Résultats (7 266)
Arnaque sur lottery de la fondation billgates
je viens de recevoir ce matin un mail de la fondation billgates m'annonçant que je figure parmi les gagnants tirés au sort, et mon gain s'élève à 250 ...
Ordinateur modifier toujours sous garantie ?
RésoluBonsoir, Je me suis acheter un nouvel ordinateur mais j'aimerais savoir s'il vous plait si une fois que j'y aurais ajouter mon ancien disque dur (co...
Arnaque cb
Résolubonjour je me permet de vous contacter pour une arnaque a la carte banquaire un retrait de 69 euros a ete fait sur le compte de mon pere pour un site ...
Encors c-discount et menaces d'huissier...
Bonjour a tous, Je vais me taper la tête contre les murs si cela ne cesse pas... Le 04/07/2010 mon copain pour mon anniversaire ma acheté un ordi...
Annulation d'une vente sur paypal
Bonsoir, Voulant vendre mon ordinateur portable sur leboncoin, j'ai pris contact avec un acheteur potentiel. Celui-ci prétendait venir de Rouen mais...
Attention arnaque sentimentale sur meetec
FerméLe cher et tendre se fait passer pour un MAJOR DE L'ARMEE AMERICAINE, Major Marck England, en poste en Irak, divorcé avec un enfant. Pendant 2 -3 sem...
Hadopi, les accords de l'elysée
RésoluCoucou tout le monde :) Permettez moi de commencer par dire que si le sujet n'a pas sa place ici ou n'importe où sur le forum, je ne le savais pas....
Attaque pishing ?
Bonjour, Je vous résume très brièvement la situation : Il y a un an, Très grosse prise de tête avec un individu : on finit par s'ignorer complète...
Licenciement pour faute et enceinte
Résolu/Fermébonjour je travaillais dans un cabinet dentaire depuis presque2 ans.fin mai, j'annonce à mon patron k j suis enceinte.un peu plus de un mois plus tard...
Arnaque non aboutie !!
bonjour, moi aussi je suis en ce moment meme en discution ( sans cam bien sur il en a pas sur son pc portable )avec un certain juan frank qui habiter...
Phishing orange/sfr/caisse epargne
ATTENTION des faux mails provenant de : ORANGE/ SFR/ CAISSE EPARGNE ORANGE Je mets la copie de mails reçus très récemment : Chers abonne(e)s ...
Copies de windows
Bonjour, Bonjour, Alors voila sachant que je suis nul en informatiques mais encore plus en droit, je souhaiterais savoir s'il est légal de co...
Arnaque pc portables
Bonjour je recherche personnes arnaquée par sos informatique basée à Candé (49) , cet personne vendait des pc portables neuf à moitié prix.Il encaisse...
Intrusion vie privée du togo : merci ;)
Bonjour, j'ai, l'année dernière eu une histoire de coeur avec un ami retrouvé de mon collège en France. (Je suis française). Ce garçon est un franc...
Transfert d'argent
Bonjour on doit me transférer de l'argent de Londre de la banque H.S.B.C de 200 0000 dollars pour l'achat d'ordinateur portable en Nouvelle...
Fraude
bonjour je viens devoir que orange mpefil24 commerce electronique ma prelevé 149 euros, alors que j'ai rien avoir avec eux. comment faire pour reccup...
Colis chronopost
Résolu/FerméBonjour, j'ai envoyé mon PC chez PB pour réparation. il est encore sous garantie. PB me l'a renvoyé après l'avoir réparé , par chronopost le 22 sept...
Comment scanner un document
Bonjour, je posséde une imprante, scanner, copieur hp C5280. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour scanner un document afin que je puisse l...
Espionnage de pc
Bonsoir. Je m'adresse à vous parce que j'ai besoin de conseils. Depuis plusieurs mois, à mon boulot, j'ai l'impression que l'on m'espionne. Il appara...
Nouvelle arnaque from côte d'ivoire
Nouvelle arnaque en provenance de cote d'ivoire, reçu ce matin , pour info Chers internautes , LA BOA ( BANK OF AFRICA CI ) , LA COMPAGNIE ARGE...
Menace de copeer right agency sur emule
Bonjour, je viens pour la troisieme fois en 3 mois de recevoir un message me demandant d'enlever certains fichiers de mon dossier de partage (fims) so...
Relier pc à tv
Bonjour, J'aimerais relier mon PC à ma nouvelle TV. J'ai un cable DVI / HDMI ==> pas de problème avec l'image. Je viens d'acheter un cable jack/...
Arnaque euro million mini cooper!
FerméBonjour, je viens de lire que je ne suis pas la seule a avoir reçu cet appel!une femme ma tel en me disant qu'elle était de l'ile maurice, bref elle m...
Boitier déféctueux que faire ?
Bonjour, j'ai commandé un produit et 2mois après (je suis un peu lent) je me rend compte que celui-ci est déféctueu (surement un problème de masse e...
Infraction a ma boites mail
Bonjour, j'ai derniérement quitter mon compagnon, pour violence, j'ai bien entendu déménager et déposer une plainte. J'ai une cession sur son ordina...
Configuration vista vers xp
Bonjour, Bonjours j'aimerait savoir si c'est possible de passer de vista a xp ?? -- A+
Bonjour,aidez moi,j'ai étai piégé aussi
Résolu/FerméJ'ai étai piégé également devant cam coquine,1ére fois que je fesai ca,le pire cé que j'ai montrer ma téte l'erreur que j'ai faite.Aprés la personne m...
Recherche de grossiste, founisseur de pc
Bonjour, Je viens vous demander conseil, car je suis me suis mis à mon compte dans l'auto entrepreneur. Je suis tout seul et je vais faire de la...
Liste noire emails arnaques petites annonces
Résolu/FerméBonjour, Je suis webmaster d'un site d'annonces gratuites de voitures d'occasions. Jusqu'à présent j'ai été protégé des arnaques et des annonces ...
Arnaque femme en cote d'ivoire.
FerméBonjour moi aussi j'ai été en contact avec une certaine magone paule nadège, blonde française, née à nantes et vivant en cote d'ivoire. c'est curieux ...