Résultats (2 325)
Publicité dans les colis ?
Bonjour ! Je vends bcp de cartes à jouer, je me suis installé sur Priceminister, mais j'ai aussi un site internet sur jimdo. Je ne peut pas fair...
Priceminster arnaque, site à évitez!!!
Tous simplement je conseil d'évtez priceminster pour achetez ou vendre. Il y a plein de site sur le net pour faire de bonne affaire alors vaut mieux é...
Arnaque location mandat cash urgent
FerméBonjour à tous ! C'est grâce à mon incrédulité, ma méfiance, mes connaissances en marché immobilier, mais surtout VOS témoignages et copiés/collés ...
Arnaque le bon coin claire thomas
voici le texte de son message: Bonjour, Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture.Je sui...
Frederic francois maertens
Résolu/Fermébonsoir, A la suite de la diffusion de mon annonce pour la vente de meuble sur "leboncoin", j'ai reçu un mail de " Frederic Francois Maertens". Intér...
Litige suite à la vente d'un ordinateur
Bonjour, j'avais mis en vente sur leboncoin.fr depuis cet été un ordinateur qui sortait de la révision chez un professionnel et qui avait été entrete...
Arnaque leboncoin ebay
Bonjour, Bonjour, bizarrement, j'ai aussi vu une offre incroyable à ne pas manquer selon moi, quelqu'un me proposait un [iPhone 4S à 125€. Elle m...
Arnaque western union
Je développe un partenariat de téléphonie mobile et j'ai reçu un mail d'un M. Sourisseau Souris, habitant en Cote d'Ivoire, qui m'a informé vouloir ac...
Cracking
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais tant apprendre à cracker les logiciels. J'ai télécharger des cours pour le faire mais on dirais qu'il y a des quelques erreurs dan...
Ras le bol les réponses escrocs sur leboncoin
bjour, j'ai passé deux annonces pour vendre ma maison et ma voiture, je suis innondé de messages de réponses de le bon coin avec des numéros à la suit...
Arnaque a l'africaine
Bonjour, J'ai récemment mis en vente sur leboncoin mon PC portable, et d'un coup les réponses ont fusé, coup de chance ai je pensé, mais voilà d...
Leboncoin ( arnaque )
Bonjour a tous , je vais vous expliquer ma situation . Une personne a mis une annonce de crampons de football sur leboncoin , tout aller bien , il été...
Arnaque leboncoin
RésoluBonjour, Je viens postez ce topic pour prévenir les utilisateur de LEBONCOIN, j'ai récément mis-en vente un robinet geberit à 550€, j'ai reçus une r...
Arnaque paypal attention!
Je vous explique ma situation, j'ai vu beaucoup de choses sur le net...Et je viens de me rendre compte qu'on s'est fait roulé! Nous vendons du vi...
Leboncoin arnaque voiture ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé une "super affaire" sur leboncoin pour une voiture. Le problème est que j'ai bien l'impression que ceci est trop beau pour ê...
Arnaque via le bon coin et western union
FerméAttention, je voulais signaler une tentative d'escroquerie via une annonce particulièrement alléchante sur LE BON COIN.FR. Je n'en croyais pas mes ye...
Arnaque ou pas ? vos avis
RésoluBonjour j'ai posté cette annonce http://www.leboncoin.fr/image_son/242977245.htm?ca=3_s sur leboncoin hier et j'ai reçu une réponse d'un soit disa...
Arnaque avec dhl ?
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider je voulais acheter un macbook pro sur leboncoin , apres lui avoir envoyais un mail la personne me dit q...
"don d animaux de race"
bonjour, grace à ce site, j ai évité de servir de pigeon à des gens mal intentionnés. j ai répondu à deux annonces concernant des bouledogues fr...
Arnaque voiture angleterre
Cher Client, Nous rappelons vous que vous avez une transaction. Nous n'avons pas reçu de vous le premier paiement (le dépôt de garantie), et nous n...
Arnaque ou pas ?
Bonjour , j'ai posté une annonce de vente d'une PSP sur leboncoin en laissant mon e-mail et je reçoit des mails de gens qui demande a payé par mandat ...
Arnaque
bonjour j'avais reperer une voiture sur un site qui m'avais l'air serieux, j'ai payer la voiture plus un mandat de 100 euros que j'ai du faire pour le...
Tentative d'arnaque leboncoin
Bonjour a tous , Donc voila , le 20 Septembre j'ai voulu acheter un telephone neuf sur leboncoin , il coutait 70€ , tout va bien pour les demandes...
Échéance de l'abonnement au bon coin avancée
Bonjour, Pour quelles raisons la dernière semaine d'abonnement de 2 mois sur /leboncoin.fr le bon coin] est toujours supprimée? Et de plus les option...
Arnaque location "mandat cash urgent"
Bonjour, j'aimerai savoir si l'un de vous a deja un a faire a un certain Martiale Couteau qui loue le studio de sa fille car elle fait ses études e...
Annonce sur le bon coin
bonjour, je n'arrive pas a avoir mes annonces sur le bon coin je la crée, je valide on me répond qu'elle sera en ligne sous 48 h et rien . je ne co...
Arnaque sur le net
bjr voila g voulu acheter une voiture sur leboncoin la personne m a contacter par email il m ont demander de faire un mandat western union je l ai fai...
Arnaque achat voiture sur leboncoin.fr help!
Merci pour vos réponses, Comme mon message s'est effacé du site :(, à rossi46du77, jmp59 et graffx : Bien sûr, il est hors de question que je pa...
Arnaque lire ce msg svp
bonjour a tous!!je suis trés enbettée je cherche une voiture depuis un mois donc j'utilise svt le site le bon coin sauf que j'ai envoyer un mail a ce ...
Chronopost , suis-je victime d'une arnaque ?
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès de la modération si mon sujet n'est pas à sa place respective. J'ai commander un ordinateur po...