Résultats (180)
Problème de statut sur une commande aliexpress
RésoluSalut, je sais pas si je suis sur la bonne page, mais j’ai 2 colis que j’attends depuis aliexpress de Chine à Canada et leur statuts sont (remis à a...
Qui rencontre des problèmes avec le site wish?
RésoluBonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...
Aliexpress suivi de commande quel site merci d'avance
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir à quel site me fier car j'ai fait une commande sur le site Aliexpress et j'ai suivi le colis sur 17TRACK.net et cela ...
Suivi yanwen express
RésoluBonjour, Il y a 15jours, j'ai commandé sur aliexpress et mon colis a été expédiée par Yanwen. Mais je ne comprends pas la dernière étape du suivi. Que...
Site fiable de contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, je cherche une liste de site qui vend des vêtements de contrefaçon et qui est fiable si possible qu'ils siègent en Europe histoire que le dél...
[sujet groupé] avis site autoradio-fr et problèmes
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite passer une commande sur le’ site www.autoradio-fr.com mais celui ci ne m’inspire pas vraiment confiance et je ne trouve pas d’a...
Aliexpress, commande annulée mais débitée.
RésoluJ'ai fait une commande sur aliexpress qui a été annulée par leur système pour utilisation non conforme d'un coupon. J'ai donc retenté plusieurs fois p...
Probleme colis
RésoluBonsoir, J ai commandé de nombreux articles et le tracking dit dans tous les colis, "Item arrived at OE in the destination country" qu est ce que ce...
Paypal au maroc
RésoluBonjour, je voudrais avoir des réponses a certaines question que je me pose dernièrement a propos du service papal au Maroc . 1/ Esqu'un marocai...
Message suspect du 3 61 05
RésoluBonjour, Je vous contacte car j’ai un doute. En effet, Après avoir passé une commande sur le site Danielo Vicci, j’ai reçu directement un message du...
Commande ebay
RésoluBonjour, le 10 decembre j'ai effectué une commande sur Ebay en provenance de Chine(une peluche de manga). Le vendeur a envoyé ma commande, cette derni...
[sujet groupé] avis site mercicharlie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...
Numéro surtaxé
RésoluJe souhaiterais avoir un numéro de téléphone non surtaxé correspondant au numéro surtaxé 118710 qui est le service client d'aliexpress un site de com...
Mon colis est en attente de douane ou de dédouanement ?
Résolubonjours jai commander des basket en chine et mon colis et arriver en france le 21 janvier et depuis des marquer que mon colis et en attente de douane...
Jeu concours shaarms
RésoluLes 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...
Est-ce que dresslily.com est un site sûr ?
RésoluBonjour J'aimerai savoir si Dresslily.com est un site sans arnaque ? Merci
Site radar de recul
RésoluBonjour, Je souhaiterais poster un avis sur le site radar de recul.com. J'ai acheté un radar de recul qui s'est avéré etre en panne a la reception. ...
Avis site danielovicci
RésoluBonjour, je viens de commander sur le site danielovicci.com mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant ma commande et je n'ai pas le numéro de suiv...
Changement d'adresse mail
RésoluBonjour, Comment changer l'adresse mail sur AliExpress Merci d'avance
Aliexpress : le vendeur n'a pas mis entièrement l'adresse.
RésoluBonjour, J'ai fais une commande sur aliexpress, j'ai mis toute mon adresse ect..cependant quand je vais sur la page de suivi, dans l'adresse de l'exp...
Basso.co fiable ou non?
RésoluBonjour à tous, j’ai une question a vous poser: esque le site basso.co est il fiable j’aimerais acheter des chaussures dessus. merci de votre r...
Belletaka
RésoluBonjour je voudrais acheter une paire de chaussures sur ce site mais je voudrais d'abord savoir s'il est fiable....
Poussette
RésoluBonsoir , s’ils vous plaît pouvez vous m’aider ?!!! Jai commandé une poussette sur aliEXpress a 360 € alors est ce que je dois payer les frais de doua...
Combien de temps faut-il pour ce faire rembourser avec aliexpres
RésoluBonjour* combien de temps faut-il pour ce faire rembourser avec aliexpress car j'ai annuler ma commande pendant la verification de 24 h?
