Résultats (427)
Me suije fait arnaquer sur leboncoin
Résolu/FerméBonjours. Je tiens a presiser que ce que je vous dit est reel. La semaine derniere j'ai mis un telephone Nokia a 20€. Un acheteur ma contacter po...
Arnaque paypal leboncoin
RésoluBonjour, j'ai mis mon imprimante a vendre sur le bon coin. J'ai reçu un message en me demandant si elle était toujours dispo j'ai donc répondu oui...
Arnaque ( bernard lalis )
RésoluBonjour, j'ai mis en annonce un véhicule utilitaire, j'ai reçu un texto d'une personne qui était intérésser, et qu'il fallait contacter par mail, (...
Arnaque
RésoluBonjours , je cherche un chien de race chow chow et dc je répond à une annonce sur "vivastreet" qui me semble intéressante autant au niveau du chiot q...
Le bon coin / paypal
RésoluBonjour à tous , j'avais un doute mais après la lecture de vos divers messages , il y a beaucoup d'arnaques possibles sur le net. En effet, moi au...
Arnaques colis
RésoluBonjour alors voila je suis victime d'arnaque j'ai mis en ligne sur le site leboncoin une console j'ai reçu un émail d'une personne qui était prés a...
Arnaque ticket premium bon coin
RésoluBonjour Je voudrais raconter ici l'arnaque que j'ai évité de justesse sur le Bon coin pour que d'autres n'en soient pas victimes. J'ai contacté une p...
C'est de l'arnaque ? ou.......
RésoluBonjour, J'ai mis ma Machine a graver sur sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu deux mail... Bonsoir. Merci de m'avoir répondu suite à...
Mais qui est alvine pelletier ?
RésoluBonjour à tous et tout d'abord bonne année ! j'ai mis une annonce pour vendre une guitare sur le bon coin. J'ai reçu un message de cette personne ...
Arnaque sur le bon coin
RésoluBonjour, Attention a un certain "David" c'est un arnaqueur, il a beaucoup d'annonce sur le bon coin. Je me suis fait arnaquer par cet individu. Il ...
Arnaque sur leboncoin
RésoluBonjour, J'ai voulu ventre un ordinateur sur leboncoin et par la suite j'ai reçu un mail de Jessica Lange (jessicalange@outlook.fr) me disant qu'ell...
Arnaque le bon coin/paypal
RésoluAttention n'acceptez rien de l'adresse mail au nom de Anne Marie Chaverou c'est une arnaque!! Après mise en vente d'un objet sur le bon coin, elle m'...
Sms après une mise en ligne d'annonce le bon coin
RésoluBonjour, Attention, les sms envoyés suite à publication d'annonces sur le bon coin et demandant une réponse sur boîte mail passent aussi par des nu...
Arnaque ps3 le bon coin avec mandat cash.
RésoluBonsoir à tous, J'ai eu la malchance de tomber sur une annonce il y a quelques jours sur leboncoin. Une offre de ps3 intéressante mais qui resta...
Arnaque au iphone sur leboncoin
Résolubonjour j'ai décelée une arnaque sur le boncoin un Iphone 4 à 200 euro!!!!j'ai envoyer un mail et (s'en mentir) 2mn apres j'ai reçu ça: ne réceptio...
Faux paypal : une belle arnaque
Résolu/FerméJ'ai mis une annonce sur le Bon Coin(qui n'est pour rien dans cette arnaque) pour vendre une poussette double en bon état, d'occasion 1ère main,photos...
Question sur lescomptes paypal
Résoluj'ai l'impression d'être tomber sur une arnaque. j'ai vendu un lot de jouet sur leboncoin , une cliente sur Clermont ferrand est intéressé et me sign...
Arnaque sur le bon coin
Résolubonjour,suite a une arnaque sur le bon coin pour l'achat d'une 3ds xl par un dénomé jocaille évangéline qui reside dans le nord de la france.cette pe...
Arnaque leboncoin: mandat cash urgent
Résolu/FerméBonjour, Suite à une recherche de location, je suis tombée sur une annonce alléchante: Maison 113 m², 3 chambres, 1 bureau, 1 dépendance et un jar...
Arnaque bon coin mathoux elisabelle
RésoluLaissez tomber quand vous voyez ce nom: c'est une arnaque avec invention d'une adresse mail paypal yahoo.fr...J'ai failli me faire avoir. À : The Ma...
Aider moi svp !!!
RésoluSalut a tous, Je souhaite acheter des places pour un concert sur le bon coin car elles ne sont plus dispo en billeterie. Mais quelqu'un a déjà voulu...
Sms : même les vendeurs se font arnaquer !
RésoluBonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...
Anarqué par un soit disant plombier/chauf. sur leboncoin :
RésoluEst ce quelqu'un a déjà fait appel à la société RENOV SA à "Créteil"? Moi oui, et je vous déconseille vivement par ce post, de faire appel aux ser...
Arnaque à la vente via paypal
RésoluJe viens d'être victime d'une arnaque suite à la vente d'un jouet via le site "leboncoin". Après avoir finalisé la vente et accepté le paiement par Pa...
Arnaque mandat cash réunion
Résolubonjour de même via leboncoin j'ai trouvé une annonce alléchante pour la location d'une maison à st pierre à la réunion une fois de plus le fameux man...
Aide payza grosse arnaque ou ...
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...
Attention avec les billets disney le bon coin : delphine costy
Résolu/FerméBonjour, Je poste ce message pour vous signaler que en ce moment , une arnaqueuse est sur le bon coin . Elle vend des places Disney à 30 € valable ju...
Arnaque?....
Résoluvente telephone : j'ai une transaction en cours avec une certaine michelle farancoise cannot j'ai reçu un email Paypal frauduleux je suis vendeur donc...
Attention delphine dauphy fraudeuse leboncoin
RésoluAujourd'hui c'est moi qui réalise que je me suis fait arnaquer 100€ par cette DELPHINE DAUPHY. Et oui, elle devait m'envoyer des places de concert et...
Arnaque ou pas
Résolubonjour, j'ai mis en vente des objets sur leboncoin. un jour après une personne m'écrit et me dit quelle est intéresser par mon annonce et veut me pay...