Résultats (947)

Leboncoin / paypal - mobile : 3 72 07 - depuis l'afrique

Bonjour à tous, Je viens tout d'abord pour signaler à nouveau une arnaque connue depuis 2012 sur Commentçamarche.net qui se poursuit sur Leboncoin ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Afrikarnak

Vendre avec mandat cash

Bonjour, Je suis entrain de vendre mon vélo via leboncoin, une personne m'a répondu assez rapidement mais n'est pas en mesure de venir chercher mo...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
astuces72

"dhl express" me donne de l'argent si je paye !

 Résolu

Bonjour J'ai un problèmes Bonjour monsieur Daoud Djamel , ici c'est le DHL-EXPRESS, nous avions reçu un chèque de 1.000.000€ de la part de la P...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mandat cash pour la vente d'une voiture?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de poster une annonce pour ma voiture il y a quelques heures et un acheteur s'est déjà fait connaître. Cependant, il se...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
jip

Commande sur ioffer

Bonjour, je cherchais des survêtement de foot mais les prix son trop cher 120 euros pour la saison 2017 cela fait cher du coup je suis tombé sur Ioffe...

50 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Manou63

Dhl express

Bonjour J'avais mis en vente sur le bon coin deux veste et j'ai reçu un message la personne me disant de lui répondre par mail si l'article est touj...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Xileh

La plateforme aliexpress est-elle fiable ?

Bonjour, Je me demande si la la plateforme Aliexpress est fiable ? J'ai lu ici et là des plaintes et doléances que les gens n'avaient pas reçu leur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Afrikarnak

Arnaque

bjr j'aimerais savoir si dhl express fait des paiements chez les gens urgent

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
shizukalinka

Arnaque leboncoin - paiement dhl express

 Résolu

Bonjour, Pour que certaines personnes ne se fassent pas avoir. J'ai mis en vente un réfrigérateur et la personne m'a proposé de me payer par chèq...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Afrikarnak

Arnaque dhl ?

Bonjour, Par mail, quelqu'un m'a proposer d'effectuer l'achat de mon produit en vente sur leboncoin par DHL. Elle m'a donc demandé mon adresse posta...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Xileh

Arnaques suite à annonces sur le bon coin

Bonjour* J'ai reçu suite à une annonce sur le bon coin un sms en 37202 et un en 37206. J'ai aussi reçu d'autres sms venant de No reply où il m'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Xileh

Colis d'une femme en angleterre

 Résolu

Bonjour voilà une femme devait m'envoyer un colis comprenant plusieurs objets j'ai les photos, ensuite elle m'a réclamer des frais de dédouanement et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
durock

Site fiable ?

Bonjour je voudrais savoir si le site remuy.com est fiable Merci

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Cathy

Site fiable maillot foot aaaa pas cher chine

 Fermé

Bonjour je cherche un site qui vend des maillots de foot pas cher, 20-30€, même si la qualité n'est pas à 100% authentique ce n'est pas très grave. ...

Dernière réponse le 30 mars 2018 par
shizukalinka

Arnaquer au secour

 Résolu

En ce moment même je me fait arnaquer pars une dame qui était intéresser par ma vente et aussi pars le dhl je ne sais pas comment faire pour arrêter s...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Commande sur lightinthebox

Bonjour, Je viens de recevoir des ampoules et luminaires commandés sur Lightinthebox. J'ai du me délester de 40€ de frais de douane pour avoir le ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
bendrop

Réception de colis.

Bonjour, je voudrais de votre soutien pour une période que je travers actuellement on me dit que doit recevoir des colis de la par de DHL du bénin en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Afrikarnak

Arnaque notaire abidjan

Bonjour* arnaque à l'héritage. Le cabinet de maitre *** d’Abidjan m' a envoyé une copie d'un testament que je soupçonne d'être faux. Ce notaire exi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
quieter

Vente sur le boncoin

Hier soir j ai posté une annonce sur Le boncoin aussitôt une personne me contacte par sms en me demandant de la contacter par mail ce que je fis. Et p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
piquesous

Livraison faux dhl

bonjour je viens de recevoir des menaces de dhl, car on me demande de payer des frais par rechargement et code pcs suite a une vente je flaire l ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
piquesous

Est ce que les vêtements sont vrais sur armat10 ?

Bonjour, J’aimerais commander un vêtement Tommy Hilfiger sur ce site : armat10 Je voulais savoir si c’est du vrai, si le vêtement est vrai ou si c’...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Lily10022

Problème avec le site miniinthebox.com

 Résolu

bonjour à tous et bien voila nous avons passées une commande chez miniinthebox.com et réglées celle ci en ttc et Surprise ,lors de la livraison nous ...

