Planet sports avis

Résolu
questions-reponse Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 8 mai 2011 à 22:05
 Kine - 2 janv. 2020 à 15:28
Bonjour,

J'aimerais acheter des produits qui me plaisent sur www.planet-sports.com mais je ne sais pas si ce site est un site fiable.

Avez vous déjà acheter dessus ? Qu'en pensez vous ?

Merci


27 réponses

questions-reponse Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 48
9 mai 2011 à 17:23
Merci mais ta réponse ne m'est pas d'une grande aide.

Si il y a qqn d'autre ... ?
34
Bonjour
modèle vans particulier trouvé que sur ce site, commandé vendredi soir, mail de confirmation d'expédition samedi matin et reçu jeudi : pour moi c'est sérieux et pour une 1 ère commande rien à redire
0
bonjour, il se trouve que moi je n'arrive pas a faire le payement, et j ignore pourquoi, et c'est simplement impossible de les joindre si on ne parle pas français, voila 3h qu'ils me disent de rappeler dans 10min.... de l'aide svp?!

p.s: c'est vraiment urgent!
0
Bonjour,
j'ai commandé 2 paires de baskets y'a 2 semaines, ma 1ère commande sur ce site.

Pour une paire, c'est une pointure en trop, je ferais avec,
pour l'autre paire, c'est le bon modèle mais pas les bonnes couleurs, à cause d'une erreur de photo sur le site; par contre là je vais tenter de les échanger; je croise les doigts.
0
bru > davdav
10 oct. 2012 à 09:06
c'est pareil pour moi !!! se sont des voleurs !!!
0
mécontente
14 oct. 2011 à 14:20
bonjour,
je me manifeste un peu tard mais je vous fais part de ma mauvaise expérience avec ce site. Commande passée le 6/10 sur le site. Colis remis à DHL le 7/10 pour expédition sous 3 jours environ. Aujourdhui le 14/10, selon le suivi sur le site DHL, mon colis n'a même pas été encore scanné pour lancer le processus de livraison. Planet sport me dit d'attendre 14 jours et DHL me dit que planet sport doit faire une demande de recherche pour que la situation évolue. Tel ce matin à la hotline planet sport. Ils vont faire une demande de recherche de colis mais cela peut prendre plusieurs semaines ! Je demande alors un remboursement car mon compte a bien été débité lui. Réponse de planet sport : il faut attendre que la recherche de colis soit terminée pour obtenir un remboursement soit pas avant 3 à 4 semaines !... Merci Planet Sport. Pour moi, site à éviter de toute urgence. Eux mêmes reconnaissent avoir de nombreux problèmes de livraison avec DHL...
0
mécontent > mécontente
20 févr. 2013 à 12:00
IDEM pour moi.commande passée fin aout 2012.commande jamais arrivée. 143E encaissé par planete sport. ON EST LE 20 FEVRIER 2013 ; apres 50 mails et coups de fil echangés avec la plate forme et toute les preuves envoyés toujours pas de remboursement. DERNIER COUP DE FIL passé ce matin: à suivre
0
Ipheliotrope
11 déc. 2011 à 09:30
Bonjour, une première expérience : cde passée le 5 décembre au soir, mail de confirmation, et mail permettant de suivre le parcours du colis, commande arrivée le 10 décembre par le facteur. Colis conforme à la commande. Donc aucun soucis, je recommanderais une prochaine fois.
0
bonsoir, je viens de passer commande sur planet sport mais je ne sais pas comment voir dans combien dejour je receverais ma commande :(
merci de votre aide :)
0
Ce site est fiable, déjà deux commandes d'effectuées et aucun problème. Environ une semaine pour la livraison. Essaie aussi ce site : hawwaiisurf.fr (frais de port gratuit)
0
J'ai passé commande d'une veste a 14H, a 20H je m'aperçois que la veste a baissée de 33Euros! Comme la commande n'a pas été encore traitée, je demande a bénéficier de la baisse de tarif.
On ne m'a répondu que le lendemain a 14H en me disant que la commande venait de partir et qu'il n'était donc plus possible de profiter de la remise!!! C'est sur que si ils m'avaient répondu plus tôt, c'était possible, c'est juste qu'ils n'ont pas voulu le faire.
C'est la 1ere et dernière fois que je passerais par ces escrocs!
0
Je viens de recevoir un casque wesc commandé sur ce site et en ouvrant la boite, déjà suspecte car fermé au scotch, jai découvert un casque censé être blanc. Censé car il est manifeste qu'il a déja été utilisé, les coutures sont ternies a certains endroits, de plus il y a des rayures sur toutes les parties en métal. Etais-ce un casque de présentation qu'ils m'ont revendu?
En tout cas je déconseille ce site fortement.
0
CyberShopper
8 mars 2012 à 15:16
Je viens de passé ma première commande chez. Seulement 2 articles et ils ont trouver le moyen de ce tromper de référence pour un article !!!
Aux vues des différents commentaires ils sembles que cela arrive souvent. Donc je déconseille ce site, même si ils ont des articles que d'autres n'ont pas ...
Commander sur Planetesport c'est un peut comme jouer au Loto ^^
Commande recu en 4 jours
0
CyberShopper
8 mars 2012 à 15:37
Je viens de m'apercevoir que l'erreur vient de leur référencement (planet-sport). Je suis aller voir sur le site du fabriquant (vans) et la référence du model que je voulais correspond pas à la photo qui est sur le site (planet-sport) ...

