Planet sports avis

Résolu
questions-reponse Messages postés 193 Statut Membre -  
 Kine -
Bonjour,

J'aimerais acheter des produits qui me plaisent sur www.planet-sports.com mais je ne sais pas si ce site est un site fiable.

Avez vous déjà acheter dessus ? Qu'en pensez vous ?

Merci

A voir également:

27 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Fiabilité et expérience d'achat sur Planet-Sports suscitent des retours contrastés, certains clients évoquant des retours et remboursements rapides, d'autres dénonçant des délais, des paiements bloqués et des frais inattendus. Plusieurs témoignages mentionnent des retours à frais payants, des détentions de commandes et des difficultés à obtenir des remboursements, mais d'autres rapportent une expérience d'achat simple et des prix compétitifs. Des expériences positives évoquent une commande simple, des livraisons rapides et un emballage soigné, tandis que des avis négatifs pointent des difficultés de service après-vente et des remboursements retardés ou incomplets. D'autres mentions indiquent qu'un recours à PayPal peut offrir une protection client, et que les délais d'expédition varient selon les marchés, ce qui influence la fiabilité perçue.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
questions-reponse Messages postés 193 Statut Membre 48

Merci mais ta réponse ne m'est pas d'une grande aide.

Si il y a qqn d'autre ... ?
34
flogaggio

Bonjour
modèle vans particulier trouvé que sur ce site, commandé vendredi soir, mail de confirmation d'expédition samedi matin et reçu jeudi : pour moi c'est sérieux et pour une 1 ère commande rien à redire
0
titejo

bonjour, il se trouve que moi je n'arrive pas a faire le payement, et j ignore pourquoi, et c'est simplement impossible de les joindre si on ne parle pas français, voila 3h qu'ils me disent de rappeler dans 10min.... de l'aide svp?!

p.s: c'est vraiment urgent!
0
  • 1
  • 2