Résultats (180)

Problème de statut sur une commande aliexpress

Résolu

Salut, je sais pas si je suis sur la bonne page, mais j’ai 2 colis que j’attends depuis aliexpress de Chine à Canada et leur statuts sont (remis à a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jumulka

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

Aliexpress suivi de commande quel site merci d'avance

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir à quel site me fier car j'ai fait une commande sur le site Aliexpress et j'ai suivi le colis sur 17TRACK.net et cela ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Leviip

Suivi yanwen express

Résolu

Bonjour, Il y a 15jours, j'ai commandé sur aliexpress et mon colis a été expédiée par Yanwen. Mais je ne comprends pas la dernière étape du suivi. Que...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Yh571

Site fiable de contrefaçon

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une liste de site qui vend des vêtements de contrefaçon et qui est fiable si possible qu'ils siègent en Europe histoire que le dél...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Raymond PENTIER

[sujet groupé] avis site autoradio-fr et problèmes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’a...

Dernière réponse le 10 mai 2022 par
plongeur

Aliexpress, commande annulée mais débitée.

Résolu

J'ai fait une commande sur aliexpress qui a été annulée par leur système pour utilisation non conforme d'un coupon. J'ai donc retenté plusieurs fois p...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
anony

Probleme colis

Résolu

Bonsoir, J ai commandé de nombreux articles et le tracking dit dans tous les colis, "Item arrived at OE in the destination country" qu est ce que ce...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Khalyl

Paypal au maroc

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc . 1/ Esqu'un marocai...

36 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Sponge

Message suspect du 3 61 05

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...

111 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Fanni

Commande ebay

Résolu

Bonjour, le 10 decembre j'ai effectué une commande sur Ebay en provenance de Chine(une peluche de manga). Le vendeur a envoyé ma commande, cette derni...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jmarion3

[sujet groupé] avis site mercicharlie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...

370 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
polpo

Numéro surtaxé

Résolu

Je souhaiterais avoir un numéro de téléphone non surtaxé correspondant au numéro surtaxé 118710 qui est le service client d'aliexpress un site de com...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MPMP10

Mon colis est en attente de douane ou de dédouanement ?

Résolu

bonjours jai commander des basket en chine et mon colis et arriver en france le 21 janvier et depuis des marquer que mon colis et en attente de douane...

27 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Syrinee

Jeu concours shaarms

Résolu

Les 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...

533 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dd

Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci

204 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Alice

Site radar de recul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais poster un avis sur le site radar de recul.com. J'ai acheté un radar de recul qui s'est avéré etre en panne a la reception. ...

29 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Lemelin

Avis site danielovicci

Résolu

Bonjour, je viens de commander sur le site danielovicci.com mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant ma commande et je n'ai pas le numéro de suiv...

44 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Celinetim

Changement d'adresse mail

Résolu

Bonjour, Comment changer l'adresse mail sur AliExpress Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Mouna

Aliexpress : le vendeur n'a pas mis entièrement l'adresse.

Résolu

Bonjour, J'ai fais une commande sur aliexpress, j'ai mis toute mon adresse ect..cependant quand je vais sur la page de suivi, dans l'adresse de l'exp...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
jmarion3

Basso.co fiable ou non?

Résolu

Bonjour à tous, j’ai une question a vous poser: esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus. merci de votre r...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
noel

Belletaka

Résolu

Bonjour je voudrais acheter une paire de chaussures sur ce site mais je voudrais d'abord savoir s'il est fiable....

76 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Messa

Poussette

Résolu

Bonsoir , s’ils vous plaît pouvez vous m’aider ?!!! Jai commandé une poussette sur aliEXpress a 360 € alors est ce que je dois payer les frais de doua...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Afrikarnak

Combien de temps faut-il pour ce faire rembourser avec aliexpres

Résolu

Bonjour* combien de temps faut-il pour ce faire rembourser avec aliexpress car j'ai annuler ma commande pendant la verification de 24 h?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
ghost

Vais-je devoir payer la douane

Résolu

Bonjour* Il y a quelques jours j'ai commandé des huawei freebuds 2 pro sur AliExpress qui sont des écouteurs. Cependant cela va maintenant faire ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Gwigwik