Vais-je devoir payer la douane
RésoluBonjour* Il y a quelques jours j'ai commandé des huawei freebuds 2 pro sur AliExpress qui sont des écouteurs. Cependant cela va maintenant faire ...
Aliexpress
RésoluBonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...
Prélèvement frauduleux facebk
Résolu/FerméBonjour, J'au eu 2 prélèvements frauduleux avec pour intitulé FACEBK Je n'ai aucun compte Facebok et donc je ne trouve pas le moyen de communique...
Aliexpress
RésoluJ’ai commandé deux coque sur AliExpress le 6 avril et je les ai toujours pas reçut j’aime Bien savoir ou se trouve mon colis mon numéro de colis es:LP...
Ali express ou site d'arnaques?
RésoluBonjour, comme beaucoup d'entre vous je me suis fais avoir sur ce site.J'ai commander une tête d'impression pour imprimante HP pro. Délais de livraiso...
Sites de vente chinois ou à l'étranger moins cher !
RésoluBonjour, Il y a quelques mois je me suis intéressé aux sites chinois notamment parce qu'il propose des produits excessivement moins cher qu'en Fra...
Apple store...
RésoluBonjour à tous, je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour se réveiller, je vous explique ça ici car je n'ai pas trouvé ''LE'' forum pour régler mon ...
Suivi de commande
RésoluBonjour, vu Les derniers post en date j'espère trouver réponse. J'ai reçu 2 mails de aliexpress pour confirmer ma réception d'un colis. Ils ne me donn...
Paiement sécurisé le bon coin vos avis ?
RésoluBonjour ! Avez-vous déjà utilisé le système de paiement sécurisé du bon coin ? Est-ce que c'est bien ? Dans leur descriptif il y a quand même qu...
Avis sur zofoot: ce site est fiable ?
Résolu/FerméBonjour , j'aimerais commander des affaires de football pour moi et je suis tomber sur un site qui m'a l'air bien mais je ne sais pas si il est fiable...
Comment s'assurer qu'un site de vente est réellement fiable ?
RésoluBonjour J'ai commandé il y a 6 jours sur ce site et toujours pas de nouvelles, pourtant c'est indiqué expedition entre 48h et 72h. Je les ai conta...
Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??
Résolu/FerméTout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...
Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer
Résolubonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...
Suivi bloqué sur : "départ bureau d'échange pays d'expédition" depuis
RésoluBonjour à tous, j'ai effectué une commande de Chine, mon suivi a commencé le 31 octobre 2018 (le jour ou le colis est sensé prendre l'avion pour la F...
Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?
RésoluBonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...
Command
RésoluBonjour je voudrai savoir commande accepte pars la compagnie aerienne ce quoi au juste je voulais savoir quand je vais recevoir mon produit merci
Aliexpress
RésoluBonjour j'ai commande iphone 5c chez Aliexpress il a pas encore expédié ma commande c'est pour savoir c'est quand que Aliexpress il vas expédié ma com...
Arnaque sur ioffer
RésoluBonsoir tout le monde, juste pour vous dire de ne jamais acheter sur ioffer, sauf paiement par PayPal et encore je doute fort que PayPal vous indemnis...
Frais de douanes aliexpress
RésoluBonjour à tous, Je m'apprête à commander pour le première fois plusieurs articles sur le site AliExpress pour une somme total de 150 euros. Chaque ar...
Un vendeur me demande mon # de compte paypal...
RésoluBonjour, Un vendeur dois me rembourser et me demande de lui donner mon numéro de compte Paypal. Je ne sais quoi lui donner comme infos. Quelqu'...
Je ne commanderai plus chez aliexpress
RésoluJe ne commanderai plus chez ALIEXPRESS, site malhonnête! Le 19 février je commande un sac de couleur prune, ALIEXPRESS précise que les paiements sont...
Payer sur joom?
RésoluBonjour* comment fait ton pour le numéro de téléphone avec l'indicatif ? je ne comprend pas... merci.
Site aliexpress
RésoluBonjour* Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles. Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils ét...
Aliexpress
Résolubonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous
Commande aliexpress :)
RésoluBonsoir , alors voilà j'ai commandée sur le site AliExpress ✨ et je voulais savoir un truc sa fait 3 jours que ma commande et accepté par la compagn...