Pour illustrer mon commentaire :

Chez Planetesport
http://www.planet-sports.com/fr/product155657/product_info.html

Chez Vans
http://www.vans.com/microsites/apparel/mens/accessories/spicoli-4-shades/

Je vous conseille donc, de faire une recherche Google pour être connaitre la référence de l'article que vous voulez commander. Pour résumer il faut pas ce fier aux photos (planet-sport) mais aux noms de référencement pour commander ... un peut compliquer quand même.
0
emilie33 > CyberShopper
11 janv. 2013 à 13:15
j'ai commandé une paire de basket pour mon homme et idem pas la bonne couleur ni la bonne taille !! je fais un retour (pour la republique tcheque !! ) tjrs pas de nouvelles pour le remboursements ! et ils m'ont dit de recommander la paire de chaussure que c'était une erreure et là je reçoit la même chose que dans l'autre colis !!
vraiment deçu !
très difficile de les joindres au téléphone ou alors il faut parler anglais !
je ne le recommande pas !!
0
site fiable : large choix, livraison rapide (commande passée le dimanche, reçu à la maison le jeudi), colis soigné, bon suivi. j'ai passé 2 commandes sur ce site.
0
Bonjour, moi j'ai commandé il y a 10 jours des chaussures dites normalement en stock !!! le paiement a bien été prélevé mais ma commande est toujours en cours et pas de chaussures à l'horizon... je suis déçue et ne commanderai plus sur ce site..
laurence
0
Client > laurence
4 sept. 2012 à 14:18
Pareil pour moi! Mais je ne vois jamais il vrai numéro de suivi, et les chaussures sont livrés ... et aujourd'hui, j'ai vu qu'il a reçu! Je ne sais pas par qui! Chaussures jamais arrivé à moi!
Sorry, my French is not good
0
pareil pour moi, commande passée le 19/08 et toujours rien.
planet sport dit qu'ils ont des soucis informatiques suite à un changement de logiciel.
c'est la premiere fois que j'ai un probleme avec planet sport. d'habitude c'est plutot fiable.
0
moi commande passer le 21/08/2012 ET TOUJOURS RIEN j ai appeler plusieurs foiset la ce matin ils ont annuler ma commande sans m envoyer de mail mais j ai deja payer j espere etre rembourser rapidement site pas fiable
0
laurence > titi
1 oct. 2012 à 09:51
j'ai annulé ma commande le 03 septembre 2012 car les chaussures n'étaient pas en stock à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée et quand j'appelle on ne sait rien me dire d'autre qu'ils ont des problèmes informatiques... J'ai bien peur que j'ai été volée par planet sport... Ne COMMANDEZ PAS CHEZ EUX !!!!!!!!!!
0
Pareil , commande passée il y a plus de 10jours mtn..
& Quand j'appelle c'est direct sur une personne qui parle anglais,
vous avez des nouvelles de vos colis depuis?
0
Non, Rien. Aussi, ne pas écrire sur mes e-mails. They not answering for my emails anymore!
It's like anrnaque!!
0
j'ai envoyé un deuxieme mail pour savoir quand j'allais recevoir mon colis, ce coup ci aucune réponse. j'ai l'impression qu'il va falloir etre patient.mais là ça va faire plus de 4 semaines!
0
C'est la meme chose pour moi, commande du 01/09, pas de news donc appel le 05/09 et on me dit qu'il y a changement de logiciel depuis le 18 aout, mais commande partira fin de semaine, con est àj+10 et toujours rien, je rappelle hier et on m'assure qu'elle partira demain, il n' y a pas eu 1 seule communication prévenant d'un retard , ce n'est pas pro, et quand je veux savoir quand cela partira , ils ne savent pas alors ils me balladent, je n pense pas qu'ils soient de mauvaise foi, mais si on veut annuler, ils disent qu'il faudra refuser le colis pour annuler, vraiement pas commercial
