Résultats (180)
Aliexpress limité en france?
RésoluBonjour J ai parcouru aliexpress et je ne comprends pas quelque chose. Il semble y avoir des limites sur ce que nous pouvons consulter en France. Pa...
Frais de douane aliexpress!!
RésoluBonjour, J'aimerai commande sur le site aliexpress des nike free run et du maquillage (naked,Nyx) Aliexpress me propose la livraison "epacket" E...
Panier
RésoluBonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais ...
Eglobalcentral.fr : prix bas ?
RésoluBonjour, En cherchant à acheter un IPod sur le net j'ai trouvé un site, https://www.eglobalcentralfr.com/ , qui proposait toute la gamme récente ...
Fiabilité d'un site d'achats
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une paire de chaussure que je n'arrive plus a trouver nulle part. Cependant en cherchant bien je l'ai trouver sur le si...
Commande en chine: délai de livraison dépassé
RésoluBonjour, j'ai commandé un smartphone chinois Xiaomi sur aliexpress sur un vendeur chinois apparemment fiable, le smartphone avait 4,9 étoiles sur 5 et...
Frais de douane
RésoluBonsoir, Je voudrais commander un cosplay sur Aliexpress, mais il ne vient que de Chine, mais j'ai lu pas mal de choses sur les frais de douane mais...
Besoin d'aide
Résolubonjour j'ai cliquer par erreur sur confirmation de réception, mais j'ai encore rien reçus, est-ce que ça annule ma commande? je suis un peu paniquer ...
Statut de commande aliexpress "item not picket up by courier"
RésoluBonjour, ceci est mon premier post sur ce forum ;) Voici mon problème : J'ai passé une commande sur Aliexpress et le statut reste le même depuis 4j...
Item not picked up by courier
RésoluBonsoir,depuis le 30/03/17 le statut de ma commande ne change pas(item not picked up by courier) le vendeur beyond tech -top rated genuine mobile phon...
Ur
RésoluBonjour, Je commande pour la première fois sur aliexpress. J'ai commandé et mon paiement a été accepté Je veux savoir combien de temps dure l'expédi...
Aliexpress
Résolubonjour, j'ai commander hier via le site Aliexpress j'ai une commande en attente de confirmation est-ce que cela veut dire que ma banque n'a pas enco...
Colis non trouvé aliexpress
RésoluBonjour je suis nouveau sur le forum alors désolé si j'ai mal placer ma question. Voila j'ai commandé une protection d'écran avec Aliexpress Premiu...
Site fiable ?
RésoluBonjour, urbasics est il fiable ? Vos avis ? Avez vous déjà commandé ? Merci je m'inquiète ...
Colis arrivée à roissy hub bscc pic (93)
Résolu/FerméBonjour, Mon colis est arrivée le 10/12/2016 à ROISSY HUB BSCC PIC (93). J'aimerais savoir combien de temps mon colis va mettre pour arriver à mon ...
"départ roissy courrier international pic (93)" ? (aliexpress)
RésoluHello, j'ai commandé il y a deux semaines de cela sur Aliexpress, à l'heure actuelle mon suivis de colis indique "Départ Roissy Courrier International...
Commande sur aliexpress
RésoluBonjour, J'ai passé une commande de Chaussures de foot le 19/11/2016. N° ordre 80353244268416. Aujourd'hui, on m'indique que le colis est arrivé ce...
Wish, fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je suis tombée par hasard sur ce site et je suis affolée de voir ces beaux articles à de tels prix. J'aimerai commander pas mal de choses des...
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Pb sur aliexpress
RésoluCc svp j'ai fait des commandes qur aliexpress au moment de voir mes suivi ils m demande mon mot de passe et quand je le met ils me disent que c'est in...
Aliexpress un site pas sérieux
RésoluBonjour J’ai commandé un article avec un vendeur sur le site Aliexpress. le colis est arrivé sans problème. je recommande 6 article avec le même ve...
Colis bloquer a roissy international pic 93
RésoluBonjour j'ai aussi le meme probleme 2016-07-14 00:00, Départ, ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC 2016-07-13 00:00, Dépôt pays d'origine ROISSY...
Colis bloqué à roissy hub bscc pic (93)
Résolu/FerméBonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur aliexpress,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis 7.11.15 mais sur le statut du sit...
Colis retardé
RésoluBonjour pourrier vous m'aider a retrouver mon colis aliexpress svp envoyé a roissy le 24/06/2016 t n° de suivi RM70802264CN merci pour vitre compréhen...
Serais-je victime d'arnaque sur aliexpress ?
