Résultats (180)

Aliexpress limité en france?

Résolu

Bonjour J ai parcouru aliexpress et je ne comprends pas quelque chose. Il semble y avoir des limites sur ce que nous pouvons consulter en France. Pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Afrikarnak

Frais de douane aliexpress!!

Résolu

Bonjour, J'aimerai commande sur le site aliexpress des nike free run et du maquillage (naked,Nyx) Aliexpress me propose la livraison "epacket" E...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Jimjim

Panier

Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
aaaaa

Eglobalcentral.fr : prix bas ?

Résolu

Bonjour, En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente ...

286 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
tim8633

Fiabilité d'un site d'achats

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une paire de chaussure que je n'arrive plus a trouver nulle part. Cependant en cherchant bien je l'ai trouver sur le si...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suivre une commande

Résolu

Comment suivre son colis sur Aliexpress Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Eleuk

Commande en chine: délai de livraison dépassé

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Lounissart

Frais de douane

Résolu

Bonsoir, Je voudrais commander un cosplay sur Aliexpress, mais il ne vient que de Chine, mais j'ai lu pas mal de choses sur les frais de douane mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
KiraSakura

Besoin d'aide

Résolu

bonjour j'ai cliquer par erreur sur confirmation de réception, mais j'ai encore rien reçus, est-ce que ça annule ma commande? je suis un peu paniquer ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Luaisy

Statut de commande aliexpress "item not picket up by courier"

Résolu

Bonjour, ceci est mon premier post sur ce forum ;) Voici mon problème : J'ai passé une commande sur Aliexpress et le statut reste le même depuis 4j...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
milkyyywaaay

Item not picked up by courier

Résolu

Bonsoir,depuis le 30/03/17 le statut de ma commande ne change pas(item not picked up by courier) le vendeur beyond tech -top rated genuine mobile phon...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Loukaslogan

Ur

Résolu

Bonjour, Je commande pour la première fois sur aliexpress. J'ai commandé et mon paiement a été accepté Je veux savoir combien de temps dure l'expédi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Afrikarnak

Aliexpress

Résolu

bonjour, j'ai commander hier via le site Aliexpress j'ai une commande en attente de confirmation est-ce que cela veut dire que ma banque n'a pas enco...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
nadellen

Colis non trouvé aliexpress

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum alors désolé si j'ai mal placer ma question. Voila j'ai commandé une protection d'écran avec Aliexpress Premiu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
cldt28

Site fiable ?

Résolu

Bonjour, urbasics est il fiable ? Vos avis ? Avez vous déjà commandé ? Merci je m'inquiète ...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
bendrop

Colis arrivée à roissy hub bscc pic (93)

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon colis est arrivée le 10/12/2016 à ROISSY HUB BSCC PIC (93). J'aimerais savoir combien de temps mon colis va mettre pour arriver à mon ...

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Prissbsn

"départ roissy courrier international pic (93)" ? (aliexpress)

Résolu

Hello, j'ai commandé il y a deux semaines de cela sur Aliexpress, à l'heure actuelle mon suivis de colis indique "Départ Roissy Courrier International...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
contrariness

Commande sur aliexpress

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande de Chaussures de foot le 19/11/2016. N° ordre 80353244268416. Aujourd'hui, on m'indique que le colis est arrivé ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
yvetlucia

Wish, fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce site et je suis affolée de voir ces beaux articles à de tels prix. J'aimerai commander pas mal de choses des...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
LeLorrain

Est ce que price minister est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

400 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Vquinou60

Pb sur aliexpress

Résolu

Cc svp j'ai fait des commandes qur aliexpress au moment de voir mes suivi ils m demande mon mot de passe et quand je le met ils me disent que c'est in...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jessica30

Aliexpress un site pas sérieux

Résolu

Bonjour J’ai commandé un article avec un vendeur sur le site Aliexpress. le colis est arrivé sans problème. je recommande 6 article avec le même ve...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Reuni974

Colis bloquer a roissy international pic 93

Résolu

Bonjour j'ai aussi le meme probleme 2016-07-14 00:00, Départ, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC 2016-07-13 00:00, Dépôt pays d'origine ROISSY...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Epuizator

Colis bloqué à roissy hub bscc pic (93)

Résolu/Fermé

Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur aliexpress,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis 7.11.15 mais sur le statut du sit...

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
demag

Colis retardé

Résolu

Bonjour pourrier vous m'aider a retrouver mon colis aliexpress svp envoyé a roissy le 24/06/2016 t n° de suivi RM70802264CN merci pour vitre compréhen...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
athena223

Serais-je victime d'arnaque sur aliexpress ?