0
Idem pour moi, commande le 05/09, c'est indiqué commande en cours... impossible de joindre le service client et j'ai payé par virement bancaire, j'espère pouvoir me faire rembourser en cas de non livraison.... ça sent mauvais cette histoire
0
Commande passée le 22 aout, toujours soit disant en cours, impossible de joindre le service client ! Je ne commanderais plus sur ce site !
0
Commande passée le 05/09 et argent prélevée le 07/09 et tjs pas envoyée, je les harcèle ms ça ne change rien! Ils ne savent pas me dire quand mon colis partira, je vais finir par les insulter!!
0
Bonjour, moi ca fait 2 semaines que j'ai passé commande et il été écrit que j'allais être livré en 24h puisque mon article était en stock.
Résultat ma commande est toujours en cours, mais par contre pour encaisser ils sont fort là !! C'est bien la dernière fois que je commande chez eux ça c'est clair !!
0
Je déconseille se site, j'ai commander un sac de sport a la livraison je m'aperçoit que la couleur est différente que celle commandé, gros problème pour le remboursement il faut avancer les frais de port pour le retour
0
diables38 > Jacky47
16 oct. 2012 à 13:50
Attention car le retour se fait en Tchétchénie...
0
mariL67 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 > diables38
26 oct. 2012 à 23:30
bonjour, je dois également renvoyer des chaussures en république tchèque ! avez vous payé cher le retour du colis ,
0
diables38 > mariL67 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 09:31
Bonjour
Pour ma part j'ai géré le litige avec PAYPAL et pas de retour effectué.
Cdt
0
mariL67 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 > diables38
27 oct. 2012 à 11:46
Je n'ai pas payé par paypal je viens d'essayer de les appeler mon interlocuteur ne parlait que anglais je suis en colère ... C'est la deuxième fois je commande chez eux mais la première fois que je dois retourner un article mais c'est la dernière !!!!
0
diables38 > mariL67 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
27 oct. 2012 à 13:36
Le probléme est que pour être remboursé vous devez leur donner un RIB et moi j'avais pas du tout confiance rien que pour ça. Aprés l'autre solution c'est de leur demander un remboursement des frais par PAYPAL sauf qu'à l'heure actuelle ils ne sont vraiment pas de toute confiance. Je pense qu'il vaut mieux garder votre article et essayer de le revendre sur un site style le bon coin histoire de récupérer au moins quelquechose.
0
Bonjour,
Grosse déception.
Je déconseille vraiment ce site, qui n'est pas franchement sérieux.
J'ai commandé un article le 30/09/12. Mon compte a été débité le lendemain. De nature patiente j'ai laissé passer plus d'une semaine, puis n'ayant toujours pas de nouvelles et aucun numéro de suivi du colis, j'ai appelé le SAV (car ils ne répondent pas aux e-mails). Alors, soi-disant que ma commande n'a pas été prise en compte... je dois renvoyer le mail de confirmation de commande ainsi qu'un relevé de compte pour prouver la VAD, par e-mail et attendre une réponse de leur part (bien, qu'ils ne répondent pas à mes précédents e-mails...). Plusieurs jours passent et toujours rien, je rappelle le SAV et on me dit que mon courrier avec mes documents ont bien été transmis à la compta, mais qu'il y a du retard et que je dois attendre. Une semaine plus tard je commence à trouver très long, je rappelle, et là la situation est toujours la même, en une semaine rien a progressé, je n'ai eu aucune précision et limite je me fais engueuler parce que je viens me plaindre
