Résultats (427)
Achat de fourgon avec paiement sécurisé de leboncoin
RésoluBonjour, Au vue des commentaires, je suis bien méfiante. J'ai trouvé un fourgon et je voulais l'acheter sauf qu'il est à 7h de route de chez moi ...
Litige leboncoin dhl express que faire ?
RésoluBonjour, je vend un pont de lit a 95 euros, et j'ai eu des offres, dont une personne qui me proposer de payez par chèque de banque en dhl pour 350 eur...
Arnaque transcash sur leboncoin.
Résolu/FerméBonjour J'ai vendu mon téléphone portable sur le bon coin l'acheteur à validé mais maintenant il me demande une taxe transcach de 100€ remboursable p...
Dhl coupon mcs mastercard sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, après avoir mis en vente mon frigo sur leboncoin.fr, une personne m'a affirmé être intéressée et m'envoyer un chèque par le biais de DHL....
Demande de remboursement
Résolu/FerméBonjour suite a une arnaque je voudrait me faire rembourser mes ticket neosurf ..j'ai créé mon compte. Comme c'était dit j'ai confirmée mes coordonnée...
Arnaque aux faux dhl - le bon coin
Résolu/FerméBonjour Je poste ce message afin de mettre en garde tout ceux qui fréquente le site "LeBonCoin". Vu que je suis étudiante et que je voulais me f...
Vente de voiture arnaque sur le bon coin
Résolu/Fermébonjour a tous, suite au précédent forum, je souhaite réunir les personnes qui ont été arnaqués par ces différentes personnes : "Michelle Clermont"...
Achat sécurisé sur leboncoin
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide. Je m'apprête à faire un achat sur Leboncoin avec envoi, et je sais pas trop comment ça marche... c'e...
Arnaque leboncoin
RésoluBesoin de votre aide !! J'ai acheté sur Leboncoin avec la paiement sécurisé. Le vendeur ne répond et ne confirme pas que l'article est disponible. ...
Informations
RésoluBonjour, Suite à une annonce que j'ai mise sur Leboncoin pour une recherche de maison à louer, une personne ma contactée et me demande de faire des c...
Mail indiquant que je n'ai pas pu recevoir de message :
Résoluje reçois ce genre de mail qui viendrait de support "support" ?? je pense qu'il s'agit d'une arnaque ?? "Bonjour Vous avez des messages non...
Je suis sur le point de me faire arnaquer...
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une voiture sur leboncoin. Avant hier je suis tombé sur une annonce alléchante qui a été enlevée de leboncoin quelques heures a...
Annonce leboncoin - western union
RésoluBonjour j'ai mis une annonce sur le bon coin pour un presse vapeur. Ils y à des gens qui me demande de payer par western Union mais il faut payer po...
Arnaque le bon coin
RésoluSuite à une annonce parue sur le bon coin j'ai reçu cette proposition Bonsoir Après réflexion,je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état ac...
Vol coupon pcs
RésoluBonjour, J'ai mis en vente sur le bon coin dès matériaux de maçonnerie au prix de 200 euros le 4 m3. J'ai été contacté par l'intermédiaire d'un SMS. ...
Arnaque sur le bon coin
RésoluJe suis victime d’une arnaque sur le bon coin suite à une annonce de location de vacances à Mondragon (Vaucluse). L’escroc a usurpé le nom de Alain Ma...
Leboncoin éviter une arnaque à la facture
RésoluBonjour, J'écris ici car je suis en train de vendre un iPad sur leboncoin, et j'ai des doutes sur un acheteur potentiel. Il demande à ce que je ...
Arnaque et escroquerie
RésoluBonjour, j'aurai besoin de renseignements concernant le service DHL. J'ai actuellement un canaper en vente sur le bon coin une dame m'a répondu quel v...
Arnaque
RésoluBonjour je viens de rejeter une demande de livraison DHL avec mandat express soit disant et 50 E que je devais avancer en rechargement PCS!!! Tout ça ...
Arnaque leboncoin/paypal
Résolu/FerméBonjour à tous. Je viens de déjouer une arnaque que je ne connaissait pas, qui est plutôt bien ficelée et je vous en donne les détails afin que per...
Arnaque chaton leboncoin
RésoluBonjour, j’écris ceci pour vous mettre en garde contre un type d’arnaque sur leboncoin. Des particuliers proposent des chatons et chiots de pu...
Arnaque au paiement paypal (faux mail)
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un faux E-Mail de Paypal me signalant le paiement de ma vente sur le bon coin. Avis de Paiement Paiement PayPa...
Arnaque?
RésoluOn me demande 150€ a aller payer au bureau du coin et en échange elle m’envoie par chèque 150€ de plus que le prix initial est ce une arnaque ? De...
Acheteur bon coin arnaqueur
Résolu/FerméBonjour j'ai mis en vente des produits sur le bon coin puis j'ai reçu 1 sms puis 2 tous identique les numéro les voici impossible de les contacter car...
[le bon coin]vendeur m'expédie le produit alors que je n'ai pas fait de virement
RésoluBonsoir. Souhaitant acquérir un téléphone portable, j'ai dû expliquer au vendeur, pendant 30 minutes, comment procéder à la transaction en ligne de ma...
Arnaque sur le bon coin via paypal
RésoluBonsoir, J'ai reçu hier un email d'une personne qui dit se nommer Laurence Carbane avec l'adresse email : ***@*** A la suite d'une vente sur lebon...
Arnaque dhl sur le bon coin
RésoluAttention à ce numéro et email: nom: Daniel Gachet laurent francois texte: Bonjour. je suis pour l'achat de votre article en vente, cepend...
J etais victime d une escroquerie d'un faux paypal
RésoluBonjour , Hier j 'étais victime d 'une escroquerie ,samedi 25 octobre 2014 j 'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre un coffret de wonderbox ...
Arnaque : les tickets toneo first
RésoluBonjour à tous, J’écris ce message par pure prévention après avoir été victime d’une escroquerie sur le site leboncoin.fr. Je me présente, j’ai 18...
Arnaque moneygram
Résolu/FerméALERTE ARNAQUE bonjour voila que en cherchant un appart j'ai eu la reponse d'une certaine : M. et Mme Brigitte RENARD CLÉMENT Pièces j...