140 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Bibi

Esque c est une arnaque

Bonjour hier j ai mus une pousette sur le bon coin 73 d une certaine somme J ai eu deux texto me disant de ne repondre par mai "bonjour esque la pou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Afrikarnak

Fraude dhl ou pas

Bonjour j'ai mis une annonce sur leboncoin pour vendre la robe de mariée donc j'ai eu une réponse sur ma messagerie pour me dire que la personne est i...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Priceminister ne me rembourse pas - 779€

Bonjour, J’ai passé commande sur PriceMinister, chez un vendeur pro, TECHINBASKET (UK) le 15 Janvier, pour un MacBook neuf. Après la commande je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Andy31200

Je vends un scooter je le vends 1250€

la personne a fait son chèque 1250€ et elle a rajouté 100€ et elle me dit d'aller chercher un ticket de 100€ NEOSURF car elle a fait l'ouverture du co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
madmyke

Vérification

 Résolu

Bonjour une fille du nom de Gomez Dupon secrétaire en Acdi Canada, amie de facebook m'a écrit qu'elle voudrait me faire bénéficier d'un colis qui deva...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
astuces72

Arnaque leboncoin aidé moi svp

Bonjour Je ne suis peut-être pas au bonne endroit pour posté, veuillez m'en excusé. je suis victime d'une arnaque sur le bon coin sur mon ordina...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
elgazar

Dhgate, site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nina

Arnaques dhl => menaces

Bonjour, Cette histoire avec DHL...commence à devenir agaçante ... Mon erreur a été de donner quelques infos perso (nom, prenom, adresse) à une dam...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Xileh

Arnaque le bon coin dhl

J'ai failli me faire arnaquer sur le bon coin par une fille qui se fait appeler Jade pour l'achat d'un bien qui valait 65 euros qu'elle me faisait ret...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MPMP10

Dg company

Bonjour, ma chère et tendre part début février au pays-bas, à Nimègue plus précisement, et long story short, elle a réussi à trouver un appartement, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Afrikarnak

Demande info livraison dhl

Bonjour, c'est la première fois que j'importe un objet et j'ai choisi comme livreur DHL (conseillé sur divers forums). Je suis au courant pour les tax...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Colis

Obtenir un item avec dhl en payant sur un autre site

Bonjour, Je m'appelle jenny je voudrai savoir comment avoir un article àvec dhl que vous avez payer sur wish parce que àvec la livraison gratuite ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
piquesous

Vente arnaque ou pas

Bonjour je vent ma console PS3 j’ai reçu un sms puis me disant de contacter par e-mail ensuite nous avons proposer un mandat cash DHL, il m’a envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
madmyke

Suite annonce sur le bon coin paiement en liquide par dhl expres

Bonjour J'ai mis une annonce sur le bon coin et une personne intéressée me passe un mail disant qu'elle envoie le paiement en liquide par DHL express...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glg29

Demande d infos

Bonjour , J ai acheté un iphone par carte bleu chez darty sur le site internet , article vendu par mobil zone un fournisseur de darty , je paye 296 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Judge_DT

Dhl

Bonjour j'ai reçu un mail sur l'envoi d'un chèque certifier DHL par rapport a une annonce faite sur leboncoin et je voulais savoir si c'etait une arn...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
little boy62

Rosegal

Bonjour j'ai regarder les avis avant de commander personne ne parle de frais de dédouanement ni d'escroquerie alors piégé j'ais commander 2 robes qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Afrikarnak

Rosegal

 Résolu

Vêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce q...

101 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
MaryseCambray

Recharges psc

Bonjour, Depuis quelques jour une femme me demande d acheter des cartes psc pour le transport d un colis, et le transporteur et dhl il m envoyé de...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Benoit

Transaction dhl arnaque

 Résolu

Merci,moi ici je vien d'avoir une qui me demande pour 60€ de bois de vouloir bien ouvrir un compte dhl pour pouvoir soit disant recevoir la transactio...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Poussi

Arnaque le bon coin -livraison et paiement par dhl -julie caron

Ca sent l'arnaque avec une proposition de paiement des 30 € à la livraison par DHL, je reçois un faux mail de DHL me demandant 150 € pour la création ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Xileh

The street wear house

Bonjour, Si quel qu'un sait si il y a des frais de douane sur ce site étant donné sa localisation aux states et si il est legit Merci pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Afrikarnak

Mail dhl

Bonjour moi j'ai donnée mon adresse mais pour l'instant j'ai rien accepter du tout ! Jai recue le mail comme quoi jai un mandat cash en attente. Et q...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Phishing via dhl

Bonjour, J'ai reçu un mail m'indiquant que je pouvais aller retirer un colis commandé sur Giovanni.be et ce via DHL, dans un point relais. cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Xileh

Vente frauduleuse avec dhl

 Résolu

Bonjour , suite a une vente que je suis en train de faire sur le Bon Coin , j ai reçus un mail frauduleux ment suis apperçu de suite en effet la perso...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Afrikarnak

Retard à la douane ?

Bonjour, J'ai commandé un smartphone de la marque honor venant de chine le 03/09. Le vendeur me dit aujourd'hui que le colis est en France mais qu'i...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Edg2424

Dhl express

bonsoir , je voulais savoir a propos de dhl express je vend une pousette pour 120e , une personne interesser sur 2 ieme main me contacte uniq...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Afrikarnak

Livraison dhl, relivraison

Bonjour ! Alors en fait, j'ai commandé un pantalon sur stradivarius. La livraison standard était à environ 6€ et la livraison express était gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
contrariness
Résultats 251 - 300 sur un total de 947