RésoluBonjour , en fait j'ai commander un truc sur ali express, j'ai passer toutes les étapes c'est à dire " passer la commande, paiement réussi..." il ne r...
Commande rue du commerce "en stock"
RésoluBonjour, J'ai commandé un ordinateur portable sur RDC et cela fait une semaine que j'essai de les contacter par mail mais je vois que c'est plus simp...
Colis à roissy hub bscc pic (93)
RésoluBonjour, j'ai mon colis qui est Roissy et sa m'affiche: 2016-07-27 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). 2016-07-24 00:00 Départ pays ...
Aliexpress comment faire pour mettre en vente un hoverboard.
Résolubonjour j aimerais bien mettre en vente un hoverboard mais je n arrive pas comment faire?,
Aliexpress
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si sur une commande faite sur aliexpress on reçoit les articles au compte goutte selon le delai de livraison de chacun ou si...
Bloqué a roisy hub pic
RésoluBonjour j'ai commendé un récepteur Mxq tv box S805 sur aliexpress et arrivé le 20 mai 2016 et bloqué a roisy-hub-pic je trouve le track un peu bi...
Problème : suivi de colis. (aliexpress)
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai un petit problème, je dirais même un gros problème... J'ai commandé une paire de chaussures sur le site Aliexpre...
Coup de gueule contre aliexpress et fashion toy shop store 73252
RésoluFashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521...
Question
RésoluBonjour* j'ai commandé sur aliexpress j'aimerai savoir ou va le colis quand on travail et qu'on est pas à notre domicile ? merci de répondre
Retard colis d.roissy courrier international pic (93). rl1955700
RésoluBonjour S'il vous plait pourriez vous me diriger concernant mon colis aliexpress sur Roissy depuis le 12 avril 2016 voici le n° de colis RL19557...
Litige aliexpress
RésoluBonjour, je souhaiterais ouvrir un litige pour un article qui ne fonctionne pas corectement. Je vais donc dans mes commandes puis ouvrir un litige. ...
Aliexpress arrivée en france roissy hub bscc pic
RésoluBonjour Je voudrais un renseignement Je voudrais savoir combien de temps dure l'arrivée en France jusqu'à chez nous ? Pour tout ceux qui ont re...
Aliexpress douane
RésoluBonjour j'ai passer une commande sur Aliexpress et en allant voir dans le suivi de commande il est marqué "dédouanement a l'exportation complète". Que...
Colis bloqué à roissy
RésoluBonjour moi jai un gros problème jai commander sur un site chinois et là depuis le 20 octobre mon colis est bloqué à DÉPÔT ROISSY COURRIER INTERNATION...
Aliexpress
RésoluBonjour, J'ai commandé une paire de haussiers sur aliexpress et ils est marquer que je vais la recevoir dans 40jours ! C'est énorme j'ai peur et je ...
Mitou
RésoluBonjour Svp j'aimerais savoir si tu achète chez aliexpress, tu paye la doune ou pas? Meme si tu ne choisi pas l'envoi par DHL Merci d'avance
Problème mise à jour d'aliexpress lundi
RésoluBonjour, J'avais l'habitude depuis lundi de rechercher mes article sur le site avec les options "du moins au plus cher" mais aussi "afficher le prix ...
Arrivée en france roissy hub bscc pic (93)
Résolu/FerméBonjour j'ai commendé 2 item sur aliexpress je trouve le track un peu bizarre aidez moi ?? 1er commande Numéro: RO221804485CN St...
Suivi colis 17track provenant de chine
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé une commande sur aliexpress il y'a maintenant 1 mois mais toujours pas reçu. Le numéro suivi est 71959555172989, le site me dirige...
Achat aliexpress
RésoluBonjour à tous. Je tiens à vous faire part de mon expérience (unique) sur aliexpress. J'ai récemment acheté une sois disant pendule tableau murale ...
Ce site est il fiable ?
Résolu/FerméBonjour, après avoir lu votre FAQ pour savoir si un site etait fiable ou non (https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est...
Suivi de colis
Résolubonjour voila je suis de l'ile de la réunion. Et j'ai passé une commande sur aliexpress et quand je fait le suivi de commande sa me dit: (Guangzhou b...
Commande aliexpress...
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, c'est la première fois que je commande sur aliexpress, n'y connaissant rien, je pensais que les commandes étaient grou...
Commander sur aliexpress
Résolubonjour je voudrais commander mais quand je mets mon adresse on me l'a demande en anglais! hors j'habite en belgique Pourriez vous me dire comment ...
Aliexpresse
RésoluBonjour, Dans mon panier il y a 3 commandes (10 1/2 semelles talon en silicone pour chaussures et 2 colliers mais je suis arrêtée par mon adresse ...