Résolu

Bonjour , en fait j'ai commander un truc sur ali express, j'ai passer toutes les étapes c'est à dire " passer la commande, paiement réussi..." il ne r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
HelpiOS

Commande rue du commerce "en stock"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable sur RDC et cela fait une semaine que j'essai de les contacter par mail mais je vois que c'est plus simp...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
quilclem

Colis à roissy hub bscc pic (93)

Résolu

Bonjour, j'ai mon colis qui est Roissy et sa m'affiche: 2016-07-27 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). 2016-07-24 00:00 Départ pays ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ChristieZoeyd

Aliexpress comment faire pour mettre en vente un hoverboard.

Résolu

bonjour j aimerais bien mettre en vente un hoverboard mais je n arrive pas comment faire?,

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
MaxGix

Aliexpress

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si sur une commande faite sur aliexpress on reçoit les articles au compte goutte selon le delai de livraison de chacun ou si...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Vincent

Bloqué a roisy hub pic

Résolu

Bonjour j'ai commendé un récepteur Mxq tv box S805 sur aliexpress et arrivé le 20 mai 2016 et bloqué a roisy-hub-pic je trouve le track un peu bi...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
hlegrand

Problème : suivi de colis. (aliexpress)

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexpre...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mickael

Coup de gueule contre aliexpress et fashion toy shop store 73252

Résolu

Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
doyon31310

Question

Résolu

Bonjour* j'ai commandé sur aliexpress j'aimerai savoir ou va le colis quand on travail et qu'on est pas à notre domicile ? merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
piquesous

Retard colis d.roissy courrier international pic (93). rl1955700

Résolu

Bonjour S'il vous plait pourriez vous me diriger concernant mon colis aliexpress sur Roissy depuis le 12 avril 2016 voici le n° de colis RL19557...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
anasofiasilva

Litige aliexpress

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un litige pour un article qui ne fonctionne pas corectement. Je vais donc dans mes commandes puis ouvrir un litige. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cath5057

Aliexpress arrivée en france roissy hub bscc pic

Résolu

Bonjour Je voudrais un renseignement Je voudrais savoir combien de temps dure l'arrivée en France jusqu'à chez nous ? Pour tout ceux qui ont re...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
China_town

Aliexpress douane

Résolu

Bonjour j'ai passer une commande sur Aliexpress et en allant voir dans le suivi de commande il est marqué "dédouanement a l'exportation complète". Que...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Cypr88

Colis bloqué à roissy

Résolu

Bonjour moi jai un gros problème jai commander sur un site chinois et là depuis le 20 octobre mon colis est bloqué à DÉPÔT ROISSY COURRIER INTERNATION...

29 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Louis66

Aliexpress

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une paire de haussiers sur aliexpress et ils est marquer que je vais la recevoir dans 40jours ! C'est énorme j'ai peur et je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Letrollien

Mitou

Résolu

Bonjour Svp j'aimerais savoir si tu achète chez aliexpress, tu paye la doune ou pas? Meme si tu ne choisi pas l'envoi par DHL Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Letrollien

Problème mise à jour d'aliexpress lundi

Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude depuis lundi de rechercher mes article sur le site avec les options "du moins au plus cher" mais aussi "afficher le prix ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lili

Arrivée en france roissy hub bscc pic (93)

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai commendé 2 item sur aliexpress je trouve le track un peu bizarre aidez moi ?? 1er commande Numéro: RO221804485CN St...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
China_town

Suivi colis 17track provenant de chine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé une commande sur aliexpress il y'a maintenant 1 mois mais toujours pas reçu. Le numéro suivi est 71959555172989, le site me dirige...

Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Achat aliexpress

Résolu

Bonjour à tous. Je tiens à vous faire part de mon expérience (unique) sur aliexpress. J'ai récemment acheté une sois disant pendule tableau murale ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ce site est il fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir lu votre FAQ pour savoir si un site etait fiable ou non (https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
V.B-M

Suivi de colis

Résolu

bonjour voila je suis de l'ile de la réunion. Et j'ai passé une commande sur aliexpress et quand je fait le suivi de commande sa me dit: (Guangzhou b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
testeur98

Commande aliexpress...

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, c'est la première fois que je commande sur aliexpress, n'y connaissant rien, je pensais que les commandes étaient grou...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Ophelieem

Commander sur aliexpress

Résolu

bonjour je voudrais commander mais quand je mets mon adresse on me l'a demande en anglais! hors j'habite en belgique Pourriez vous me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Afrikarnak

Aliexpresse

Résolu

Bonjour, Dans mon panier il y a 3 commandes (10 1/2 semelles talon en silicone pour chaussures et 2 colliers mais je suis arrêtée par mon adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 101 - 150 sur un total de 180