Résultats (7 266)
Machine a laver beko wcb50620
bjr perdu la notice de mon lave linge quelqu'un pourrai m'aider svp?????merci davance
Svp ! =/
RésoluJe suis tomber dans le piège... je dois faire comment pour être résilier "l'abonnement" ? et pour être remboursé ?
Bug materiels.net?
Bonjour à tous, Samedi dernier (04/10/2014) j'ai fait une commande sur materiels.net, j'ai commandé un PC, un écran, un clavier et une carte wifi....
Commande en attente cdiscount
Bonjour, Hier soir à 19h20 j'ai passé une commande par téléphone sur cdiscount pour un pc portable à 955€ et depuis hier soir la commande et en atten...
Contrôle fianet trop durable
Bonjour cela fait maintenant 3 jours que ma commande d'un ordinateur portable HP est soumise au contrôle FIA-NET et ma commande n'est toujours pas val...
C-date arnaque du site de rencontre
FerméAu moment de l'inscription le site fait apparaître le prix de 59.90 chf pour 6 mois sans spécifier que le prix est un prix exprimé par mois. C'est...
Arnaque de zoosk
RésoluBonjour, Surout ne vous abonnez pas en payant via votre carte bancaire;cette societé utilise vos données pour reconduire un abonnement sans votre co...
399 euros donnés a rue du commerce!!
RésoluComme il est impossible d'envoyer un mail à Rue du Commerce, j'explique mon cas ici!! Bonsoir, Après avoir passé commande (numero 335152874) pour un...
Comment trouver des infos grâce à des messages facebook ?
Bonjour. Je voudrais savoir si on peut retrouver la localisation ou le portables de la personne grâce à Facebook ? Je demande ça car dernièrement...
Payer sur internet en dollar avec une cb
Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et j'aimerais vraiment acheter un logiciel de dessin disponible sur internet parfait pour moi. Pour l'instant j'ai ...
Arnaque sur le bon coin pour un canapé au 00225 04 75 50 52
Bonjour, Pour un canapé à 200 € sur le Bon Coin, voilà le message que je reçois, ça sentait l'arnaque je suis donc allé voir sur les forums. Après...
Skype avec un ordi depuis l'italie
Bjr A 66 ans c'est pas gagné !... Lorsqu'on est en Italie pour quelques jours avec son ordi , ça se passe comment ? Est-ce que la page d'accu...
Achat en chine sur ebay
FerméBonjour, J'ai une lettre recommander provenant de Chine qui est à Roissy depuis le 23/9/14, parti de Chine le 19/9/14, comment contacter Roissy pour ...
Ce topioc est une tentative d'arnaque :-p
Résolu/FerméBonjour, J'ai été victime d'une arnaque d'un montant de 8 000 euros qui m'a ouvert les yeux. Le coupable de cette infraction était un soit disant ho...
On m'a vendu un ordinateur portable déjà utilisé comme neuf.
Bonjour, j'ai acheté à la Fnac un ordinateur portable supposé neuf, et j'ai trouvé sur le disque dur un tas de films et de vidéos qui ne sont pas à ...
Probleme informatique
Bonjour a tous , j'aurais besoin de renseignement et de conseil afin de me sortir de cette galere informatique , Aidez moi S.V.P ... Voila j'ai ache...
Mandat cash urgent récupéré son argent
est ce que l'expéditeur peut récupéré sont argent si il retourne a la poste 3 jours âpre ?
J'ai peur d'être enceinte
FerméBonjour, Voilà aujourd'hui nous somme le 28 septembre 2014 et j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copain le 7 septembre 2014 et sans ...
Moteur de recherche alternatif
Bonjour, On m'a parlé de moteur de recherche qui reverse une partie de leurs revenus avec des associations mais je me demandais si leur résultats (...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour, Ce site est-il fiable? http://chaussuresadidas.fr/adidas-superstar-2-c-17.html Si oui/non pourquoi? Merci.
Colis bloquer en douane
Bonjour, J'espère être sur le bon site, alors voilà j'ai acheter un sac a dos pour pc portable, de marque targus estampille asus, sur eBay le 19/9/14...
Edf micro coupures
RésoluBonjour, Des micro-coupures me gênent depuis plusieurs années. Elles durent quelques secondes et coupent l'électricité (four, ordi, réveils, etc...
Ping pong entre rue du commerce et l'assurance remplacement à ne
bonjour, le 23 juillet 2013, j'ai commandé un pc Acer avec une assurance de 3 ans remplacement à neuf. l'appareil est arrivé le samedi et j'ai pu le ...
Mécontent de cdiscount
Bonjour , La situation est simple : je fais une cde " Apple iPad avec écran Retina Wi-Fi 16 Go Blanc avec une housse de protection bleu" en date du ...
Télécharger vous encore?
Bonjour, voila tout est dans le titre depuis qu'il y hadopi je ne télécharge plus j'aimerais savoir si ces vraiment risquer merci?
Arnaque ?
Bonjour, Je viens de souscrire au système mechanic pro 12,5 par l'intermédiaire de micro application . Je suis en période d'essai . Comme indiqué j...
Organiser un concour
Yolo les gens je voudrais savoir si je peut organiser un concoure payant je vous explique. Je voudrais sur ma chaîne YouTube organiser un concoure he...
Arnaqueur
voila un message claire après une langue histoire d'amour La soeur est venu en afrique au benin pour voir son marie puis je lui ais envoyer un coli...
Hadopi ?
RésoluSalut à tous certains disent que c'est la fin d'hadopi ! mais ils n'ont pas hésités à m'envoyer un mail ... Efficace je ne sais pas, la question que j...
Arnaque
RésoluBonjour je voulait s'avoir comment se faire rembourser d'une personne qu'on avais confiance, que j'ai envoyer plusieurs manda western union et que...