Aliexpress

Résolu

Bonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MamaChat29

Prélèvement frauduleux facebk

Résolu/Fermé

Bonjour, J'au eu 2 prélèvements frauduleux avec pour intitulé FACEBK Je n'ai aucun compte Facebok et donc je ne trouve pas le moyen de communique...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Alidema

Aliexpress

Résolu

J’ai commandé deux coque sur AliExpress le 6 avril et je les ai toujours pas reçut j’aime Bien savoir ou se trouve mon colis mon numéro de colis es:LP...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
foxyfox51

Ali express ou site d'arnaques?

Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous je me suis fais avoir sur ce site.J'ai commander une tête d'impression pour imprimante HP pro. Délais de livraiso...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Afrikarnak

Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
MOI

Apple store...

Résolu

Bonjour à tous, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour se réveiller, je vous explique ça ici car je n'ai pas trouvé ''LE'' forum pour régler mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Caramelimelo

Suivi de commande

Résolu

Bonjour, vu Les derniers post en date j'espère trouver réponse. J'ai reçu 2 mails de aliexpress pour confirmer ma réception d'un colis. Ils ne me donn...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
jmarion3

Paiement sécurisé le bon coin vos avis ?

Résolu

Bonjour ! Avez-vous déjà utilisé le système de paiement sécurisé du bon coin ? Est-ce que c'est bien ? Dans leur descriptif il y a quand même qu...

162 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Jupiter

Avis site karmadabra

Résolu

Bonjour Le site KARMADABRA Est il fiable ou arnaque Merci

34 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
prisca

Avis sur zofoot: ce site est fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais commander des affaires de football pour moi et je suis tomber sur un site qui m'a l'air bien mais je ne sais pas si il est fiable...

Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
annelaure

Comment s'assurer qu'un site de vente est réellement fiable ?

Résolu

Bonjour J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h. Je les ai conta...

138 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Sam

Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

Résolu/Fermé

Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Sabi

Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer

Résolu

bonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...

154 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Chris

Suivi bloqué sur : "départ bureau d'échange pays d'expédition" depuis

Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué une commande de Chine, mon suivi a commencé le 31 octobre 2018 (le jour ou le colis est sensé prendre l'avion pour la F...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai par
MAH2024

Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?

Résolu

Bonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...

157 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
mpeh

Command

Résolu

Bonjour je voudrai savoir commande accepte pars la compagnie aerienne ce quoi au juste je voulais savoir quand je vais recevoir mon produit merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Afrikarnak

Aliexpress

Résolu

Bonjour j'ai commande iphone 5c chez Aliexpress il a pas encore expédié ma commande c'est pour savoir c'est quand que Aliexpress il vas expédié ma com...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jmarion3

Arnaque sur ioffer

Résolu

Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire de ne jamais acheter sur ioffer, sauf paiement par PayPal et encore je doute fort que PayPal vous indemnis...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
19751972_6253

Frais de douanes aliexpress

Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à commander pour le première fois plusieurs articles sur le site AliExpress pour une somme total de 150 euros. Chaque ar...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Afrikarnak

Un vendeur me demande mon # de compte paypal...

Résolu

Bonjour, Un vendeur dois me rembourser et me demande de lui donner mon numéro de compte Paypal. Je ne sais quoi lui donner comme infos. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Destrio5

Je ne commanderai plus chez aliexpress

Résolu

Je ne commanderai plus chez ALIEXPRESS, site malhonnête! Le 19 février je commande un sac de couleur prune, ALIEXPRESS précise que les paiements sont...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
chouchou49

Payer sur joom?

Résolu

Bonjour* comment fait ton pour le numéro de téléphone avec l'indicatif ? je ne comprend pas... merci.

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Nagou

Site aliexpress

Résolu

Bonjour* Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles. Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils ét...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
alaco

Aliexpress

Résolu

bonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Zblu1

Commande aliexpress :)

Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai commandée sur le site AliExpress ✨ et je voulais savoir un truc sa fait 3 jours que ma commande et accepté par la compagn...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
glommysarah
Résultats 51 - 100 sur un total de 180