Résultats (272)

Site internet de chaussures de football

Résolu

Bonjour, Avant tout je m'excuse si la question à déjà été posée ou si ma question est dans un mauvais sujet. J'aimerais savoir comment être sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
eKwaaz

Avis sur vente du diable.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...

147 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Laurent

Avis site http://www.longchamp-1948.com

Résolu

Bonjour, Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948...

70 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
JEN

Commandes sur aliexpress pour la première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Casa84

Arnaque ou pas ? merci de me répondre.

Résolu

bsr à tous je veux vendre à une personne site à une annonce que j'ai publié sur le bon coin et c'est une tablette que je veux vendre mais l'ache...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Ok_ça-marche

Light in the box arnaque et contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Chris 94

Quel expéditeur?

Résolu

Bonjour, je veut passer une commande sur internet,je vis au Canada,hors,j'ai 2 choix: -Royal Airmail to Canada(à environ 5.25$=3.80 euros)-- 5-10 ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Cyberdragonbax

Arnaque

Résolu

salue chers amis je vis au senegal en plus des gens beninois avec une fille anglaise me demandent de l'argent pour qu'ils m'aident d'immigrer au CANAD...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
lym phenix

Portable

Résolu

Bonjour, a tous c'est pour un renseignement , je voulais savoir si le site "france.you" étais fiable ? et si les produits sont de bonne qualités ? ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
dreamlrh

Qu'en pensez-vous??? arnaque je pense...

Résolu

Voici ce que je reçois une arnaque je pense.... Merci pour cette réponse apportée à mon mail. Je suis très intéressé par votre Pendule globe, je ve...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur aliexpress!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des informations sur Aliexpress comme j'ai lu toutes vos publications et que mes réponses était à la fois négatives et positives...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
unknown

Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
mel

Avis sur viagogo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des places de concert sur le site viagogo. J'ai été facturé mais pour le moment je n'ai toujours pas reçu mes tiquets. J'ai lu s...

496 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Jade

Dhgate arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

slt tt le monde. alors voila en surfant sur le marché chinois j'ai trouver ce site http://www.dhgate.com/ et je vous connaitre votre avis sur . es ...

Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Nounou973

Arnaque don chaton sur annonceschatons.com

Résolu/Fermé

Bonsoir Mefiez vous du site www.annonceschatons.com, ce site est rempli d'arnaque. Les arnaqueurs volent des photos sur des sites internet d'eleveu...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Tracker

Site americain frais de douanes

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une robe sur macy's.com ( site américain) et au moment de l'achat j'ai coché "custom and duties prepaid" Prepay and be 100% ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
madmyke

Achat non paye sur ebay

Résolu

Bonjour, J'ai gagne l'enchere pour l'objet numero 180686834439 sur ebay.Il s'agit d'un Macbook Pro. Le vendeur est marina-1990. Le vendeur me...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Rammmstein

Chiots chihuahua arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter el...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Mllxchlooe

Avis sur www.mon-beat.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats (studio) et je suis tombé sur ce site : www.mon-beat.com Les prix étant divisés par deux et n'ayan...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
AVilgicquel

Lightinthebox.com ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiik'friine

Achat aux u.s.a. sur eastbay.com

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherc...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dogomani

Planet sports avis

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des produits qui me plaisent sur www.planet-sports.com mais je ne sais pas si ce site est un site fiable. Avez vous...

101 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Kine

Arnaque location paris 16e ???

Résolu

Bonjour, Actuellement à la recherche d'un appartement sur Paris où je vais étudier en Septembre, Je vous écris pour avoir votre avis sur cette anno...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Dunastes

Arnaque acheteur du ghana ou côte d'ivoire

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai mis en vente il y a 3 semaines mon 4X4 sur différents site sur le web et surtout sur l'argus.fr.Plusieurs personnes se sont manifestées ...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Lee

Probleme avec le sav fnac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis et jspr que j'aurais enfin un conseil pck je n'en peux vrmnt plus... donc voici mon problème, j'ai acheté un pc porta...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Chris 94

Www.moncler-eur.com

Résolu

bjr je vourais faire un achat sur se site que pensé vous de ce site? j'attend vos commentaire a bientot et merci

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sylev

Vente de meubles

Résolu

Bonjour à tous J'ai mis une annonce pour vendre mes meubles de salle à manger au bon coin 2 jours après 5 mails de gens intéressés en cote d'ivoi...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
venus 4

Suivi d'un colis envoyé via yanwen express?

Résolu

Bonjour, j'ai un colis qui est parti de chine avec un numéro du type YN000000000CN. Sue le site de yanwen, il me dit qu'il est bien parti de Sha...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
ngardin

Remboursement arnaque western union - togo

Résolu/Fermé

Bonjour Je crois faire parti malheureusement d'une minorité: je me suis fait remboursé d'une arnaque passé avec Western Union et le TOGO Et oui ...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Gwada

Loterie de bill gates fondation

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai lu tous vos message concernant la loterie de Bill Gates mais je souhaiterais vous informer que moi c Maître AKE Benoit qui me ...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
vieri
Résultats 181 - 210 sur un total de 272