Résultats (2 325)
Annonce pc
Bonjour, http://www.leboncoin.fr/informatique/206758779.htm Es-ce bien pour 250€? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 -- I am ...
Arnaque xbox 360 leboncoin
Bonjour, Il y a environ 1 semaine, je cherchais a vendre ma PSP ou a l'échanger sur leboncoin. Un "acheteur potentiel" m'a appelé en inconnu et m'a ...
Arnaque le bon coin/virginie beauquel
Bonjour, J'ai mis un climatiseur en vente le 30/05/11 sur le bon coin, je reçois rapidement un message... -------------------------------------...
Leboncoin arnaque?
Bonjour, J'ai lu sur ce forum qu'il y avait des arnaques sur leboncoin je voulais avoir votre avis sur ces deux mails que j ai reçu récemment: ...
Moneybooker arnaque ou pas
FerméBonjour, alor jexplique tout, jai fai une annonce pour vendre un pc portable au prix de 550€, un mec me propose un payement pas moineybooker, je ne c...
Arnaque xbox 360 elite sur leboncoin
Bonjour, J'ai acheté une XBOX 360 Elite sur Leboncoin en Novembre 2008 pour mon fils, je ne l'ai jamais reçu. J e l'ai payé en mandat cash à un cer...
Double arnaque a abidjan
Bonjour a vous dans la série arnque deux nouveaux acteurs a abidjan (cote d'ivoire) philippe Garnier et Abou roger a qui j ai vendu mon tel prtabl...
Vente de véicule auto
j'ai été contacté par sms puis sur internet pour la vente de mon véhicule c3 picasso par le "bon coin"par une personne du burkina faso(indicatif du té...
Arnaque auto cote ivoire
RésoluBonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...
Arnaque avec la cote d'ivoire vente voiture
Bonjour, je viens me rajouter à la liste des personnes victimes des escrocs agissant depuis la cote d'ivoire. J'ai mis en vente ma voiture sur un ...
Arnaque très astucieuse via leboncoin
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer d'une manière que je ne connaissais pas, et malheureusement très astucieuse. Une personne que nous appe...
Garantie entre particuliers
Bonjour, j'aimerais faire un achat sur leboncoin, mais le vendeur n'est jamais disponible pour que je récupère le bien en main propre chez lui et ve...
Arnaque sur leboncoin
voici les emails que je ]u pour avoir un exemple de ce que peut vous arrive: 1 "Bonjour Je viens de lire votre mail. C'est une Mobilière chambre enf...
Mécontent de priceministere
Bonjour, Le 30 mai 2011, j'ai commandé un logiciel "CLONE CD" chez PRICE MINISTERE. Le 09 juin 2011, j'ai reçu ma commande, sauf que....à la place...
Arnaque cote d'ivoire
Résolu/Fermépour parfaire un peu tout ce qui a déjà été dit je vous donne encore d'autres nom de malfaiteurs. Re: achat de votre voiture From: florance jac...
Arnaque leboncoin
RésoluBonjour, Je viens juste d'éviter une arnaque sur le site leboncoin pour l'achat d'une voiture. On me proposait un véhicule très intéressant et on ...
Devenir professionnel
Bonjour, voila j'aimerai devenir professionnel sur le net, c'est a dire vendre des objets sur ebay et leboncoin de façon pro, légal et organiser. o...
Arnaque leboncoin fulgence koua
Bonjour, Ayant mis en vente un écran sur leboncoin, j'ai reçu un mail d'une personne intéressée. Fulgence Koua (fulgence.koua at gmail.com) ...
Chien venant d'afrique
FerméBonjour, Je suis actuellement en contact avec une dame (qui travaille soit disant en Afrique) pour l'adption d'un couple de bouledogues anglais, ce...
Arnaque ???
Bonjour j'ai trouvé une annonce très alléchante sur leboncoin, j'ai contacté le vendeur et voici sa réponse : 'Merci pour la réponse rapide , Je t...
Arnaque alpine a110 par patrick guerard
Fermébonsoir une arnaque enorme sur le site que kijji une alpine a110 A 12 500 € 47 000 KMS ET LE VENDEUR SE FAIT APPELER MR PATRICK GUERARD ...
J'ai vendu un bien 300€ il m'envoi 4600€
RésoluBonjour, J'ai récemment vendu un bien sur leboncoin au prix de 300€ et un acheteur anglais m'a envoyé un chèque qui correspond a 4600€ apres conve...
A qui est ce numéro à 13 cbiffres
Bonjour, Je cherchais des informations a ce sujet,car jai trouvée un bel appartement sur top annonces,j'ai contactée par email,et un monsieur m'as...
Comment ne pas se faire arnaquer sur internet
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter des places de concert car celui ci est complet sur les sites de vente de billet. Le vendeur me propose un règleme...
Lutter contre les arnaques sur leboncoin.com
Bonjour J'essai d'erradiquer le problème à la source: renvoyer aux escrocs leur annonce en les prévenant que j'ai envoyé leur arnaque aux Webmaster...
Arnarque sur l'achat de 2 chatons persan
Bonjour, Moi je me suis fais arnaquer pour l'achat de 2 chatons persans que je recherchais sur le bon coin , elle m'a envoyer des photos de ces beaux...
Arnaque pour une consol wii sur le bon coin
Fermé[b]bonsoir , je vais vous raconté ma petite histoire, je me suis fais arnaqué sur le site le bon coin pour l'achat d'une console wii + wii fit le...
Vente entre particuliers
Bonjour, Je dois dès demain acquérir un ordinateur complet d'un particulier pour un prix très intéressant. Seulement, l'échange va se faire dans un l...
Attention au vente leboncoin disque ssd 64go
Bonjour, Suite à mon précédent message concernant: SSD Crucial RealSSD C300, 64 Go, SATA III sur Leboncoin L'offre à l'air sérieuse, le vendeu...