A ce jour aucune nouvelle et toujours dans l'attente, je dirais même dans l'espoir de voir un jour mon colis arriver.
Entre les bugs du système, le retard, et le personnel désagréable... je ne recommanderais jamais sur ce site.
0
alors pour recevoir ce que j'avais commandé debut septembre j'ai du repasser commande il y a 5 jours et demander remboursement de l'ancienne, du coup, remboursé rapidement et colis reçu rapidement. Apres un mois et demi d'attente... Ce fut une vraie galère et je ne commanderai plus chez eux.
0
mariL67 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 > zarak
27 oct. 2012 à 11:49
avez vous été remboursé des frais de retour ?
0
Patamix Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 16:24
De nombreux article intéressant, mais je déconseille fortement. J'ai passer commande de deux articles, j'ai reçu que la moitié de la commande. J'ai donc demandé le remboursement, et 3 mois plus tard et 4 coup de fil après, toujours pas de remboursement.
0
Pas eu de frais de retour car je n'ai rien retourné mariL67.
0
Moi j ai commende des vans le samedi et je les ai reçu le jeudi la taille est la bonne ainsi que la couleur.Je recommencerai sur ce site
0
aquatiqueroy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 17:21
Bonjour, j'ai commandé, jeudi des Vans authentic, sur planet sports.
Certaines personnes disent ce site non fiable, alors j'ai très peur de ne jamais les recevoir.
Nous sommes dimanche, je ne m'inquiète pas encore, car il n'y a pas de livraisons le dimanche .J'espere les recevoir rapidement( ma commande a été passée il y'a 3 jours, donc NORMALEMENT je devrais les recevoir bientôt). Je vous tiendrais au courant dès que je les aurais reçues . Merci pour tous ces commentaires, positifs comme négatifs, et désolé pour ceux qui se sont faits " arnaquer ".
:)
0
aquatiqueroy
12 juin 2013 à 13:11
Coucou! Voila y'a une semaine j'ai commandé une paire de Vans sur Planet sports, elles son arrivées 5 jours après, parfait état, bonne couleur et bonne taille, livrées avec facture, et emballées dans la boîte Vans, avec un carton, et du papier bulle . Je vous recommande vraiment ce site! Pour moi en tout cas , pas de problème . ;)
0
J'ai commander chez planet sport des vans le 24 Août ( donc ça fais 3 jours et c'étais un samedi!) et j'ai lu sur ce site beaucoup de commentaire négatif donc j'ai peur de ne pas recevoir cette commande! De plus je voudrais savoir ce que veut dire " Livraison complète " ? Pensez vous que je vais recevoir ma commande ?
0
Laura > wecansmile.
1 sept. 2013 à 11:01
Livraison complète signifie que ton colis a était envoyé ! Je penses que tu vas les recevoir , si tu n'as pas encore recu ton code pour suivre ton colis, envoi leur un mail en leur expliquant, moi ils m'avaient répondu 10min après avec mon code et j'ai pu suivre où était mon colis j'étais déjà plus rassurée !
0