Résultats (184)

Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

Résolu/Fermé

Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Sabi

Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer

Résolu

bonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...

154 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Chris

Suivi bloqué sur : "départ bureau d'échange pays d'expédition" depuis

Résolu

Bonjour à tous, j'ai effectué une commande de Chine, mon suivi a commencé le 31 octobre 2018 (le jour ou le colis est sensé prendre l'avion pour la F...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
MAH2024

Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...

Dernière réponse le 26 août par
LESAUVAGE

Command

Résolu

Bonjour je voudrai savoir commande accepte pars la compagnie aerienne ce quoi au juste je voulais savoir quand je vais recevoir mon produit merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Afrikarnak

Aliexpress

Résolu

Bonjour j'ai commande iphone 5c chez Aliexpress il a pas encore expédié ma commande c'est pour savoir c'est quand que Aliexpress il vas expédié ma com...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
jmarion3

Arnaque sur ioffer

Résolu

Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire de ne jamais acheter sur ioffer, sauf paiement par PayPal et encore je doute fort que PayPal vous indemnis...

27 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
19751972_6253

Frais de douanes aliexpress

Résolu

Bonjour à tous, Je m'apprête à commander pour le première fois plusieurs articles sur le site AliExpress pour une somme total de 150 euros. Chaque ar...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Afrikarnak

Un vendeur me demande mon # de compte paypal...

Résolu

Bonjour, Un vendeur dois me rembourser et me demande de lui donner mon numéro de compte Paypal. Je ne sais quoi lui donner comme infos. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Destrio5

Je ne commanderai plus chez aliexpress

Résolu

Je ne commanderai plus chez ALIEXPRESS, site malhonnête! Le 19 février je commande un sac de couleur prune, ALIEXPRESS précise que les paiements sont...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
chouchou49

Payer sur joom?

Résolu

Bonjour* comment fait ton pour le numéro de téléphone avec l'indicatif ? je ne comprend pas... merci.

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Nagou

Site aliexpress

Résolu

Bonjour* Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles. Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils ét...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
alaco

Aliexpress

Résolu

bonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Zblu1

Commande aliexpress :)

Résolu

Bonsoir , alors voilà j'ai commandée sur le site AliExpress ✨ et je voulais savoir un truc sa fait 3 jours que ma commande et accepté par la compagn...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
glommysarah

Aliexpress limité en france?

Résolu

Bonjour J ai parcouru aliexpress et je ne comprends pas quelque chose. Il semble y avoir des limites sur ce que nous pouvons consulter en France. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Afrikarnak

Frais de douane aliexpress!!

Résolu

Bonjour, J'aimerai commande sur le site aliexpress des nike free run et du maquillage (naked,Nyx) Aliexpress me propose la livraison "epacket" E...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Jimjim

Panier

Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
aaaaa

Eglobalcentral.fr : prix bas ?

Résolu

Bonjour, En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente ...

286 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
tim8633

Fiabilité d'un site d'achats

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une paire de chaussure que je n'arrive plus a trouver nulle part. Cependant en cherchant bien je l'ai trouver sur le si...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suivre une commande

Résolu

Comment suivre son colis sur Aliexpress Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Eleuk

Commande en chine: délai de livraison dépassé

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Lounissart

Frais de douane

Résolu

Bonsoir, Je voudrais commander un cosplay sur Aliexpress, mais il ne vient que de Chine, mais j'ai lu pas mal de choses sur les frais de douane mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
KiraSakura

Besoin d'aide

Résolu

bonjour j'ai cliquer par erreur sur confirmation de réception, mais j'ai encore rien reçus, est-ce que ça annule ma commande? je suis un peu paniquer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Luaisy

Statut de commande aliexpress "item not picket up by courier"

Résolu

Bonjour, ceci est mon premier post sur ce forum ;) Voici mon problème : J'ai passé une commande sur Aliexpress et le statut reste le même depuis 4j...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
milkyyywaaay

Item not picked up by courier

Résolu

Bonsoir,depuis le 30/03/17 le statut de ma commande ne change pas(item not picked up by courier) le vendeur beyond tech -top rated genuine mobile phon...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Loukaslogan

Ur

Résolu

Bonjour, Je commande pour la première fois sur aliexpress. J'ai commandé et mon paiement a été accepté Je veux savoir combien de temps dure l'expédi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Afrikarnak

Aliexpress

Résolu

bonjour, j'ai commander hier via le site Aliexpress j'ai une commande en attente de confirmation est-ce que cela veut dire que ma banque n'a pas enco...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
nadellen

Colis non trouvé aliexpress

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum alors désolé si j'ai mal placer ma question. Voila j'ai commandé une protection d'écran avec Aliexpress Premiu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cldt28

Site fiable ?

Résolu

Bonjour, urbasics est il fiable ? Vos avis ? Avez vous déjà commandé ? Merci je m'inquiète ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
bendrop

Colis arrivée à roissy hub bscc pic (93)

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon colis est arrivée le 10/12/2016 à ROISSY HUB BSCC PIC (93). J'aimerais savoir combien de temps mon colis va mettre pour arriver à mon ...

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Prissbsn
Résultats 91 - 120 sur un total de 184