Résultats (947)
Qnet arnaque ou pas?
FerméBonjour, a tous J'aimerais savoir si QNET est une arnaque ou pas j'aimerais avoir l'avis de tous le monde. Merci d'avance. Configuration: Wind...
Tabouf, site de confiance ?
FerméBonjour, J'étais à la recherche de montre et autres accessoires pas très chers, et je suis finalement tombé sur le site Tabouf.com qui propose des p...
Suite arnaque dhl
FerméJe précise pour faire suite à ma question précédente que l'achat concernait des vêtements pour un montant total de 104 euros... Merci pour vos consei...
Lightinbox
Bonjour a tous, je souhaiterais avoir vos avis sur vos expériences avec le site "lightinbox", en effet, j'ai commander deux colis sur ce dernier. Le p...
Taxe avec dhl
Bonjour à tous, Voilà j'ai passé une commande venant de Chine avec DHL et j'ai deux questions. J'aimerais savoir si je serais obligatoirement...
Sms : même les vendeurs se font arnaquer !
RésoluBonjour à tous, Prenez le temps de lire, ça vaut le coup ! Une dizaine de personnes m'ont envoyé un sms sur mon portable, suite à une ...
Frais pour achat guitare sur le net
Mon mari souhaite acheter une guitare Gibson folk coût env. 3000 euros Nous habitons en suisse et le site est en France Les frais d transports sont...
Attention arnarques
Bonjour, J'ai été contacter par une amie (correspondante) de nationalité Canadienne qui vit au Canada , et elle prétend m'avoir envoyer UN colis qui...
Colis amazon bloqué depuis 5 jours au même endroit
Bonjour J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour débloquer un colis amazon qui est resté maintenant depuis 5 jours au centre CARVIN PAS ...
Probleme de livraison
Jai commande une robe sur light in the box pour le mariage de ma soeur qui a lieu le 9 novembre 2013.Jai passé commande le 19 octobre 2013 elle sera e...
Dhl ouagadougou
Attention aux arnaques provenat du Burkina Faso voiçi le message reçu dans ma boite le 26/02/2011 Bien Aimé Bonjour . Je me réjouis énormément de...
Double envoi d'une commande
Bonjour, j'ai commandé sur internet un téléphone (Galaxy Note II 4G) sur un site assez connu dont il n'est pas forcément nécessaire de donner le nom....
Nike free run 2 , site srx ou pas ?
RésoluBonjour , je voudrais avoir un peu de vos avis , je voudrais passer commande sur le site : http://www.runpascher.fr/ mais je n'ai aucune aucune inf...
Douane informatique
Résolubonjour les amis je suis de la tunisie je voudrais savoir si j'achete quelque chose sur internet d'un autre pays par exemple pologne , france ... et e...
Dounane informatique
Résolubonjour les amis je suis de la tunisie je voudrais savoir si j'achete quelque chose sur internet d'un autre pays par exemple pologne , france ... et e...
Arnaque?
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà beaucoup de questions comme la mienne, mais j'ai vraiment besoin du réponse rapide!! J'ai commandé 2 veste sur c...
Bonjour : voici le site tabouf (à l'attention danger !)
RésoluBonjour à tous, Je voudrais parler de mon expérience très amère: Un seul mot : Le vendeur Tabouf/ Aukey est indigne à ma confiance et il ne mér...
Site internet de chaussures de football
RésoluBonjour, Avant tout je m'excuse si la question à déjà été posée ou si ma question est dans un mauvais sujet. J'aimerais savoir comment être sur...
Avis sur vente du diable.com
RésoluBonjour, Je voudrais commander un Ordianteur portable sur le site Vente du diable.com Mais est-il sure ? Peut on vraiment faire confiance à ce...
Vérification de commande
J'ai passé une première commande de 8 articles à 239.30 euros plus les frais de transport 23 euros, croyant que c'est comme les autres sites, a ma gra...
Pas de livraison rue du commerce
Ya t'il un modérateur de chez rue du commerce qui puisse me renseigner??
Avis site http://www.longchamp-1948.com
RésoluBonjour, Je souhaite commander un sac longchamps sur ce site. Le prix me parait trop attractif. Ce site est-il fiable ? http://www.longchamp-1948...
Lonchamp
Bonjour a tous ! Voilà j'ai commander un sac longchamp http://www.longchamp-fr.com/ le 28/05/2013. Sa va faire bientôt 2 mois et je ne l'es toujo...
Commandes sur aliexpress pour la première fois
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur aliexpress et c'est la première fois, je viens vers vous pour vous demander quelques renseignements. Mes commandes sont en ...
Arnaque ou pas ? merci de me répondre.
Résolubsr à tous je veux vendre à une personne site à une annonce que j'ai publié sur le bon coin et c'est une tablette que je veux vendre mais l'ache...
