Résultats (184)
Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??
Résolu/FerméTout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...
Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer
Résolubonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...
Suivi bloqué sur : "départ bureau d'échange pays d'expédition" depuis
RésoluBonjour à tous, j'ai effectué une commande de Chine, mon suivi a commencé le 31 octobre 2018 (le jour ou le colis est sensé prendre l'avion pour la F...
Est-ce que le site joom est fiable ? vos avis ?
Résolu/FerméBonjour je viens de découvrir le site joom des produits et des prix très intéressant ! Quelqu'un à t'il déjà fait un ou des achats sur ce site ? (Hors...
Command
RésoluBonjour je voudrai savoir commande accepte pars la compagnie aerienne ce quoi au juste je voulais savoir quand je vais recevoir mon produit merci
Aliexpress
RésoluBonjour j'ai commande iphone 5c chez Aliexpress il a pas encore expédié ma commande c'est pour savoir c'est quand que Aliexpress il vas expédié ma com...
Arnaque sur ioffer
RésoluBonsoir tout le monde, juste pour vous dire de ne jamais acheter sur ioffer, sauf paiement par PayPal et encore je doute fort que PayPal vous indemnis...
Frais de douanes aliexpress
RésoluBonjour à tous, Je m'apprête à commander pour le première fois plusieurs articles sur le site AliExpress pour une somme total de 150 euros. Chaque ar...
Un vendeur me demande mon # de compte paypal...
RésoluBonjour, Un vendeur dois me rembourser et me demande de lui donner mon numéro de compte Paypal. Je ne sais quoi lui donner comme infos. Quelqu'...
Je ne commanderai plus chez aliexpress
RésoluJe ne commanderai plus chez ALIEXPRESS, site malhonnête! Le 19 février je commande un sac de couleur prune, ALIEXPRESS précise que les paiements sont...
Payer sur joom?
RésoluBonjour* comment fait ton pour le numéro de téléphone avec l'indicatif ? je ne comprend pas... merci.
Site aliexpress
RésoluBonjour* Aliexpress se sont des voleurs j'ai passé une commande de 15 articles. Je n'ai pas reçue tous mes articles et quand j'en ai reçue ils ét...
Aliexpress
Résolubonjour j aimerais commander sur aliexpress peut t on payer en euros ? merci a vous
Commande aliexpress :)
RésoluBonsoir , alors voilà j'ai commandée sur le site AliExpress ✨ et je voulais savoir un truc sa fait 3 jours que ma commande et accepté par la compagn...
Aliexpress limité en france?
RésoluBonjour J ai parcouru aliexpress et je ne comprends pas quelque chose. Il semble y avoir des limites sur ce que nous pouvons consulter en France. Pa...
Frais de douane aliexpress!!
RésoluBonjour, J'aimerai commande sur le site aliexpress des nike free run et du maquillage (naked,Nyx) Aliexpress me propose la livraison "epacket" E...
Panier
RésoluBonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais ...
Eglobalcentral.fr : prix bas ?
RésoluBonjour, En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente ...
Fiabilité d'un site d'achats
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une paire de chaussure que je n'arrive plus a trouver nulle part. Cependant en cherchant bien je l'ai trouver sur le si...
Commande en chine: délai de livraison dépassé
RésoluBonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...
Frais de douane
RésoluBonsoir, Je voudrais commander un cosplay sur Aliexpress, mais il ne vient que de Chine, mais j'ai lu pas mal de choses sur les frais de douane mais...
Besoin d'aide
Résolubonjour j'ai cliquer par erreur sur confirmation de réception, mais j'ai encore rien reçus, est-ce que ça annule ma commande? je suis un peu paniquer ...
Statut de commande aliexpress "item not picket up by courier"
RésoluBonjour, ceci est mon premier post sur ce forum ;) Voici mon problème : J'ai passé une commande sur Aliexpress et le statut reste le même depuis 4j...
Item not picked up by courier
RésoluBonsoir,depuis le 30/03/17 le statut de ma commande ne change pas(item not picked up by courier) le vendeur beyond tech -top rated genuine mobile phon...
Ur
RésoluBonjour, Je commande pour la première fois sur aliexpress. J'ai commandé et mon paiement a été accepté Je veux savoir combien de temps dure l'expédi...
Aliexpress
Résolubonjour, j'ai commander hier via le site Aliexpress j'ai une commande en attente de confirmation est-ce que cela veut dire que ma banque n'a pas enco...
Colis non trouvé aliexpress
RésoluBonjour je suis nouveau sur le forum alors désolé si j'ai mal placer ma question. Voila j'ai commandé une protection d'écran avec Aliexpress Premiu...
Site fiable ?
RésoluBonjour, urbasics est il fiable ? Vos avis ? Avez vous déjà commandé ? Merci je m'inquiète ...
Colis arrivée à roissy hub bscc pic (93)
Résolu/FerméBonjour, Mon colis est arrivée le 10/12/2016 à ROISSY HUB BSCC PIC (93). J'aimerais savoir combien de temps mon colis va mettre pour arriver à mon ...