Résultats (427)
Annonce leboncoin
RésoluBonjour à tous, j'ai été contacté par un compte frauduleux (***) à propos d une voiture que je vend sur Leboncoin. J'ai compris que c'était une arnaqu...
Arnaque leboncoin paypal ?
RésoluBonjour à tous, Je suis sur le point de vendre un bien sur leboncoin, cependant, j'ai bien peur d'une arnaque. Je reçois ce message là sur mes spa...
Arnaque dhl ouvrir compte avec carte bancaire sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, je me demande si ont m'a pas piraté mon téléphone portable suite à une vente sur Leboncoin. La personne m'a envoyé un sms me disant qu'il me ...
Comment se faire rembourser un ticket pcs mastercard ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en vendant un téléphone sur leboncoin... ...
Arnaque ?
RésoluBonjour à tous, je viens ici pour demander conseil car j'ai peur de me faire arnaquer. J'ai mis une annonce pour un volant + pédalier sur le bon co...
Annonces bon coin
RésoluBonjour je viens de mettre une annonce sur leboncoin pour ma robe de mariée à 600 € une dame se prénommant 6 min m'envoyer un sms et le numéro ne répo...
Le bon coin dhl express
RésoluVoilà je viens à vous car j'ai mis en vente des livres sur le site le Bon coin. Suite à cela, une personne m'a répondu. Au début elle me demandait si ...
Litige leboncoin
Résolubonjour; j ai mis en vente une table et 6 chaises sur le bon coin et voici ce que j 'ai reçu merci pour vos signalements. BONSOIR Merci de m'avoir...
Arnaque le bon coin dhl
RésoluBonjour à tous, Hier soir, je reçois un texto suite à la vente d'une poussette mise en ligne sur le bon coin (Bonsoir, votre poussette est disponibl...
Leboncoin-mails bidons
RésoluBonsoir à tous mes loulous. Je vous écris ce soir concernant le site leboncoin.fr. Ceux qui sont familiers de ce site savent bien que des faux achet...
Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?
Résolu/FerméBonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...
Arnaque dhl
Résolu/FerméJE SUIS EN PANIQUE !!! je vend des chaussures sur leboncoin, une dame était intéressé par mes chaussures je les vendais 70€ déjà elle voulais les ach...
Ticket
RésoluBonsoir , j’ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre des places de concert à 130 euros . Nous avons fait la transaction par via Paypal . Mais j...
Suspection d'arnaque dhl
RésoluBonjour à tous ! C'est une première pour moi sur un forum, excusez mes futurs maladresses :) Voila, j'ai mis un club de golf à vendre sur "le b...
Arnaque ou pas ??
RésoluBonjour, j'ai mis un PC ASUS ( + sacoche / souris /jeux ) en ligne sur leboncoin, pour une somme conséquente. Une personne Très intéressée me propos...
Backmarket / avis / reconditionnement
RésoluBonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionné...
Arnaque sur leboncoin
Résoluméfiez vous de ce type de mail Bonjour Paiement effectué comme convenu avec notre gestionnaire financier Mr Dominique Rousell via aux servi...
Arnaque mauvaise référence leboncoin
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté sur leboncoin de bon matin une enceinte Philips à une vendeuse à son domicile. Très sympathique, elle me fait une court...
Attention aux arnaques de dons de chatons
RésoluTrès intrigué par une annonce qui concernait 5 chatons british shorthairs à donner, j'ai voulu savoir ce que tout cela cachait, et je n'ai pas été déç...
Arnaque leboncoin - paiement dhl express
RésoluBonjour, Pour que certaines personnes ne se fassent pas avoir. J'ai mis en vente un réfrigérateur et la personne m'a proposé de me payer par chèq...
Coupon pcs sur leboncoin
RésoluBonjour Je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location saisonnière sur le Boncoin. Une certaine Jacqueline Sirvadière et son mari souh...
Arnaque par dhl
RésoluBonsoir, J'ai mis en vente ma collection de DVD Harry Potter sur leboncoin et j'ai reçu un mail d'une dame qui voulait m'acheter mes articles et qui ...
Gendarmerie nationale (arnaque ou pas) ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Ce matin, j'ai reçu un message de la soi-disant Gendarmerie Nationale, est-ce réel ou une arnaque ? Voici le message : Gendar...
Objet vendu sur leboncoin
RésoluBonjour, J'ai vendu il y a 5 jours un poêle à pétrole sur leboncoin, poêle qui fonctionnait correctement et la personne qui me l'a acheté me dit qu'i...
Annonce bon coin
RésoluBonjour j'ai passé une annonce sur le bon coin Le gars veut me payer par mandat cash à la poste Son numéro de téléphone commence par 0022 5 J'ai ...
Je suis en train de vivre la même arnaque
RésoluBonjour* Le soit disant acheteur se nomme Dominique *** de Haute Loire Tout semble bien s'enchaîner jusqu'au paiement de la marchandise où tout à...
Recharge transcash
Résolu/Fermébonjour, je vous écris car je me suis fait arnaquer en vendant un lit sur leboncoin. l'acheteur voulait me régler par mandat cash et avoir une protect...
Arnaque à l'offre de logement
RésoluBonjour J’ai eu le même mail que vous et j’y croyais, j’ai donc donné mes coordonnées c’est à dire mon adresse actuelle et mon numéro de téléphone ....
Besoin d'aide arnaque chiot leboncoin
RésoluBonjour, Je me permet d'ouvrir une discution sur l'arnaque de chiot sur internet car ma situation fait que je doute d'etre victime d'une escroqueri...
Arnaque avec paiement entre proche
RésoluBonjour, je vous remercie par avance pour vos réponses, voici mon problème : J’ai effectué un achat sur Lebonc...