Résultats (7 266)

Machine a laver beko wcb50620

bjr perdu la notice de mon lave linge quelqu'un pourrai m'aider svp?????merci davance

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svp ! =/

Résolu

Je suis tomber dans le piège... je dois faire comment pour être résilier "l'abonnement" ? et pour être remboursé ?

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
transat

Bug materiels.net?

Bonjour à tous, Samedi dernier (04/10/2014) j'ai fait une commande sur materiels.net, j'ai commandé un PC, un écran, un clavier et une carte wifi....

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Buenos74

Commande en attente cdiscount

Bonjour, Hier soir à 19h20 j'ai passé une commande par téléphone sur cdiscount pour un pc portable à 955€ et depuis hier soir la commande et en atten...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Laulau

Contrôle fianet trop durable

Bonjour cela fait maintenant 3 jours que ma commande d'un ordinateur portable HP est soumise au contrôle FIA-NET et ma commande n'est toujours pas val...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
fiat

C-date arnaque du site de rencontre

Fermé

Au moment de l'inscription le site fait apparaître le prix de 59.90 chf pour 6 mois sans spécifier que le prix est un prix exprimé par mois. C'est...

Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Pierre

Arnaque de zoosk

Résolu

Bonjour, Surout ne vous abonnez pas en payant via votre carte bancaire;cette societé utilise vos données pour reconduire un abonnement sans votre co...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Cam

399 euros donnés a rue du commerce!!

Résolu

Comme il est impossible d'envoyer un mail à Rue du Commerce, j'explique mon cas ici!! Bonsoir, Après avoir passé commande (numero 335152874) pour un...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jmarion3

Comment trouver des infos grâce à des messages facebook ?

Bonjour. Je voudrais savoir si on peut retrouver la localisation ou le portables de la personne grâce à Facebook ? Je demande ça car dernièrement...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Julian_Assange

Payer sur internet en dollar avec une cb

Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et j'aimerais vraiment acheter un logiciel de dessin disponible sur internet parfait pour moi. Pour l'instant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
arth

Arnaque sur le bon coin pour un canapé au 00225 04 75 50 52

Bonjour, Pour un canapé à 200 € sur le Bon Coin, voilà le message que je reçois, ça sentait l'arnaque je suis donc allé voir sur les forums. Après...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Anthony63

Skype avec un ordi depuis l'italie

Bjr A 66 ans c'est pas gagné !... Lorsqu'on est en Italie pour quelques jours avec son ordi , ça se passe comment ? Est-ce que la page d'accu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
contrariness

Achat en chine sur ebay

Fermé

Bonjour, J'ai une lettre recommander provenant de Chine qui est à Roissy depuis le 23/9/14, parti de Chine le 19/9/14, comment contacter Roissy pour ...

Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ce topioc est une tentative d'arnaque :-p

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque d'un montant de 8 000 euros qui m'a ouvert les yeux. Le coupable de cette infraction était un soit disant ho...

Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
transat

On m'a vendu un ordinateur portable déjà utilisé comme neuf.

Bonjour, j'ai acheté à la Fnac un ordinateur portable supposé neuf, et j'ai trouvé sur le disque dur un tas de films et de vidéos qui ne sont pas à ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
reiina

Probleme informatique

Bonjour a tous , j'aurais besoin de renseignement et de conseil afin de me sortir de cette galere informatique , Aidez moi S.V.P ... Voila j'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
snoopy0110

Mandat cash urgent récupéré son argent

est ce que l'expéditeur peut récupéré sont argent si il retourne a la poste 3 jours âpre ?

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
marmenard

J'ai peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, Voilà aujourd'hui nous somme le 28 septembre 2014 et j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copain le 7 septembre 2014 et sans ...

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche alternatif

Bonjour, On m'a parlé de moteur de recherche qui reverse une partie de leurs revenus avec des associations mais je me demandais si leur résultats (...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
psuedo

Fiabilité d'un site

Résolu

Bonjour, Ce site est-il fiable? http://chaussuresadidas.fr/adidas-superstar-2-c-17.html Si oui/non pourquoi? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
elo

Colis bloquer en douane

Bonjour, J'espère être sur le bon site, alors voilà j'ai acheter un sac a dos pour pc portable, de marque targus estampille asus, sur eBay le 19/9/14...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Edf micro coupures

Résolu

Bonjour, Des micro-coupures me gênent depuis plusieurs années. Elles durent quelques secondes et coupent l'électricité (four, ordi, réveils, etc...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mc 42

Ping pong entre rue du commerce et l'assurance remplacement à ne

bonjour, le 23 juillet 2013, j'ai commandé un pc Acer avec une assurance de 3 ans remplacement à neuf. l'appareil est arrivé le samedi et j'ai pu le ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
noune131

Mécontent de cdiscount

Bonjour , La situation est simple : je fais une cde " Apple iPad avec écran Retina Wi-Fi 16 Go Blanc avec une housse de protection bleu" en date du ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger vous encore?

Bonjour, voila tout est dans le titre depuis qu'il y hadopi je ne télécharge plus j'aimerais savoir si ces vraiment risquer merci?

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Dric0s

Arnaque ?

Bonjour, Je viens de souscrire au système mechanic pro 12,5 par l'intermédiaire de micro application . Je suis en période d'essai . Comme indiqué j...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
saxo33

Organiser un concour

Yolo les gens je voudrais savoir si je peut organiser un concoure payant je vous explique. Je voudrais sur ma chaîne YouTube organiser un concoure he...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
The brain

Arnaqueur

voila un message claire après une langue histoire d'amour La soeur est venu en afrique au benin pour voir son marie puis je lui ais envoyer un coli...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Afrikarnak

Hadopi ?

Résolu

Salut à tous certains disent que c'est la fin d'hadopi ! mais ils n'ont pas hésités à m'envoyer un mail ... Efficace je ne sais pas, la question que j...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
zipe31

Arnaque

Résolu

Bonjour je voulait s'avoir comment se faire rembourser d'une personne qu'on avais confiance, que j'ai envoyer plusieurs manda western union et que...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DorisOups
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 7 266