Résultats (180)
1ère commande sur aliexpress
RésoluBonjour tout le monde. J'ai commandé une paire de basket de marque sur le site de Aliexpress, il y a environ 1 mois et 3 semaines, je les attends touj...
Suivi colis
RésoluBonjour ,j'ai commandé chez aliexpress et mon colis est arrivé en France. Comment faire pour continuer à le suivre svp
Aliexpress
RésoluBsr, Comment établir la correspondance des tailles française pour vêtement enfants (5 ans) et celles proposées par Aliexpress ou autres site Chinois ?...
Iphone 6 aliexpress
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais acheté une contrefaçon d'iPhone 6 pour une de mes amies sur aliexpress. J'ai vus plusieurs vidéos à ce sujet sur les contrefaçon d...
Contrefaçon aliexpresse douane
RésoluBonjour, j'ai trouver sur le site ALIEXPRESE one Jacket Bape a 46,00 euro alors qu'un vrai coûte facillement 400 voir 900 euro Est-ce que si je el c...
Aliexpress arnaque
Résolu/FerméBonjour, j'ai une commande il y a 2 jours, statuts: paiement accepter, bien sur j'ai été débitée. Hier je reçois un mail d'aliexpress, paiement refus...
Aliexpresse
RésoluBonsoir , j'ai été consulter ma commande sur aliexpresse et c'est marquée que je reçoit mon colis dans 43 jours est ce normal ? Que doit je faire ?
Help aliexpress
RésoluVoilà je voudrais commander sur le site Aliexpress mais voilà lorsque je rentre mon adresse dans street adress, il s'affiche "Please enter English onl...
Aliexpress
RésoluBonjour, Nous devons vous informer que le site AliExpress.com est nul car nous avons commandé une tente imperméable pour moto, ayant bien reçu le col...
Mail douteux d'ali-express
RésoluBonsoir, J'ai reçu ce mail assez étrange d'Ali-Express ce matin "Your order ******* has been frozen due to suspicious seller activity Dear ****...
Aliexpress
RésoluBonjour j'ai un problèmes avec aliexpress j'ai passé commende le 11 mars 2015 se la fait 38 jour déjà que j'avais commende et ma commende c'est annulé...
Commande sur aliexpress
RésoluBonjour, j'ai commander sur aliexpresse le 3 fevrier. Le 10 et le 7 mes deux colis ont ete expedier. Jusque la pas de soucis je vois que les colis so...
Aliexpress et frais de douane : avis ?
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà le 20 août, j'ai passée une commande sur le site aliexpress.com chez plusieurs vendeurs différents. je m'en tire avec une factur...
Commande sur aliexpress
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un certain site nommez Aliexpress --> https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home...
Commande chine
RésoluBonsoir a tous ! Voila j'ai passé une commande en chine et j'ai mon suivi sur 17track. Cependant je me demande si le numéro de colis ne change ...
Commandes sur aliexpress pour la première fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...
Renseignements sur aliexpress!!
Résolu/FerméBonjour, je recherche des informations sur Aliexpress comme j'ai lu toutes vos publications et que mes réponses était à la fois négatives et positives...
[aide] aliexpress/alibaba.
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...
Aide aliexpress
Résolubonjour, je voulais savoir le délais qu'a un vendeur pour accepter ma demande d'annulation de commande? j'ai commandé le 7aout, et à ce jour ma com...
Paiements sur des sites à l'étranger
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai m'acheter un blouson supreme x the north face, j'ai vu des prix très intéressants sur wish ou bien aliexpress, cependan...
Aliexpress
RésoluBonjour, j'ai fait une commande sur Aliexpress, mais je ne sais pas comment la suivre. Enfaite je ne sais pas comment faire pour savoir où ça en est !...
Numéro de suivi
RésoluBonjour, j'aimerais commander sur Aliexpress et desslink et j'aimerais savoir quel est l'intérêt de prendre China post avec un numéro de suivi... C'e...
Site d'achat d'électronique
Résolubonjour, j'aimerais acheter plusieurs composants électroniques mais vue la quantité, genre led rgb ce site me parait pas cher mais est il honnête ou n...
Nike free run 2 , site srx ou pas ?
RésoluBonjour , je voudrais avoir un peu de vos avis , je voudrais passer commande sur le site : http://www.runpascher.fr/ mais je n'ai aucune aucune inf...
Aliexpress
RésoluBonjour, j'ai passé commande le 13/04/2014 de 2 articles le même jour ça a bien été débité de mon compte j'ai reçu 2 mails pour me dire paiement avec ...
Dhl : contre-remboursement sur un colis déjà payé ?
RésoluBonjour, J'ai effectué le 16/11/2013 une commande sur Aliexpress, réglée par carte bancaire. Aujourd'hui je reçois un message de DHL qui me dit ...
Frais de douanne aliexpress
Résolu/FerméBonjour ! ! je voudrais savoir si l'on paye des frais de douanne sur ALIEXPRESS ? merci
Dh gate , aidez-moi , j'ai peur de commander !
RésoluBonjour , je cherche ce produit Egg House Dog Design en rose pour ma chienne . Je l'ai trouvé sur un site français mais j'ai été decue par l'envoi ...
Alieexpress besoin de conseil
Résolubonjour je suis tombee sur ce site IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI M INTERRESSE SUR CE SITE MAIS JE NE COMPREND PAS LE FONCTIONNEMENT TOUT EST EN D...
Commande internet sur un site etranger...
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...