Résultats (427)

Annonce leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, j'ai été contacté par un compte frauduleux (***) à propos d une voiture que je vend sur Leboncoin. J'ai compris que c'était une arnaqu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin paypal ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point de vendre un bien sur leboncoin, cependant, j'ai bien peur d'une arnaque. Je reçois ce message là sur mes spa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Xileh

Comment se faire rembourser un ticket pcs mastercard ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en vendant un téléphone sur leboncoin... ...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
bendrop

Arnaque ?

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici pour demander conseil car j'ai peur de me faire arnaquer. J'ai mis une annonce pour un volant + pédalier sur le bon co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Annonces bon coin

Résolu

Bonjour je viens de mettre une annonce sur leboncoin pour ma robe de mariée à 600 € une dame se prénommant 6 min m'envoyer un sms et le numéro ne répo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Ghörgh

Le bon coin dhl express

Résolu

Voilà je viens à vous car j'ai mis en vente des livres sur le site le Bon coin. Suite à cela, une personne m'a répondu. Au début elle me demandait si ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Litige leboncoin

Résolu

bonjour; j ai mis en vente une table et 6 chaises sur le bon coin et voici ce que j 'ai reçu merci pour vos signalements. BONSOIR Merci de m'avoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Laplace

Arnaque le bon coin dhl

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, je reçois un texto suite à la vente d'une poussette mise en ligne sur le bon coin (Bonsoir, votre poussette est disponibl...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Icenini

Leboncoin-mails bidons

Résolu

Bonsoir à tous mes loulous. Je vous écris ce soir concernant le site leboncoin.fr. Ceux qui sont familiers de ce site savent bien que des faux achet...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
sylvina

Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?

Résolu/Fermé

Bonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Marieclaire

Arnaque dhl

Résolu/Fermé

JE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Margot1008

Ticket

Résolu

Bonsoir , j’ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre des places de concert à 130 euros . Nous avons fait la transaction par via Paypal . Mais j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Afrikarnak

Suspection d'arnaque dhl

Résolu

Bonjour à tous ! C'est une première pour moi sur un forum, excusez mes futurs maladresses :) Voila, j'ai mis un club de golf à vendre sur "le b...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
paulinevm

Arnaque ou pas ??

Résolu

Bonjour, j'ai mis un PC ASUS ( + sacoche / souris /jeux ) en ligne sur leboncoin, pour une somme conséquente. Une personne Très intéressée me propos...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Husman60

Backmarket / avis / reconditionnement

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...

469 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2024 par
AntoineNona

Arnaque sur leboncoin

Résolu

méfiez vous de ce type de mail Bonjour Paiement effectué comme convenu avec notre gestionnaire financier Mr Dominique Rousell via aux servi...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Yaza

Arnaque mauvaise référence leboncoin

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté sur leboncoin de bon matin une enceinte Philips à une vendeuse à son domicile. Très sympathique, elle me fait une court...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Pierrecastor

Attention aux arnaques de dons de chatons

Résolu

Très intrigué par une annonce qui concernait 5 chatons british shorthairs à donner, j'ai voulu savoir ce que tout cela cachait, et je n'ai pas été déç...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
mireillehoa

Arnaque leboncoin - paiement dhl express

Résolu

Bonjour, Pour que certaines personnes ne se fassent pas avoir. J'ai mis en vente un réfrigérateur et la personne m'a proposé de me payer par chèq...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Afrikarnak

Coupon pcs sur leboncoin

Résolu

Bonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Daniel

Arnaque par dhl

Résolu

Bonsoir, J'ai mis en vente ma collection de DVD Harry Potter sur leboncoin et j'ai reçu un mail d'une dame qui voulait m'acheter mes articles et qui ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
mariemams65

Gendarmerie nationale (arnaque ou pas) ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Ce matin, j'ai reçu un message de la soi-disant Gendarmerie Nationale, est-ce réel ou une arnaque ? Voici le message : Gendar...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Objet vendu sur leboncoin

Résolu

Bonjour, J'ai vendu il y a 5 jours un poêle à pétrole sur leboncoin, poêle qui fonctionnait correctement et la personne qui me l'a acheté me dit qu'i...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
GRIGRI596212

Annonce bon coin

Résolu

Bonjour j'ai passé une annonce sur le bon coin Le gars veut me payer par mandat cash à la poste Son numéro de téléphone commence par 0022 5 J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Afrikarnak

Je suis en train de vivre la même arnaque

Résolu

Bonjour* Le soit disant acheteur se nomme Dominique *** de Haute Loire Tout semble bien s'enchaîner jusqu'au paiement de la marchandise où tout à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Judge_DT

Recharge transcash

Résolu/Fermé

bonjour, je vous écris car je me suis fait arnaquer en vendant un lit sur leboncoin. l'acheteur voulait me régler par mandat cash et avoir une protect...

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
jordane45

Arnaque à l'offre de logement

Résolu

Bonjour J’ai eu le même mail que vous et j’y croyais, j’ai donc donné mes coordonnées c’est à dire mon adresse actuelle et mon numéro de téléphone ....

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Xileh

Besoin d'aide arnaque chiot leboncoin

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir une discution sur l'arnaque de chiot sur internet car ma situation fait que je doute d'etre victime d'une escroqueri...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
yami

Arnaque avec paiement entre proche

Résolu

Bonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses, voici mon problème : J’ai effectué un achat sur Lebonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Nicosoto
Résultats 61 - 90 sur un total de 427