Résultats (180)

1ère commande sur aliexpress

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai commandé une paire de basket de marque sur le site de Aliexpress, il y a environ 1 mois et 3 semaines, je les attends touj...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suivi colis

Résolu

Bonjour ,j'ai commandé chez aliexpress et mon colis est arrivé en France. Comment faire pour continuer à le suivre svp

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Antik84

Aliexpress

Résolu

Bsr, Comment établir la correspondance des tailles française pour vêtement enfants (5 ans) et celles proposées par Aliexpress ou autres site Chinois ?...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Myrosa

Iphone 6 aliexpress

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais acheté une contrefaçon d'iPhone 6 pour une de mes amies sur aliexpress. J'ai vus plusieurs vidéos à ce sujet sur les contrefaçon d...

Dernière réponse le 31 août 2015 par
piquesous

Contrefaçon aliexpresse douane

Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur le site ALIEXPRESE one Jacket Bape a 46,00 euro alors qu'un vrai coûte facillement 400 voir 900 euro Est-ce que si je el c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MaxGix

Aliexpress arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une commande il y a 2 jours, statuts: paiement accepter, bien sur j'ai été débitée. Hier je reçois un mail d'aliexpress, paiement refus...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aliexpresse

Résolu

Bonsoir , j'ai été consulter ma commande sur aliexpresse et c'est marquée que je reçoit mon colis dans 43 jours est ce normal ? Que doit je faire ?

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Yannty

Help aliexpress

Résolu

Voilà je voudrais commander sur le site Aliexpress mais voilà lorsque je rentre mon adresse dans street adress, il s'affiche "Please enter English onl...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Rosaparks

Aliexpress

Résolu

Bonjour, Nous devons vous informer que le site AliExpress.com est nul car nous avons commandé une tente imperméable pour moto, ayant bien reçu le col...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mail douteux d'ali-express

Résolu

Bonsoir, J'ai reçu ce mail assez étrange d'Ali-Express ce matin "Your order ******* has been frozen due to suspicious seller activity Dear ****...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Arkaniti

Aliexpress

Résolu

Bonjour j'ai un problèmes avec aliexpress j'ai passé commende le 11 mars 2015 se la fait 38 jour déjà que j'avais commende et ma commende c'est annulé...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
testimi33

Commande sur aliexpress

Résolu

Bonjour, j'ai commander sur aliexpresse le 3 fevrier. Le 10 et le 7 mes deux colis ont ete expedier. Jusque la pas de soucis je vois que les colis so...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Brazileira

Aliexpress et frais de douane : avis ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voilà le 20 août, j'ai passée une commande sur le site aliexpress.com chez plusieurs vendeurs différents. je m'en tire avec une factur...

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
avisaliexpress

Commande sur aliexpress

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un certain site nommez Aliexpress --> https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/fr_home...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
oth

Commande chine

Résolu

Bonsoir a tous ! Voila j'ai passé une commande en chine et j'ai mon suivi sur 17track. Cependant je me demande si le numéro de colis ne change ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
denzey49

Commandes sur aliexpress pour la première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Casa84

Renseignements sur aliexpress!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des informations sur Aliexpress comme j'ai lu toutes vos publications et que mes réponses était à la fois négatives et positives...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
unknown

[aide] aliexpress/alibaba.

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexp...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Fermiparadox

Aide aliexpress

Résolu

bonjour, je voulais savoir le délais qu'a un vendeur pour accepter ma demande d'annulation de commande? j'ai commandé le 7aout, et à ce jour ma com...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
piquesous

Paiements sur des sites à l'étranger

Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai m'acheter un blouson supreme x the north face, j'ai vu des prix très intéressants sur wish ou bien aliexpress, cependan...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Fermiparadox

Aliexpress

Résolu

Bonjour, j'ai fait une commande sur Aliexpress, mais je ne sais pas comment la suivre. Enfaite je ne sais pas comment faire pour savoir où ça en est !...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
lyna bazini

Numéro de suivi

Résolu

Bonjour, j'aimerais commander sur Aliexpress et desslink et j'aimerais savoir quel est l'intérêt de prendre China post avec un numéro de suivi... C'e...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
29soso29

Site d'achat d'électronique

Résolu

bonjour, j'aimerais acheter plusieurs composants électroniques mais vue la quantité, genre led rgb ce site me parait pas cher mais est il honnête ou n...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
windows7.

Nike free run 2 , site srx ou pas ?

Résolu

Bonjour , je voudrais avoir un peu de vos avis , je voudrais passer commande sur le site : http://www.runpascher.fr/ mais je n'ai aucune aucune inf...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ciojle

Aliexpress

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande le 13/04/2014 de 2 articles le même jour ça a bien été débité de mon compte j'ai reçu 2 mails pour me dire paiement avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
regcal

Dhl : contre-remboursement sur un colis déjà payé ?

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le 16/11/2013 une commande sur Aliexpress, réglée par carte bancaire. Aujourd'hui je reçois un message de DHL qui me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Isabe

Frais de douanne aliexpress

Résolu/Fermé

Bonjour ! ! je voudrais savoir si l'on paye des frais de douanne sur ALIEXPRESS ? merci

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jns55

Dh gate , aidez-moi , j'ai peur de commander !

Résolu

Bonjour , je cherche ce produit Egg House Dog Design en rose pour ma chienne . Je l'ai trouvé sur un site français mais j'ai été decue par l'envoi ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mamy arlette

Alieexpress besoin de conseil

Résolu

bonjour je suis tombee sur ce site IL Y A BEAUCOUP DE CHOSE QUI M INTERRESSE SUR CE SITE MAIS JE NE COMPREND PAS LE FONCTIONNEMENT TOUT EST EN D...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
baladur13

Commande internet sur un site etranger...

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Afrikarnak
Résultats 151 - 180 sur un total de 180