Résultats (427)

Me suije fait arnaquer sur leboncoin

Résolu/Fermé

Bonjours. Je tiens a presiser que ce que je vous dit est reel. La semaine derniere j'ai mis un telephone Nokia a 20€. Un acheteur ma contacter po...

Dernière réponse le 19 mars 2014 par
antipolis a

Arnaque paypal leboncoin

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon imprimante a vendre sur le bon coin. J'ai reçu un message en me demandant si elle était toujours dispo j'ai donc répondu oui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
GrandCaribou

Arnaque ( bernard lalis )

Résolu

Bonjour, j'ai mis en annonce un véhicule utilitaire, j'ai reçu un texto d'une personne qui était intérésser, et qu'il fallait contacter par mail, (...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu

Bonjours , je cherche un chien de race chow chow et dc je répond à une annonce sur "vivastreet" qui me semble intéressante autant au niveau du chiot q...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
graffx

Le bon coin / paypal

Résolu

Bonjour à tous , j'avais un doute mais après la lecture de vos divers messages , il y a beaucoup d'arnaques possibles sur le net. En effet, moi au...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
LYLOUTTE

Arnaques colis

Résolu

Bonjour alors voila je suis victime d'arnaque j'ai mis en ligne sur le site leboncoin une console j'ai reçu un émail d'une personne qui était prés a...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
laxlegend13

Arnaque ticket premium bon coin

Résolu

Bonjour Je voudrais raconter ici l'arnaque que j'ai évité de justesse sur le Bon coin pour que d'autres n'en soient pas victimes. J'ai contacté une p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mm

C'est de l'arnaque ? ou.......

Résolu

Bonjour, J'ai mis ma Machine a graver sur sites d'annonces gratuites. Hier, j'ai reçu deux mail... Bonsoir. Merci de m'avoir répondu suite à...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Xileh

Mais qui est alvine pelletier ?

Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord bonne année ! j'ai mis une annonce pour vendre une guitare sur le bon coin. J'ai reçu un message de cette personne ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
meljie

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Attention a un certain "David" c'est un arnaqueur, il a beaucoup d'annonce sur le bon coin. Je me suis fait arnaquer par cet individu. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Anthony63

Arnaque sur leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ventre un ordinateur sur leboncoin et par la suite j'ai reçu un mail de Jessica Lange (jessicalange@outlook.fr) me disant qu'ell...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
meshif

Arnaque le bon coin/paypal

Résolu

Attention n'acceptez rien de l'adresse mail au nom de Anne Marie Chaverou c'est une arnaque!! Après mise en vente d'un objet sur le bon coin, elle m'...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
foxy0673

Sms après une mise en ligne d'annonce le bon coin

Résolu

Bonjour, Attention, les sms envoyés suite à publication d'annonces sur le bon coin et demandant une réponse sur boîte mail passent aussi par des nu...

49 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque ps3 le bon coin avec mandat cash.

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai eu la malchance de tomber sur une annonce il y a quelques jours sur leboncoin. Une offre de ps3 intéressante mais qui resta...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Anthony63

Arnaque au iphone sur leboncoin

Résolu

bonjour j'ai décelée une arnaque sur le boncoin un Iphone 4 à 200 euro!!!!j'ai envoyer un mail et (s'en mentir) 2mn apres j'ai reçu ça: ne réceptio...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
marmenard

Faux paypal : une belle arnaque

Résolu/Fermé

J'ai mis une annonce sur le Bon Coin(qui n'est pour rien dans cette arnaque) pour vendre une poussette double en bon état, d'occasion 1ère main,photos...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
cece

Question sur lescomptes paypal

Résolu

j'ai l'impression d'être tomber sur une arnaque. j'ai vendu un lot de jouet sur leboncoin , une cliente sur Clermont ferrand est intéressé et me sign...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
fourmizz

Arnaque sur le bon coin

Résolu

bonjour,suite a une arnaque sur le bon coin pour l'achat d'une 3ds xl par un dénomé jocaille évangéline qui reside dans le nord de la france.cette pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
marmenard

Arnaque leboncoin: mandat cash urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une recherche de location, je suis tombée sur une annonce alléchante: Maison 113 m², 3 chambres, 1 bureau, 1 dépendance et un jar...

Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
cinefran

Arnaque bon coin mathoux elisabelle

Résolu

Laissez tomber quand vous voyez ce nom: c'est une arnaque avec invention d'une adresse mail paypal yahoo.fr...J'ai failli me faire avoir. À : The Ma...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi svp !!!

Résolu

Salut a tous, Je souhaite acheter des places pour un concert sur le bon coin car elles ne sont plus dispo en billeterie. Mais quelqu'un a déjà voulu...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Chris 94

Sms : même les vendeurs se font arnaquer !

Résolu

Bonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...

45 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
anti arnak

Anarqué par un soit disant plombier/chauf. sur leboncoin :

Résolu

Est ce quelqu'un a déjà fait appel à la société RENOV SA à "Créteil"? Moi oui, et je vous déconseille vivement par ce post, de faire appel aux ser...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dupe94

Arnaque à la vente via paypal

Résolu

Je viens d'être victime d'une arnaque suite à la vente d'un jouet via le site "leboncoin". Après avoir finalisé la vente et accepté le paiement par Pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gazelle1964

Arnaque mandat cash réunion

Résolu

bonjour de même via leboncoin j'ai trouvé une annonce alléchante pour la location d'une maison à st pierre à la réunion une fois de plus le fameux man...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide payza grosse arnaque ou ...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment vendu un objet. La personne à qui je l'ai acheté m'a imposé d'utiliser le site payza pour régler. Je me suis donc créé un ...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Elliotte56

Attention avec les billets disney le bon coin : delphine costy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message pour vous signaler que en ce moment , une arnaqueuse est sur le bon coin . Elle vend des places Disney à 30 € valable ju...

Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
baladur13

Arnaque?....

Résolu

vente telephone : j'ai une transaction en cours avec une certaine michelle farancoise cannot j'ai reçu un email Paypal frauduleux je suis vendeur donc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Attention delphine dauphy fraudeuse leboncoin

Résolu

Aujourd'hui c'est moi qui réalise que je me suis fait arnaquer 100€ par cette DELPHINE DAUPHY. Et oui, elle devait m'envoyer des places de concert et...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
celtyo

Arnaque ou pas

Résolu

bonjour, j'ai mis en vente des objets sur leboncoin. un jour après une personne m'écrit et me dit quelle est intéresser par mon annonce et veut me pay...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 181 - 210 sur un total de 427