Résultats (192)

Airyclub airydress airycloth : votre avis

Résolu

Bonjour, connaissez-vous ce site ? est-il fiable en terme de livraison ? peut on acheter des basquettes sur ce site ? qui a tester ? quelle s...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
Max

Avis site vova

Résolu

Bonjour, Je fais un achat sur le site vova hier et aujourd'hui on m'a envoyé un mail comme quoi par mesure de sécurité d'envoyer un photo de ma carte...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
ya

Avis site bronystruff.fr arnaque ou sécurité ?

Résolu

Bonjour je n'ai jamais commandé des chaussures vans sur le site http://www.bronystuff.fr/ et j'aimerais savoir si ce site est sure ou si ce dernier e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
didie404

Site internet kakparis

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site internet kakparis. J'ai reçu un mail me disant que les produits sont expédiés. Depuis plus rien et imp...

35 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Molly

Site fiable ou arnaque

Résolu

bonjour quelqu'un connait le site http://www.pitonpatates.fr/ ? est-ce un site fiable ou une arnaque ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
bazfile

Scandale a la modeuse!!! chaussure en ligne

Résolu

J'ai acheter deux paires de chaussure chez eux, un vrai scandale!!! j'ai recus les 2 paires il y'en a une qui ne m'allais pas , je voulais les renvoye...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Manon

Avis chaussu

Résolu

Bonjour* J'aurais voulu savoir si le site Chaussu était fiable ou non merci de me répondre

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Lebosse94

Ce site est il fiable ????

Résolu

Bonjour, je cherche a m'acheter une paire de chaussure actuellement en totale rupture de stock et introuvable à ma taille sur internet. Seulement réce...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Senadrouz

Arnaque dhl

Résolu/Fermé

JE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Margot1008

Ce site est t'il fiable ?

Résolu

Bonjour la compagnie, je viens de tomber sur une annonce (une pube) sur un réseau social (Inst..) qui ma dirigé vers un lieu sur un site de vente de C...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Afrikarnak

Est-ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour il y a moins d'une semaine j'ai decider s'installer vinted une application pour vendre des linges et des chaussures...j'ai mis en vente une pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Lafilledu10

Sborta

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si le site https://www.sborta.com/ est fiable, car leurs chaussures ne sont pas cher comparé au prix d'origine. Merci d'ava...

57 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
hxjdh

Arnaque sur ioffer

Résolu

Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire de ne jamais acheter sur ioffer, sauf paiement par PayPal et encore je doute fort que PayPal vous indemnis...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
19751972_6253

[sujet groupé] achat sur e-board-store

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un hoverboard sur le site E Boad Store le 20.09.2018. Le site m'annonce des le lendemain un retard de livraison de 12 jou...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
emi

Site prestaction

Résolu

bonjour, connaissez vous ce site qui vend des chaussures 1/4 de leur prix ? Merci pour vos réponses, Bonne journée !

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Ghörgh

Site airmaxx.fr

Résolu

Bonjour, Connaissez vous le site airmaxx.fr? Aucune info dispo sur internet...merci

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Fatou

Vente de chaussure

Résolu

Bonjour, j'adore les chaussures et un compte instagram prétent en vendre, cependant je ne suis pas sur de ca fiabilité, connaissez-vous "@sappe_presti...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
bazfile

Paris-fashion showroom.com

Résolu

Bonjour, Désolée je n'avais pas indiqué le site concerné : Paris-fashion showroom.com J'ai commandé le 06/08/2018 pour 104,99€ mais je n'ai pas reçu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
Sab

Site fiable ou non

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le site http://www.france-chaussure.com/ est fiable ou non. Car leur chaussures sont pas très cher par rapport au prix d...

36 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jbabas

Fiabiliter des sites

Résolu

Connaissez-vous la fiabiliter du site chezlachassagne , je voudrais acheter une paire de chaussure mais jai peur de me faire arnaquer Merci,

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Louison

Site internet : www.chaussureparis.fr

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toutes, Je souhaiterai savoir si le site www.chaussureparis.fr  est fiable ou s'il s'agit d'un site d'arnaque? Le site comporte t...

Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
bazfile

Site fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le site www.newjordans2018.com est-il fiable merci d'avance Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jeanbern

Le site www.holein.fr est-il fible ppour les commande ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le www.holein.fr est-il fiable ou pas pour commander des chaussures. Je ne commande jamais sur internet et je ne veux...

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Snowelo

Achat online chaussures i-class.fr

Résolu

Bonjour. J'ai acheté des chaussures en i-class.fr, qui en plus on couté très cher, et je n'arrive pas a contacter le site ou a recevoir la commande. ...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
asco3110

Cdiscount "fila disruptor 2" es-ce des vrais ?

Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine j'ai commander des fila disruptor 2 au vendeur "COCOmall" qui est noté 4,3/5, après cette commande j'ai vue que se site avai...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
melissa

Site fiable ?

Résolu

bonjour je voudrai savoir si le site icecreammm.com est fiable

109 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Rw

Arnaque présumée sur internet comment faire ??

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'apporter de l'aide au sujet d'un souci que je rencontre suite à une commande sur un site web ?? Où pouvez-vous dire à qui p...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
MONE6957

Achat chaussures chez "lescosmetonautes.com"

Résolu

Bonjour voilà 8 jours que j'ai acheté sur ce site des chaussures pour 59,14€ J'ai été débité de 65,40€ ??? et j'ai toujours pas d'info sur la livra...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
glb20

Site de vente de chaussure que je ne retrouve plus

Résolu

bonjour J'ai commandé une paire de air max 95 rose sur le site www.boutiquenikechaussures.fr le 21 aout 2017, avant ce jour je voyais le site plus...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Guigui14

Bon site ou pas?

Résolu

http://www.basketsnikekdpascher.com/ Bonjour, j'hésite à commander des chaussures sur ce site, je ne sais pas si il est fiable ou pas... Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Afrikarnak
Résultats 31 - 60 sur un total de 192