Résultats (752)
J’ai pas encore de résultat.
Bonjour j’ai commandé nder une chaussure depuis le 23 juin et j’ai pas de suite favorable jusqu’à ce jour le 09/08/2021 et j’ai écris un e-mail et j’a...
Commande saurager facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a t il déjà passé une commande de chaussures sur le site Saurager sur Facebook ? Merci pour votre réponse
Site quezappas
Bonjour, J'ai verifie un site ( https://quezappas.com/) et je ne sais toujours pas si ce site est fiable apres mes recherches qui semblaient correcte...
Vérification de la fiabilité de the sole universe
Bonjour, Ma fille à trouvé des chaussures Jordan sur le site The Sole Universe à un prix 3 fois moins cher que les prix pratiqués en général. Au mom...
Site de chaussures fashionmood.org fiable ou pas
Bonjour je voudrai savoir si vous pensez que ce site est fiable ou non Lien: https://fashionmood.org/fr/ Merci
Arnaque
RésoluBonjour ce matin j'ai commandé via Facebook sur le site "realsweetlife" bizarrement je n'ai rien reçu tel que mail de confirmation ou mail de sécurité...
C'est quoi votre avis sur sneakers junkies ?
Bonjour Savez-vous si le site "sneakers junkies" est un site fiable ou pas ? La question se pose, vu que ce sont des chaussures de marques a prix ba...
Arnaque
Bonjour! J’espère de trouver une solution ici ???????? Je suis tomber sur une page sur Instagram @royal_custom_royal qui personnalise des paire d...
Avis site seroit.de
Site à éviter impérativement !! Pour mon expérience, un drame ! 1 mois d'attente pour la livraison d'une paire de BASKETS "Visionnaire" pour ma petite...
Fiable ou pas? sneakers x??
Bonjour, je viens de découvrir le site sneakers x cependant, aucun avis disponible... Vous connaissez?
Avis site mandacaru.fr est il fiable?
RésoluBonjour, Je souhaiterai commander une paire de sneakers sur le site Mandacaru mais j'ai un doute. Il n'a pas l'air sécurisé au niveau des paiements....
Site sneakersx.fr
Bonjour, je voulais savoir si le site « sneakersx.fr » était fiable ou non ? Merci pour vos réponses
Arnaque site anastasia style
Bonjour, J'ai fait une commande, le 12 avril 2020, sur le site anastasiastyle, via facebook. Le montant de mes achats a été prélevé le 14 avril. Je n...
Avis site lennasport.com
Bonjour, J’aimerai commander des chaussures Nike (air force 1 pastel), j’ai trouvé un site mais je ne sais pas si il est fiable, il s’agit de : lenna...
Chaussures sonsoulier.com
RésoluBonjour, savez vous et avez vous déjà acheter chez Sonsoulier.com ? est-ce un site fiable ?
Payement paypal
Bonjour, j'ai mis en vente une paire de chaussures Adidas sur le site le bon coin. Une personne m'as contacté par SMS me disant qu'elle était in...
Zalando contrefaçon : le site zalando est-il fiable ?
Bonjour tout le monde ! Je cherche à me procurer une paire de Free Run 2 noir sur le site Zalando à un prix dépassant 90 euros. Le soucis c'est que je...
Zalando
Bonjour à tous, J'ai commandé une paire de chaussure Nike sur Zalando et je les est reçu dans une banal boite en carton sans embalage d'origine, sa...
Chicsoso avis - le site est-il fiable ?
Bonjour* comment joindre ce site ou j ai passé une commande qui n est jamais arrivée ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés ...
Arnaque pursh shoes
Je me suis fait arnaquer aussi - beau site , belle présentation et explications des semelles tout confort - reçu le colis 3 semaines avec des godasses...
Avis site de chaussures spshoe
Bonjours, j'aimerais m'acheter des chaussures sur ce site mais les offres proposé sont tellement alléchantes que j'ai un doute quant au fait qu'elles ...
Site muysports.com fiable ?
Bonsoir à tous, Je voulais acheter des paires de chaussures sur le site marchand muysports.com , un site belge à ce que j'ai pu voir. Hors, je ne...
Floryday très mauvais site
Bonjour, j'ai commandé sur le site floryday une paire de chaussures la taille ne correspond pas du tout et les avis que j'ai lu auparavant sont pour m...
Comment me faire rembourser des coupons cashlib
Bonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en voulant faire l'acquisition d'une conso...
Commande chaussures
Bonjour, j'ai commandé des chaussures sur le site stb style wear ....débit fait le 10 octobre 2020 ... relance faite pour colis non reçu ...après p...
Kevta site de chaussures
Bonjour j'ai commender sur le site kevta.fr et suite à ça j'ai fait quelques recherches internet concernant ce site et ils disent qu'ils n'est pas fia...
Ce site est t'il fiable
Le site www.timbervente.online est il fiables ?
Avis site sneakatomic
Bonjour J'aimerais m'acheter des chaussures mais je ne sais pas si ce site est fiable: Sneakatomic.com ? merci
Avis zap sape
Bonjour J’aimerai savoir si le site de chaussure zap sape est fiable car les paires de chaussures sont à pris très bas.
Arnaque naylish !!
RésoluNaylish site qui vendez des chaussures de contre façon la semaine dernière et comme par hasard aujourd’hui il n’y a plus de chaussure sur le site mais...