ...
Achat non paye sur ebay
RésoluBonjour, J'ai gagne l'enchere pour l'objet numero 180686834439 sur ebay.Il s'agit d'un Macbook Pro. Le vendeur est marina-1990. Le vendeur me...
Chiots chihuahua arnaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter el...
Avis sur www.mon-beat.com
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un casque beats (studio) et je suis tombé sur ce site : www.mon-beat.com Les prix étant divisés par deux et n'ayan...
Lightinthebox.com ???
Résolu/FerméBonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...
Achat aux u.s.a. sur eastbay.com
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherc...
Planet sports avis
RésoluBonjour, J'aimerais acheter des produits qui me plaisent sur www.planet-sports.com mais je ne sais pas si ce site est un site fiable. Avez vous...
Arnaque location paris 16e ???
RésoluBonjour, Actuellement à la recherche d'un appartement sur Paris où je vais étudier en Septembre, Je vous écris pour avoir votre avis sur cette anno...
Arnaque acheteur du ghana ou côte d'ivoire
Résolu/Fermébonjour, j'ai mis en vente il y a 3 semaines mon 4X4 sur différents site sur le web et surtout sur l'argus.fr.Plusieurs personnes se sont manifestées ...
Probleme avec le sav fnac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un gros soucis et jspr que j'aurais enfin un conseil pck je n'en peux vrmnt plus... donc voici mon problème, j'ai acheté un pc porta...
Www.moncler-eur.com
Résolubjr je vourais faire un achat sur se site que pensé vous de ce site? j'attend vos commentaire a bientot et merci
Vente de meubles
RésoluBonjour à tous J'ai mis une annonce pour vendre mes meubles de salle à manger au bon coin 2 jours après 5 mails de gens intéressés en cote d'ivoi...
Suivi d'un colis envoyé via yanwen express?
RésoluBonjour, j'ai un colis qui est parti de chine avec un numéro du type YN000000000CN. Sue le site de yanwen, il me dit qu'il est bien parti de Sha...
Remboursement arnaque western union - togo
Résolu/FerméBonjour Je crois faire parti malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et le TOGO Et oui ...
Loterie de bill gates fondation
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai lu tous vos message concernant la loterie de Bill Gates mais je souhaiterais vous informer que moi c Maître AKE Benoit qui me ...