Light in the box arnaque et contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, Appel à toutes les personnes comme moi qui se sont faites arnaquées par ce site : Si vous avez acheté des articles en contrefaçon dénonc...
Quel expéditeur?
RésoluBonjour, je veut passer une commande sur internet,je vis au Canada,hors,j'ai 2 choix: -Royal Airmail to Canada(à environ 5.25$=3.80 euros)-- 5-10 ...
Arnaque
Résolusalue chers amis je vis au senegal en plus des gens beninois avec une fille anglaise me demandent de l'argent pour qu'ils m'aident d'immigrer au CANAD...
Portable
RésoluBonjour, a tous c'est pour un renseignement , je voulais savoir si le site "france.you" étais fiable ? et si les produits sont de bonne qualités ? ...
Www.myshoesnew.com
Bonjour, je voudrais commander des chaussures sur ce site et je voudrais savoir si il y'a des gens qui ont commander sur ce site et leur avis. Merci...
Mon colis change plusieurs fois de statut
Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez a comprendre c qui ce passe car je devais recevoir un colis provenant de la chine voila ce que j'ai quand j'ess...
Commande sur light in the box
Bonjour, J'ai passé une commande le 1er mai. Ma robe est bien arrivée en livraison express par DHL. Mes chaussures sont parties le 29 mai et on a ass...
Qu'en pensez-vous??? arnaque je pense...
RésoluVoici ce que je reçois une arnaque je pense.... Merci pour cette réponse apportée à mon mail. Je suis très intéressé par votre Pendule globe, je ve...
Lightinthebox tva marchandise farfelue!!
Bonjour, Je vais expliquer ma situation, pour avertir tous ceux qui le veulent bien. Afin de se méfier de ce genre de site! Je me suis lancer à ...
Produit non conforme et vendeur qui ne répond pas
Bonjour j'ai acheté des chausseurs louboutin sur un site apparemment en Chine. Le produit ne correspond pas à la commande et à la photo affichée. J'a...
Renseignements sur aliexpress!!
Résolu/FerméBonjour, je recherche des informations sur Aliexpress comme j'ai lu toutes vos publications et que mes réponses était à la fois négatives et positives...
Es ce que www.miniinthebox.com est fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si www.miniinthebox.com était fiable parce que je voudrais acheter une manette de WII mais puise que le prix n'est...
Arnaque frais de douane!!!lightinthebox
Fermébonjour,je viens de recevoir une commande passée chez lightinthe box,belle surprise a la livraison je doit régler 22 euros de frais de douane!!!!scand...
Attaention arnaque a la location sur immoweb!
j'ai failli etre piégée par un arnaqueur sur immoweb! un splendide appartement a louer a jambes a 450 e tout compris! meubles somptueux , déco de mar...
Site fiable ?
Bonjour, Connaissez vous le site robecocktailmariage ? Savez vous si ce site est fiable? Quelqu un à t il déjà commande sur ce site ? Merci d...
Aliexpress
Bonjour, Je souhaite acheter en gros en Chine via aliexpress, pour revendre au détail en France. J'ai cru comprendre que selon le transporteur les ...
Alibaba.com
bonjour, je veux commander sur alibaba.com,et j'a quelques craintes qui a une expérience avec eux
D'ou provienne les sms du numero 37200 svp
Bonjour, Je voudrais savoir d ou provienne les SMS du numero 37200, car suite a une annonce sur le bon coin j'ai reçu 3sms de ce numero. Je...
Vente d'un meuble t.v. chinois laque bordeaux
Bonjour, à la suite de mon annonce, j'ai eu plusieurs personnes intéressées de l'étranger. je n'ai pas donné suite. le plus bizarre est une perso...
G recu le meme lol
Bonsoir J'accuse réception de votre mail.merci pour cette information. Je suis d'accord pour l achat de votre bien sur le site ( leboncoin.f...
Merci, pour ces informations !!
je suis en transaction avec un certain Thierry Bertrant qui est en afrique pour raison *professionel* et il me demande présentement de payé des frais...
Fraude animaux
Je suis présentement probablement victime d'un (tentative parce que je le soupçonne et me laisserai pas avoir) d'une fraude par internet...Une femme p...
Achat chez tinydeal?
Bonjour, qui a dejà commandé des téléphones sur le site: www.tinydeal.com/R004/ comment la qualité? et ça prend combien de temps pour être livré...
Commande via internet, comment ça se passe ?
Bonjour, N'ayant pas l'habitude de passer commande en dehors de l'UE (voir de la France), j'aimerais savoir comment se passe une commande en dehor...
Puis je avoir confiance en www.totobay.com
Bonjour Je Voudrez Savoir Si Je Peux Avoir Confiance En Ce Site http://www.totobay.com Pour Les Transaction Par Mandat Western Union Ect .. Je ...