Résultats (192)
Airyclub airydress airycloth : votre avis
RésoluBonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...
Avis site vova
RésoluBonjour, Je fais un achat sur le site vova hier et aujourd'hui on m'a envoyé un mail comme quoi par mesure de sécurité d'envoyer un photo de ma carte...
Avis site bronystruff.fr arnaque ou sécurité ?
RésoluBonjour je n'ai jamais commandé des chaussures vans sur le site http://www.bronystuff.fr/ et j'aimerais savoir si ce site est sure ou si ce dernier e...
Site internet kakparis
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur le site internet kakparis. J'ai reçu un mail me disant que les produits sont expédiés. Depuis plus rien et imp...
Site fiable ou arnaque
Résolubonjour quelqu'un connait le site http://www.pitonpatates.fr/ ? est-ce un site fiable ou une arnaque ? merci d'avance
Scandale a la modeuse!!! chaussure en ligne
RésoluJ'ai acheter deux paires de chaussure chez eux, un vrai scandale!!! j'ai recus les 2 paires il y'en a une qui ne m'allais pas , je voulais les renvoye...
Avis chaussu
RésoluBonjour* J'aurais voulu savoir si le site Chaussu était fiable ou non merci de me répondre
Ce site est il fiable ????
RésoluBonjour, je cherche a m'acheter une paire de chaussure actuellement en totale rupture de stock et introuvable à ma taille sur internet. Seulement réce...
Arnaque dhl
Résolu/FerméJE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...
Ce site est t'il fiable ?
RésoluBonjour la compagnie, je viens de tomber sur une annonce (une pube) sur un réseau social (Inst..) qui ma dirigé vers un lieu sur un site de vente de C...
Est-ce une arnaque ?
RésoluBonjour il y a moins d'une semaine j'ai decider s'installer vinted une application pour vendre des linges et des chaussures...j'ai mis en vente une pa...
Sborta
RésoluBonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...
Arnaque sur ioffer
RésoluBonsoir tout le monde, juste pour vous dire de ne jamais acheter sur ioffer, sauf paiement par PayPal et encore je doute fort que PayPal vous indemnis...
[sujet groupé] achat sur e-board-store
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...
Site prestaction
Résolubonjour, connaissez vous ce site qui vend des chaussures 1/4 de leur prix ? Merci pour vos réponses, Bonne journée !
Site airmaxx.fr
RésoluBonjour, Connaissez vous le site airmaxx.fr? Aucune info dispo sur internet...merci
Vente de chaussure
RésoluBonjour, j'adore les chaussures et un compte instagram prétent en vendre, cependant je ne suis pas sur de ca fiabilité, connaissez-vous "@sappe_presti...
Paris-fashion showroom.com
RésoluBonjour, Désolée je n'avais pas indiqué le site concerné : Paris-fashion showroom.com J'ai commandé le 06/08/2018 pour 104,99€ mais je n'ai pas reçu...
Site fiable ou non
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...
Fiabiliter des sites
RésoluConnaissez-vous la fiabiliter du site chezlachassagne , je voudrais acheter une paire de chaussure mais jai peur de me faire arnaquer Merci,
Site internet : www.chaussureparis.fr
Résolu/FerméBonsoir à tous et à toutes, Je souhaiterai savoir si le site www.chaussureparis.fr est fiable ou s'il s'agit d'un site d'arnaque? Le site comporte t...
Site fiable ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le site www.newjordans2018.com est-il fiable merci d'avance Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Le site www.holein.fr est-il fible ppour les commande ou pas?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si le www.holein.fr est-il fiable ou pas pour commander des chaussures. Je ne commande jamais sur internet et je ne veux...
Achat online chaussures i-class.fr
RésoluBonjour. J'ai acheté des chaussures en i-class.fr, qui en plus on couté très cher, et je n'arrive pas a contacter le site ou a recevoir la commande. ...
Cdiscount "fila disruptor 2" es-ce des vrais ?
RésoluBonjour, il y a 1 semaine j'ai commander des fila disruptor 2 au vendeur "COCOmall" qui est noté 4,3/5, après cette commande j'ai vue que se site avai...
Arnaque présumée sur internet comment faire ??
RésoluBonjour, Pouvez vous m'apporter de l'aide au sujet d'un souci que je rencontre suite à une commande sur un site web ?? Où pouvez-vous dire à qui p...
Achat chaussures chez "lescosmetonautes.com"
RésoluBonjour voilà 8 jours que j'ai acheté sur ce site des chaussures pour 59,14€ J'ai été débité de 65,40€ ??? et j'ai toujours pas d'info sur la livra...
Site de vente de chaussure que je ne retrouve plus
Résolubonjour J'ai commandé une paire de air max 95 rose sur le site www.boutiquenikechaussures.fr le 21 aout 2017, avant ce jour je voyais le site plus...
Bon site ou pas?
Résoluhttp://www.basketsnikekdpascher.com/ Bonjour, j'hésite à commander des chaussures sur ce site, je ne sais pas si il est fiable ou pas... Est ce ...