Résultats (7 273)
Litige avec top achat
RésoluBonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...
Problème et avis magic pc
Bonjour à tous, je m'excuse d'ores et déjà de créer un nouveau fil à ce sujet, mais celui sur lequel j'étais tombé n'avait pas eu d'activité depuis fi...
Cdiscount pro crédible?
Bonjour, Actuellement en recherche d'un MSI à 800 euros max, je tombe sur un MSI à 700 euros + une steelseries sur cdiscount alors que sur les autre...
C'est quoi une recharge pcs
Résolu/Fermébonjour pourriez vous me préciser ce qu'est une recharge PCS merci pour votre aiode
Cherche pc pas cher
RésoluBonjour, je souhaite acheter un PC pas trop cher (aux alentours de 500 €) pour pouvoir jouer à World of tanks, World of Warships... Pouvez-vous me ...
Le boncoin arnaque
Bonjour, le week end dernier j'ai posté une annonce sur Leboncoin, j'ai reçu 2 jours après un SMS disant " votre annonce est-il dispo ?contactez moi p...
Est-ce une arnaque?
RésoluBonjour, Mon père et moi avons mis récemment une annonce sur leboncoin.fr, nous avons reçu des emails de plusieurs personnes et nous avons selectio...
Mail phishing paypal
Bonjour, J'ai récemment vendu un produit sur Leboncoin et depuis suite au fait que je n'ai pas fait le suivi de colis, donc je ne pourrais pas réc...
Besoin d'aide
FerméRé bonsoir En fait j'aimerai savoir si c'est une arnaque J'ai fai une vidéo sur Skype chaude Ensuite elle me dis que s'est sa fille qui était de...
Besoin d'aide arnaque
Bonsoir je demander votre aide Alors comme beaucoup il le semble entre victime de personne mal attentionné Mon problème je parler avec une personn...
Site ioffer, fiable à votre avis ?
RésoluSalut, J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand ...
Récuperer paiement
bonjour à tous j'aimerai savoir comment faire pour récuperer un paiement pris d'officepar pccleaner sans aucune demnde merci
Je crois que l'on m'a filmer sur bazoocam...
RésoluBonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis aller sur Bazoocam pour parler à des gens, deux jeunes filles m'ont vue ( elles avaient 14 et 15 ans ) Elle m...
Arnaque paypal ou pas?
RésoluBonjour, je viens ici car je ne sais absolument pas ou aller pour avoir une réponse, ne m'y connaissant vraiment pas en vente sur internet. une per...
Question sur le dépannage
RésoluBonjour, je répare souvent des ordinateur et j'ai les personne en sont très content , je voudrai avoir si j 'avais le droit de demander une rémunérati...
Arnaque de chiot bouledogue anglais !!!
Bonjours, ptite question !! je pense que c est une arnaque !!! Localisation Adresse: 75016 Ville: 75016 PARIS (16ème Arrondissement) Local...
Colis chronopost "24h" arrivé un mois après et qui coûte cher !!
Bonjour, Après avoir laissé mon véhicule malencontreusement sur une place de parking payante avant de partir à l'autre bout de la France, j'ai déc...
Cybertek toulouse nord, attention!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je voulais vous faire part de mon vécu avec Cybertek Toulouse Nord. Je leur ai acheté un disque dur externe et leur ai demandé de me sauv...
Arnaque de chiot
Bonjour :) je doutais sur la personne qui a repondu a mon email J'ai fait une breve recherche pour voir qui il etais avant de repondre et je vous est ...
Arnaque iphone ou pas ?
Résoluhttps://www.facebook.com/Produitapple/ Bonjour, je souhaiterai un avis sur la page FaceBook si dessus, en effet elle propose divers produits high-t...
Identité d'un arnaqueur
Bonjour, Je me suis fais arnaquer de 200euros sur leboncoin la semaine dernière. J'ai porté plainte etc.. Mais j'aimerais moi même mener ma petite...
Dhl benin
Je suis très contente de faire ta connaissance mais je veux avoir une confiance en toi tu sais il y a de cela 3 mois que ma soeur est aller en Afriq...
Harcèlement sur skype
Bonjour, j'ai 15 ans et une personne à trouver une vidéo de moi me masturbant je ne c'est pas comment elle la eu. Tout cela a commencer sur facebook ...
Site acheterclecd.com
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ce site : acheterclecd.com ? Merci pour vos réponses
Arnaques : chien vente
RésoluBonjour , je cherchais un chien depuis pas mal de temps et je suis tombé sur un magnifique chien donc j'envoie un mail au vendeur une certaine "Aurel...
Arnaque paypal
Voilà j'ai mis une annonce sur le bon coin d'un blouson en cuir. 1 heures après 3 personnes était intéressé la première personne avait l'air réglo,...
Dhl, arnaque?
Bonjour, alors voilà, je vend ma collection de feve sur "Le bonCoin" Or, plusieurs personnes était intéressé. Par conséquent, je l'ai fait monter au ...
J ai reçu un mail hadopi avec mon ip... mais je déménage
RésoluBonjour, J ai reçu un mail hadopi avec mes coordonnées etc etc je suis chez free à Paris et vu que je n'y connais rien je me demandais si en déména...
Arnaque interpol ?
RésoluBonjour j'ai reçu un mail d'interpole ***@*** et j'aimerais savoir si cela est un faux ou pas
Chantage sur skype
bonjour j ai un gros souci et je sais pas comment le dire a ma mere enfaite je me suis fait avoir par une fille sur skype elle ma filmer et ma mie sur...